| boutique | |
|
+3unmk2mars steiffan hellanbach 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hellanbach Langue pendue
| Sujet: boutique Sam 15 Sep - 21:15 | |
| bonjour tout le monde ,j habite a aix et j aimerais acquerir un skyteam125 dans le coin mais j aimerais trouver un conncessionnaire qui me fasse l entretient aussi .a quel prix vais je le payer il y a plein de prix de 1790 a 1190!!!!!donc merci a tous de me repondre !a oui j oublier voila mon login jerome.pelosi@club-internet.fr | |
|
| |
steiffan Langue pendue
| Sujet: Re: boutique Dim 16 Sep - 0:24 | |
| salut, si tu peux vas à orange mécanique sur marseille 1er arr, www.funaffaires.fr, www.monkey-dax-racing4t.fr sinon fouilles dans le forum. | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: boutique Dim 16 Sep - 0:25 | |
| | |
|
| |
hellanbach Langue pendue
| Sujet: thank Lun 17 Sep - 19:36 | |
| merci pour vos conseils!! | |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: gh Lun 17 Sep - 19:49 | |
| Meme si il est tres sympas et qu'il a l'air tres serieux je trouve que ces pieces sont un peu cheres .Mais il est honnete il te le dira lui meme .Pour un dax ca a l'air correct en plus il a plein de couleurs . | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: boutique Lun 17 Sep - 22:51 | |
| va sur le court lieutaud il ya un magasin de model reduit juste apres un magazin de dax il est beaucoup moins chere que orange mecanique 300 euros d'ecart sur un dax est tu peut l'avoire avec la plus part des probleme resolut | |
|
| |
FAT Langue pendue
| Sujet: df Mar 18 Sep - 8:52 | |
| Ouai ou sinon y a planete accessoire ,mais surtout evite le coifeur . | |
|
| |
hellanbach Langue pendue
| Sujet: boutique Mar 18 Sep - 15:33 | |
| unlock dit moi si tu connait les prix de ce magasin ?et font il des prepa (pignon,serage,vidange ...)bref tous les soucis d origine!!!!!merci de me repondre et a bientot!!!!!! | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: boutique Mar 18 Sep - 21:57 | |
| - jeromeoz a écrit:
- unlock dit moi si tu connait les prix de ce magasin ?et font il des prepa (pignon,serage,vidange ...)bref tous les soucis d origine!!!!!merci de me repondre et a bientot!!!!!!
oui il font sa met je ne me rappel plus trop des tarif mes le dax coute 1290 euros si mes souvenir sont bon. ORANGE MECANIQUE ROULE EN PORCHE CAYENNE IL A BESOIN DE RORO C'EST POUR SA LE DAX STOCK A 1590 euros | |
|
| |
cedric Langue pendue
| Sujet: vendeur Mer 19 Sep - 12:18 | |
| orange mécanique est tres bien et serieux il connait ses produits, il est parfois plus cher sur les pieces détachées mais il a d'autres atouts.... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: boutique Mer 19 Sep - 12:45 | |
| salut oui, pour ma part je pense qu'il vaut mieux favoriser le commerce de proximité, même si c'est un peu plus cher on s'y retrouve au niveau du service et du sav les belges s'en sont rendus compte depuis longtemps j'espère quand peu de temps l'histoire du niçois qui conseille à un autre niçois d'aller se servir chez les épiciers belges ne sera plus qu'une galéjade enfin, c'est tellement invraisemblable que c'était surement une galéjade dès le départ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
UNLOCK84 Langue pendue
| Sujet: Re: boutique Jeu 20 Sep - 20:34 | |
| - cedric a écrit:
- orange mécanique est tres bien et serieux il connait ses produits, il est parfois plus cher sur les pieces détachées mais il a d'autres atouts....
tu est le mecano de orange mecanique excuse moi m'est le patron d'orange me parle de daxeur en me parlant de guignole au gros porte monaie le pot nhrc carbon a 275 euros mes toi le dans le cu.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boutique | |
| |
|
| |
| boutique | |
|