Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis sur vendeur de dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
avis sur vendeur de dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 avis sur vendeur de dax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoyo95610
Langue pendue
yoyo95610


Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2008

avis sur vendeur de dax Empty
MessageSujet: avis sur vendeur de dax   avis sur vendeur de dax EmptyLun 28 Fév - 21:13

Salut tout le monde je recherche un bon revendeur!!!!! sur le net pas trop cher par se temps de crise lol en fouillan un peut je suis tomber sur se revendeur avec vs déjà commander chez eux merci pour les info que je pourrai obtenir (délai,SAV,hotline pour suivi commande...)


A bientot


yoyo
Revenir en haut Aller en bas
bidiscoot
Langue pendue
bidiscoot


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2010

avis sur vendeur de dax Empty
MessageSujet: Re: avis sur vendeur de dax   avis sur vendeur de dax EmptyLun 28 Fév - 22:53

c'est lequel vendeur?
y'a pas de lien dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.APSnowscoot.com
yoyo95610
Langue pendue
yoyo95610


Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2008

avis sur vendeur de dax Empty
MessageSujet: Re: avis sur vendeur de dax   avis sur vendeur de dax EmptyLun 28 Fév - 22:59

Oupssss dsl voici le lien http://www.neocentre.com/index.php?cPath=290_324&id_cat=290
Revenir en haut Aller en bas
bidiscoot
Langue pendue
bidiscoot


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 31/05/2010

avis sur vendeur de dax Empty
MessageSujet: Re: avis sur vendeur de dax   avis sur vendeur de dax EmptyLun 28 Fév - 23:00

connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.APSnowscoot.com
tomtom
Bavard
tomtom


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

avis sur vendeur de dax Empty
MessageSujet: Re: avis sur vendeur de dax   avis sur vendeur de dax EmptyMer 2 Mar - 14:00

salut yoyo
c'est la que j'ai commandé le miens,
ils sont reglo, il te demande de fixer une date de livraison, ils t'envois les papiers du vehicule,
quand je l'ai commandé, la date de livraison tombait pendant que j'etais en vacance, je leur ai demandé de decaler la livraison pas de probleme
je l'ai recu monté nickel sur une palette bien emitouflé, plus qu'a viser les retro, mettre de l'escence et coller l'assurance et la plaque et c'etait parti!
delais de livraison assez rapide 5jours pour un gros colis comme ca je trouve assez bien!
et j'ai jamais eu besoin du service apres ventes mais ca doit pas etre mal...
donc voilou...
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
yoyo95610
Langue pendue
yoyo95610


Nombre de messages : 236
Age : 39
Date d'inscription : 02/10/2008

avis sur vendeur de dax Empty
MessageSujet: Re: avis sur vendeur de dax   avis sur vendeur de dax EmptyDim 6 Mar - 19:11

ok cool merci des renseignement je pense commander chez eux!!!!! il le vert pomme que je veut héhé quand tu dit il t'envoie les papier c'est tt les papier pour pouvoir l'immatriculer??
Revenir en haut Aller en bas
tomtom
Bavard
tomtom


Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2009

avis sur vendeur de dax Empty
MessageSujet: Re: avis sur vendeur de dax   avis sur vendeur de dax EmptyMer 9 Mar - 18:29

ouais ouais ils t'envois tout les papiers, t'as plus qu'a aller en prefecture pour avoir ton immat!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis sur vendeur de dax Empty
MessageSujet: Re: avis sur vendeur de dax   avis sur vendeur de dax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur vendeur de dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique
» Avis sur pot Side pipe: votre avis
» information sur vendeur !
» cherche magazin ou trouver un DAX 125 vers sud 07 ou 26
» mise en garde vendeur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: