Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vendeur sur ebay très allechant!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vendeur sur ebay très allechant!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vendeur sur ebay très allechant!!!

Aller en bas 
+4
jb5713
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
ubudju
dims
8 participants
AuteurMessage
dims
Langue pendue
dims


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyJeu 9 Avr - 19:35

Voila depuis peu je suis à la recherche d'amortos arriere et pourquoi pas un carbu keihin Pe24.
Je rode sur tout les sites internet francais et je ne trouve que des amortos a 100e et des kit carbu a 160e. Et puis la sur ebay je trouve des yoshimura 330 a 46e et des carbu soit disant originaux a 50e.
Voila l'adresse:
http://stores.ebay.fr/NuadThai-Trading
Es que sa vaut le coup? Es que quelqu'un a t'il deja commandé chez eux?
Y'a une pipe d'admission soit disant rotative a 12e, et une simple un peu moins cher mais fixe.Laquelle vaut il mieux prendre sachant que cette pipe rotative me plait moyen.

En esperant plein d'avis, mon daxou a besoin de vous!!!
++
Revenir en haut Aller en bas
ubudju
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyJeu 9 Avr - 20:21

ce ne sont que des copies, yosh n'a jamais fait d'amortisseurs, un vrai keihin à 50 e, à part d'occase, ça ne peut etre que de la copie...
Revenir en haut Aller en bas
dims
Langue pendue
dims


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyJeu 9 Avr - 20:24

Voila des amortos yosh en France et sa c'est des vrais!!

http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-amortisseur-yoshimura-330-mm-noir-bleu-3016.html
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyJeu 9 Avr - 20:28

dims a écrit:
Voila des amortos yosh en France et sa c'est des vrais!!

[url=http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-amortisseur-yoshimura-330-mm-noir-bleu-3016.html
http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-amortisseur-yoshimura-330-mm-noir-bleu-3016.html[/quote[/url]]

Bonsoir,
''ubudju'' viens de te le dire...
Citation :
ce ne sont que des copies, yosh n'a jamais fait d'amortisseurs

Que veux tu de plus ? ....lol ..

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyJeu 9 Avr - 20:30

dims> le probleme des amortos "yosh" c'est que personne ne sait si c'est des vrais ou pas... ils sont de bonne facture, mais un pote qui roule en quad pour un distributeur yosh m'a dit que les amorto yosh ça n'existe pas! après il sont vendu avec un sticker daxim et il existe sur GSXR un team suzuki/yoshimura/daxim, mais ça c'etait en 1999 quand je l'ai vu... alors bon personne ne sait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyJeu 9 Avr - 20:59

C'est clair et net, il n'existe pas d'ammortos Yosh. Ce sont des ammortos très convenables fabriqués en Thaïlande. Et à 45€, n'hésite pas un instant. Les Keihin sont des vrais, ceux qui sont des faux sont vendus sous le nom de "Keihin replica"par ce vendeur En France, les commerçants se touchent grave sur les prix et les diverses taxes destinées à engraisser nos dirigeants et à maintenir leur train de vie au plus haut, finissent d'assommer les pauvres consommateurs vaches à lait que nous sommes. Pour en revenir à ce commerçant Ebay, il est très sérieux et je traite souvent avec lui. Si tu t'adresse à lui en anglais c'est encore mieux.
@ +
JB
Revenir en haut Aller en bas
ubudju
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyJeu 9 Avr - 22:23

soit ce sont des yoshimitsu soit ce sont des fakes, yoshimura n'a jamais fait d'amortisseur pour nos minis....

quant aux carbus keihin, ce sont peut etre des vrais mais pas produits de la meme maniere ni de la meme source, bon courage pour le reglage....
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyJeu 9 Avr - 22:39

et le logo de yoshimitsu c'est quoi ?
Car quand c'est yoshimitsu,des fois on dirait des yoshimura ?
bon je dis pas,une fois que c'est 'mitsu voit on la difference ?

mitsu : http://www.wataparts.com/m38/Asian-Concept/p546/Amortisseurs-Yoshimitsu/product_info.html

le logo yoshimura : http://www.wataparts.com/index.php?manufacturers_id=36

en gros,meme les grosses boites mini 4 temps,nous refourguent du fake ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyVen 10 Avr - 0:04

vweelee a écrit:
....en gros,meme les grosses boites mini 4 temps,nous refourguent du fake ?

Bonsoir,
C'est normal ... il y a toujours des couillons qui achètent ... lol... mdr13

@+
Revenir en haut Aller en bas
jb5713
Langue pendue
jb5713


Nombre de messages : 267
Age : 49
Date d'inscription : 27/07/2008

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyVen 10 Avr - 0:09

ubudju a écrit:

quant aux carbus keihin, ce sont peut etre des vrais mais pas produits de la meme maniere ni de la meme source, bon courage pour le reglage....

J'ai acheté mon Pe 24 chez lui et je t'assure qu'il fonctionne à merveille et que le réglage a été d'une simplicité extrême. d'après toi, les carbus que l'on trouve en allemagne, en italie ou en thailande ne sont pas tous fabriqués de la même façon?... Drôle de raisonnement.
Concernant les ammortos , ce qui doit te décider à les acheter ou pasr, c'est leur rapport qualité/prix et pas ce qu'il y a écrit dessus....
Revenir en haut Aller en bas
vweelee
Langue pendue
vweelee


Nombre de messages : 229
Age : 44
Date d'inscription : 10/06/2007

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyVen 10 Avr - 0:21

surement que les yoshimuratsu sont mieux que l'origine,mais en aucun cas ils sont moins cher qu'en france une fois livré (car y'en a au moins pour la moitié en fdp),sans compter la douane (roulette russe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vweelee.skyblog.com
dims
Langue pendue
dims


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyVen 10 Avr - 0:29

Je vous remercie pour vos avis.
Je vais donc passer commande demin pour les amortos yosh ou yosh replica car je les trouve simpa et ils seront toujours mieux que l'origine!
Pour ce qui est du carbu je suis a sec en se moment et y'a sur le site des replique de kit pe24 a 30e avec pipe filtre et tous les joints.
Es qui en a qui ont deja testé ces repliques de keihin?Y'a t'in une grosse difference avec les vrais?car le prix est nettement plus bas!!!
Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyVen 10 Avr - 0:35

Comme a dit Patt, On roule en réplique, alors pourquoi pas des répliques d'amorti x)
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Langue pendue
alpha


Nombre de messages : 137
Age : 56
Date d'inscription : 21/10/2008

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyVen 10 Avr - 8:52

salut j ai achete le meme kit carbu avec la pipe et le filtre a air
deja il n y avait pas les joints
qualite de la pipe desastreuse
prise d air
petarade des que je mettais un peut de gaz
alors je l ai monte sur la pipe d origine
idem
du cout il est dans un placard en attendant que je me decide a le remonter avec de la patte a joint
resultat pour gagner 4 sous ça ne vaut peut etre pas le cout
Razz
Revenir en haut Aller en bas
ubudju
Langue pendue



Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/01/2009

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyVen 10 Avr - 11:47

jb5713 a écrit:
J'ai acheté mon Pe 24 chez lui et je t'assure qu'il fonctionne à merveille et que le réglage a été d'une simplicité extrême. d'après toi, les carbus que l'on trouve en allemagne, en italie ou en thailande ne sont pas tous fabriqués de la même façon?... Drôle de raisonnement.

je n'ai pas dit ça, je dis juste que lorsqu'on n'est pas certain de la provenance et des carbus en repro, il y en a un paquet, pas fabriqués avec les memes tolerances de precision, ça peut vite devenir galere.... J'ai eu quelques carbus dans les mains pour savoir de quoi je parle, apres, chacun fait comme bon lui semble....
Revenir en haut Aller en bas
dims
Langue pendue
dims


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyVen 10 Avr - 21:06

Sa y'est j'ai passé commande pour un pe24 soit disant original et les amortos soit disant yosh!!
J'ai suivit tes conseils alpha j'ai pas acheté la pipe ni le filtre a air qui avait pas l'air d'avoir une bonne mine.
Je vous tiendrait au courant du resultat mais en tout cas 50e de frais de port sa fait mal!!!Mais bon au final sa vaut quand meme le coup
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Langue pendue
alpha


Nombre de messages : 137
Age : 56
Date d'inscription : 21/10/2008

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptySam 11 Avr - 8:15

ok tien moi au courant pour les yosh je suis interesse
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Langue pendue
cedric


Nombre de messages : 170
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyDim 12 Avr - 19:53

que des imitations, attention
Revenir en haut Aller en bas
dims
Langue pendue
dims


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyLun 13 Avr - 18:21

Trop tard j'ai déja acheté le carbu et les amortos mais bon de toute façon c'est fait c'est fait!
Oh moins je servirai de cobaye!
Revenir en haut Aller en bas
dims
Langue pendue
dims


Nombre de messages : 59
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2009

Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! EmptyJeu 16 Avr - 12:12

Juste pour vous dire que j'ai tout reçu nikel et en plus en 6jour!!!Hallucinant quand meme pour un colis qui vient de Bangkok.
Les amortos sont très bien finis a mon gout et c'est vrai que la tenue de route est bien meilleure que l'origine.En tout cas ils ont un look d'enfer!!
Je vous mets des tofs d'ici ce soir sur mon post "dax 125 made in toulouse".
Pour le carbu un pot qui fait de la mini m'a bien renseigné et m'a bien certifié que tout été faux mais que les perfs sont identiques a un vrais( a part pour les puristes!!)
Normalement je vais acheter pipe et filtre staprem et je vous tiens au courant(jvous mettrai une ptite video aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty
MessageSujet: Re: Vendeur sur ebay très allechant!!!   Vendeur sur ebay très allechant!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendeur sur ebay très allechant!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise en garde vendeur Ebay
» [VDS] Lot très important de pièces à prix très très bas
» Alléchant, oui mais prudence
» kel pot très très silencieux choisir pour st70? merkiiiii
» avis sur vendeur de dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: