| skyeam 50cc av en piece | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: skyeam 50cc av en piece Lun 15 Mar - 12:42 | |
| skyeam 50cc av en piece demendez moi
Dernière édition par pg33800@voila.fr le Ven 23 Juil - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Jeu 25 Mar - 12:32 | |
| up le filtre a air est parti up le gb av, les cal pied av, le phard aussi faite vous plaisirs |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Jeu 25 Mar - 15:32 | |
| youppppiiiiiiii !!! LoL et oui , il faut faire de la place pour le NICE LoooooL Bonne vente PG ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Jeu 25 Mar - 17:16 | |
| ba tu a tout a fais raison et un peux de monnaie aussi le nice aura ca place c est sur looool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: skyeam 50cc av en piece mise a joure mise a jour Sam 27 Mar - 19:24 | |
| voila se qui reste les tof et les prix les prix on été revu a la baisse moteur 50cc sky 1700km pas de fuite complé prés a être montée peux aussi le monter en 72cc sur demande 90 euros en 50cc 110 euros en 72 VENDU gb ar en bonne êta 10 euros pédale de frein ar et sa tige un peux rappé dessous 10 euros tige chromé de poutre central 3 euros bavette support plaque 3 euros pot origine 20 euros 2 pneus origine 3.5 /10 un neuf et autre 75% 15 euro les 2 TOUT LES PRIS SON SANS FDP si vous voulez plusieurs pièce je peux faire des des prix a la cool
Dernière édition par pg33800@voila.fr le Jeu 9 Sep - 21:16, édité 7 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Sam 27 Mar - 19:49 | |
| |
|
| |
tpmrs Nouveau
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Mer 7 Avr - 16:56 | |
| Bonjour,
je suis interesse par les 4 clignos. Quel en est le prix avec les frais de port ?
merci pour votrte rponse
cordialement
TP | |
|
| |
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Dim 11 Avr - 23:09 | |
| bonjour, le kit 72 est il dispo seul? et si oui quelle marque? Quel prix? je cherche un kit 70-88 marqué 49 pour upper mon Spigaou...si possible à petit prix merci d'avance, PierrE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Lun 12 Avr - 12:07 | |
| - redkaffe a écrit:
- bonjour,
le kit 72 est il dispo seul? et si oui quelle marque? Quel prix?
je cherche un kit 70-88 marqué 49 pour upper mon Spigaou...si possible à petit prix
merci d'avance,
PierrE. c est un cil 72cc 12v d origine pas un kit et oui il est encore dispo cyl piston culasse |
|
| |
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Lun 12 Avr - 13:53 | |
| Bonjour, merci quand meme de ta réponse rapide, mais ça ne passera pas suffisament inaperçu dommage.. PierrE. | |
|
| |
fleo13 Langue pendue
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Sam 17 Avr - 6:57 | |
| Salut, Yep je suis intéressé par l'araignée qui maintient le phare | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Jeu 13 Mai - 12:56 | |
| allé un désistement du lot fait que je remet le tout e vente faite vous plaisirs |
|
| |
redkaffe Langue pendue
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Jeu 13 Mai - 17:23 | |
| bonjour, je serais interessé par deux petites betises, mais je ne pense pas que tu sois d'accord... je tente quand meme le support de robinet d'essence (eventuellement avec le robinet) et la vis qui sert de bouchon au regard sur le volant d'allumage (la petite perpendicualire au vilo, pas celle dans l'axe) coté carter allumage... si tu es partant merrci de me dire ton prix si tu as une couronne 35 dents ou 38 dents je suis prenneur egalement pour un spigaou 50 cordialement, PierrE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Ven 14 Mai - 9:32 | |
| - redkaffe a écrit:
- Bonjour,
merci quand meme de ta réponse rapide, mais ça ne passera pas suffisament inaperçu
dommage..
PierrE. salut je peux te vendre la patte du robinet et le robinet d ess la vice du carter d allumage je mate ca je crois que j ai ca sur un autre moteur et pour la couronne je ne sais pas combien de dans il y a je regarde ca dans la journée et t tien au jut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Lun 14 Juin - 22:09 | |
| roue av ,câble de compteur,et système de frein av sont vendu
allé faite vous plaisirs ca prend trop de place dans mon garage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Sam 3 Juil - 11:04 | |
| vendu le cadre et le phare av allé tout dois disparaître je solde !!!!!faite vous plaisire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Ven 23 Juil - 21:25 | |
| allé le compteur ,le porte bagage ,les comodo ,le cache chaine ,le pot ,les guidons tout a été vendu il me reste 2 3 connerie donc faite vous plaisirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Ven 27 Aoû - 14:23 | |
| bon je viens de vendre quelque pièce donc je n ais plus: resevoir, cligotent ,comodo droit... allé il ne reste plus que le moteur ;la tige chromé de la poutre,la pédale de frein les pneus et le pot et le spore de feu ar , le gb ar |
|
| |
Tortue2mars Langue pendue
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Ven 27 Aoû - 14:38 | |
| yep, je viens de voir pour ton moteur, tu avais roulé avec ? il marche nickel ou c'est un moteur que t'as récupéré et tu ne sais pas ce qu'il vaut ? parce qu'étant de marseille, si y'a un soucis sur le moulin, ça va trop être la loose après si y'a un problème.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Ven 27 Aoû - 14:58 | |
| alors j ai acheté un dax sky 50cc au printemps pour piece suit a un accident quand je l ai testé il n avais pas de pb les vitesses passait bien jais fais 10 borne avec le moteur marché au top donc je pence quil n y a pas de pb si il y a un pb je te reprend le moteur et te rembourse s est réglo a mon avis |
|
| |
Loys34 Nouveau
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Lun 6 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skyeam 50cc av en piece Jeu 9 Sep - 21:17 | |
| le moteur 50 CC a été vendu
|
|