Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mise en garde vendeur Ebay 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mise en garde vendeur Ebay 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 mise en garde vendeur Ebay

Aller en bas 
+9
jb5713
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
billetboule
Socrate
louledax
christian
Dony
Daxwanted
skma84
13 participants
AuteurMessage
skma84
Langue pendue
skma84


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/10/2008

mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptyJeu 27 Nov - 19:30

je voudrais vous mettres en garde contre le magasin extreme loisir 88
sur ebay.

ils ne sont absolument pas serieux et ne respecte pas leurs engagements.

j ais passer 2 commandes chez eux :
la 1er pour un compteur d origine qui est arriver sans les cables et pas vraiment neuf.

et ensuite pour un embrayage que je n ais pas recus, a la place j ais eu droit a un allumage.

ils ne sont vraiment pas serieux .

eviter de commander chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Daxwanted
Langue pendue
Daxwanted


Nombre de messages : 327
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2008

mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptyJeu 27 Nov - 21:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Dony
Langue pendue
Dony


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptyJeu 27 Nov - 23:51

Merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptyVen 28 Nov - 10:00

salut
ok, merci pour l'info mais tu sais que les membres du forum ne se servent pas sur ebaise, on a assez de professionnels sérieux en page d'accueil du forum Smile
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptyVen 28 Nov - 12:08

christian a écrit:
salut
ok, merci pour l'info mais tu sais que les membres du forum ne se servent pas sur ebaise, on a assez de professionnels sérieux en page d'accueil du forum Smile
à+ brice4
moi je me sert aussi sur ebay et d'autres membres aussi ............on est toujours en democracie je crois... NON
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptyVen 28 Nov - 12:36

Sa dépanne tjrs ebay.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptyVen 28 Nov - 13:17

louledax a écrit:
christian a écrit:
salut
ok, merci pour l'info mais tu sais que les membres du forum ne se servent pas sur ebaise, on a assez de professionnels sérieux en page d'accueil du forum Smile
à+ brice4
moi je me sert aussi sur ebay et d'autres membres aussi ............on est toujours en democracie je crois... NON


on dirai qu'il y a un malaise, a chaque fois que Christian fait un commentaire sur un vendeur, il y a toujours un membre qui fait une remarque pas vraiment sympas du style on est en démocratie, ....

A la longue, c'est ..... usant pour etre poli.


Dernière édition par polo100dvd le Ven 28 Nov - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptyVen 28 Nov - 14:55

ebay est un moyen comme un autre de vendre et d'acheter (surtout de la pièce d'occas car le neuf faut s'en méfier comme de la peste). Moi si je peux éviter ebay je le fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptyVen 28 Nov - 17:33

polo100dvd a écrit:
on dirai qu'il y a un malaise, a chaque fois que Christian fait un commentaire sur un vendeur, il y a toujours un membre qui fait une remarque pas vraiment sympas.
A la longue, c'est ..... usant pour etre poli.

Bonsoir,
Tu ne voulais pas plutot dire l'inverse ? par hasard ...!
C'est plutot Christian qui a les poils qui hérissent quand quelqu'un parle de ''eBayze'' ... Non ? .


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptyVen 28 Nov - 18:06

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
polo100dvd a écrit:
on dirai qu'il y a un malaise, a chaque fois que Christian fait un commentaire sur un vendeur, il y a toujours un membre qui fait une remarque pas vraiment sympas.
A la longue, c'est ..... usant pour etre poli.

Bonsoir,
Tu ne voulais pas plutot dire l'inverse ? par hasard ...!
C'est plutot Christian qui a les poils qui hérissent quand quelqu'un parle de ''eBayze'' ... Non ? .


@+

Que christian et les vendeurs d'Ebayse soient pas copain, ca me derange pas.

par contre le couplet sur la démocratie ou plus généralement sur les libertes individuelles , a la longue c'est penible.
Revenir en haut Aller en bas
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptyVen 28 Nov - 18:14

Merci pour l'info. Il faut effectivement être vigilant lorsque l'on achète sur ebay.
Mais ceci dit tout le monde n'a pas les moyens d'acheter des pièces de très bonne qualité chez les grandes marques que nous connaissons tous. Chacun voit midi a sa porte il faut juste éviter de se faire endofer!
@+
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptyVen 28 Nov - 21:45

polo100dvd a écrit:


par contre le couplet sur la démocratie ou plus généralement sur les libertes individuelles , a la longue c'est penible.
....... c toi qui a mal lu :moi je dis pas que les membres du forum n'achete pas sur ebay car ils ne sont pas serieux ?? je ne pense pas pour les autres !!!!!!!! tout le monde fait se que bon lui semble a nous de savoir se qu'ont veux achetais ou pas et ou l'ont veux !! alors moi je dis juste qu'il faut arretais de criquer ebay et certaine boutique ((surtout celle qui ne sont pas sur le forum)) quand on ne les connais pas encore ......part contre je suis d'accord pour denoncée les escrots et autre vendeurs peux scrupuleux........c tout simple ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptySam 29 Nov - 0:04

polo100dvd a écrit:
...par contre le couplet sur la démocratie ou plus généralement sur les libertes individuelles , a la longue c'est penible.

Re... bonjour,
Et bien, regarde mieux un peu, qui les ouvre la plupart des posts ou l'on parle POLITIQUE ? .... enaccord9
Et tu as raison sur un forum de loisir mini-moto, cela n'a rien a y foutre ......
Mais qui, en remet une couche a chaque fois ? ....... lol ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptyDim 30 Nov - 13:43

salut
beaucoup de forums interdisent les liens vers ebayse
pour ce qui est de la démocratie, ici oui, ailleurs c'est moins sur Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptyLun 8 Déc - 0:58

louledax a écrit:
christian a écrit:
salut
ok, merci pour l'info mais tu sais que les membres du forum ne se servent pas sur ebaise, on a assez de professionnels sérieux en page d'accueil du forum Smile
à+ brice4
moi je me sert aussi sur ebay et d'autres membres aussi ............on est toujours en democracie je crois... NON

pareil pour moi et aucun probléme a signaler brice4
Revenir en haut Aller en bas
supermot84
Langue pendue
supermot84


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 16/08/2008

mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptyMar 16 Déc - 16:51

Moi j'ai reçu un vibromasseur pour joues a la place de mes boules de geisha...Je suis effondré !!
Le vendeur me propose des boules d'occasion pour compenser!...
Revenir en haut Aller en bas
Sybarite
Langue pendue
Sybarite


Nombre de messages : 54
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptyMer 17 Déc - 14:02

je tiens a signaler aussi que pocketbike qui annonce régulièrement sur le site n'est pas non plus très sérieux, j'ai eu quelques problèmes avec eux alors à qui se fier?
Revenir en haut Aller en bas
accalain
Langue pendue
accalain


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/03/2005

mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay EmptySam 27 Déc - 14:08

supermot84 a écrit:
Moi j'ai reçu un vibromasseur pour joues a la place de mes boules de geisha...Je suis effondré !!
Le vendeur me propose des boules d'occasion pour compenser!...

tu searis pas plutot effondrèE ?
ou alors c ètait pour offrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise en garde vendeur Ebay Empty
MessageSujet: Re: mise en garde vendeur Ebay   mise en garde vendeur Ebay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mise en garde vendeur Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeur sur ebay très allechant!!!
» coup de gueule et mise en garde .
» avis sur vendeur de dax
» Question pour mise à nue du cadre pour mise en peinture.
» boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: