| mise en garde vendeur Ebay | |
|
+9jb5713 MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x billetboule Socrate louledax christian Dony Daxwanted skma84 13 participants |
Auteur | Message |
---|
skma84 Langue pendue
| Sujet: mise en garde vendeur Ebay Jeu 27 Nov - 19:30 | |
| je voudrais vous mettres en garde contre le magasin extreme loisir 88 sur ebay.
ils ne sont absolument pas serieux et ne respecte pas leurs engagements.
j ais passer 2 commandes chez eux : la 1er pour un compteur d origine qui est arriver sans les cables et pas vraiment neuf.
et ensuite pour un embrayage que je n ais pas recus, a la place j ais eu droit a un allumage.
ils ne sont vraiment pas serieux .
eviter de commander chez eux | |
|
| |
Daxwanted Langue pendue
| Sujet: Re: mise en garde vendeur Ebay Jeu 27 Nov - 21:53 | |
| | |
|
| |
Dony Langue pendue
| Sujet: Re: mise en garde vendeur Ebay Jeu 27 Nov - 23:51 | |
| | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mise en garde vendeur Ebay Ven 28 Nov - 10:00 | |
| salut ok, merci pour l'info mais tu sais que les membres du forum ne se servent pas sur ebaise, on a assez de professionnels sérieux en page d'accueil du forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
louledax Langue pendue
| |
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: mise en garde vendeur Ebay Ven 28 Nov - 12:36 | |
| Sa dépanne tjrs ebay. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en garde vendeur Ebay Ven 28 Nov - 13:17 | |
| - louledax a écrit:
- christian a écrit:
- salut
ok, merci pour l'info mais tu sais que les membres du forum ne se servent pas sur ebaise, on a assez de professionnels sérieux en page d'accueil du forum à+ moi je me sert aussi sur ebay et d'autres membres aussi ............on est toujours en democracie je crois... NON on dirai qu'il y a un malaise, a chaque fois que Christian fait un commentaire sur un vendeur, il y a toujours un membre qui fait une remarque pas vraiment sympas du style on est en démocratie, .... A la longue, c'est ..... usant pour etre poli.
Dernière édition par polo100dvd le Ven 28 Nov - 17:32, édité 2 fois |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: mise en garde vendeur Ebay Ven 28 Nov - 14:55 | |
| ebay est un moyen comme un autre de vendre et d'acheter (surtout de la pièce d'occas car le neuf faut s'en méfier comme de la peste). Moi si je peux éviter ebay je le fais | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: mise en garde vendeur Ebay Ven 28 Nov - 17:33 | |
| - polo100dvd a écrit:
- on dirai qu'il y a un malaise, a chaque fois que Christian fait un commentaire sur un vendeur, il y a toujours un membre qui fait une remarque pas vraiment sympas.
A la longue, c'est ..... usant pour etre poli. Bonsoir, Tu ne voulais pas plutot dire l'inverse ? par hasard ...! C'est plutot Christian qui a les poils qui hérissent quand quelqu'un parle de ''eBayze'' ... Non ? . @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise en garde vendeur Ebay Ven 28 Nov - 18:06 | |
| - MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
- polo100dvd a écrit:
- on dirai qu'il y a un malaise, a chaque fois que Christian fait un commentaire sur un vendeur, il y a toujours un membre qui fait une remarque pas vraiment sympas.
A la longue, c'est ..... usant pour etre poli. Bonsoir, Tu ne voulais pas plutot dire l'inverse ? par hasard ...! C'est plutot Christian qui a les poils qui hérissent quand quelqu'un parle de ''eBayze'' ... Non ? .
@+ Que christian et les vendeurs d'Ebayse soient pas copain, ca me derange pas. par contre le couplet sur la démocratie ou plus généralement sur les libertes individuelles , a la longue c'est penible. |
|
| |
jb5713 Langue pendue
| Sujet: Re: mise en garde vendeur Ebay Ven 28 Nov - 18:14 | |
| Merci pour l'info. Il faut effectivement être vigilant lorsque l'on achète sur ebay. Mais ceci dit tout le monde n'a pas les moyens d'acheter des pièces de très bonne qualité chez les grandes marques que nous connaissons tous. Chacun voit midi a sa porte il faut juste éviter de se faire endofer! @+ | |
|
| |
louledax Langue pendue
| |
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: mise en garde vendeur Ebay Sam 29 Nov - 0:04 | |
| - polo100dvd a écrit:
- ...par contre le couplet sur la démocratie ou plus généralement sur les libertes individuelles , a la longue c'est penible.
Re... bonjour, Et bien, regarde mieux un peu, qui les ouvre la plupart des posts ou l'on parle POLITIQUE ? .... Et tu as raison sur un forum de loisir mini-moto, cela n'a rien a y foutre ...... Mais qui, en remet une couche a chaque fois ? ....... lol ... @+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mise en garde vendeur Ebay Dim 30 Nov - 13:43 | |
| salut beaucoup de forums interdisent les liens vers ebayse pour ce qui est de la démocratie, ici oui, ailleurs c'est moins sur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: mise en garde vendeur Ebay Lun 8 Déc - 0:58 | |
| | |
|
| |
supermot84 Langue pendue
| Sujet: Re: mise en garde vendeur Ebay Mar 16 Déc - 16:51 | |
| Moi j'ai reçu un vibromasseur pour joues a la place de mes boules de geisha...Je suis effondré !! Le vendeur me propose des boules d'occasion pour compenser!... | |
|
| |
Sybarite Langue pendue
| Sujet: Re: mise en garde vendeur Ebay Mer 17 Déc - 14:02 | |
| je tiens a signaler aussi que pocketbike qui annonce régulièrement sur le site n'est pas non plus très sérieux, j'ai eu quelques problèmes avec eux alors à qui se fier? | |
|
| |
accalain Langue pendue
| Sujet: Re: mise en garde vendeur Ebay Sam 27 Déc - 14:08 | |
| - supermot84 a écrit:
- Moi j'ai reçu un vibromasseur pour joues a la place de mes boules de geisha...Je suis effondré !!
Le vendeur me propose des boules d'occasion pour compenser!... tu searis pas plutot effondrèE ? ou alors c ètait pour offrir ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise en garde vendeur Ebay | |
| |
|
| |
| mise en garde vendeur Ebay | |
|