Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mes minibikes - Page 16 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mes minibikes - Page 16 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 mes minibikes

Aller en bas 
+92
djkodi
Giltookill
El Chiripa
Djausse
Caipirinha
daxryder
xxdax34xx
Nayerbad
remi34
Skyteam30
Miche
dams06
Dax-Malo
Daftendirekt30
rom2b
AsTerE76
thomas
jordan531
MICBIBOU
Blaisois
Fx-44
franky06
spank99
krs034
christian
ED LA POIGNEE
djcedric
moimeme
destroyvespa
mini-jo2b
blablaman
suedshoes
jil
LUDOVIC
DAN974
maximus31
Gaët
adrol
le will
bib2b
Gawel
kimou
psypa
ballack
Nico
julienVIII
Griffe 84
kiiikiii
mika2b
MethodMan
papy83
Marco56
périgourdaingue
blindus44
TeO
ROUQUIN
GF
toxicrock10
homer en pbr
fifou2b
Byresse
robonet
owax
scarpette
tonix
ricci
kartliméro
eric25
goubit76
gibsonsg
victor
HUGOO
theee0
Patt
Loris
ju
dadycool34
benhur
arbidalli
Boboriris
Kinrou
niko0704
Crk
freddy2nimes
Socrate
heylander
alexis
Minirider31
Zento
Dony
Daxou
hadrienlf
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyJeu 16 Sep - 23:07

je viens de me tapé tout ton poste !!!!!

bravo belle évolution j aime bien le stye que tu y a apporté et la calité des pieces que tu as utilisé
les tof et les vidéos sont elles aussi très propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 2:40

merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dams06
Langue pendue
dams06


Nombre de messages : 101
Age : 42
Date d'inscription : 27/09/2009

mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 7:48

salut super ton dax, on a a faire a un passionnee.

par contre sur une de tes dernieres photos, on dirait que le boulon de l axe du bras oscillant est devisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyVen 17 Sep - 11:33

merci!

l'axe du bras oscillant? non non t'inquiète pas il est bien tenu, c'est juste que j'ai mis un écrous borgne, c'est peut ça qui te donne l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyLun 4 Oct - 15:58

quelques news...

un petit pot over racing down Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil le pot de ZA niveau style ça tuait et c'etait rarement vu, mais niveau perf le over est meilleur!

des clignos, plus gros et a led, les petits avaient fini par griller, il restait plus que 1 led sur 6

et encore de la visserie alu CNC anodisé noire

mes minibikes - Page 16 Img2415xk

mes minibikes - Page 16 Img2414sx

mes minibikes - Page 16 Img2409modif


maintenant je me tate a le dropper encore un peu... genre le faire passer a 265mm a l'arriere et 535mm a l'avant (10mm de moins qu'actuellement), peut être aussi, les garde boue en noir, je pense que ça peut faire pas mal!


Dernière édition par lukalafaget le Mar 5 Oct - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyLun 4 Oct - 16:26

Bon style, j'aime bien le noir omniprésent ^^

Le pot est symtpa, moi aussi je kiff bien les pot OVER mais le price pour les gros modèles fait souvent très mal presque 600€ voir plus)

Par contre je le trouve vachement basle pot, quand tu prend un virage sec à droite et que tu incligne bien sa frotte pas ?

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyLun 4 Oct - 16:39

thomas a écrit:
Bon style, j'aime bien le noir omniprésent ^^

Le pot est sympa, moi aussi je kiff bien les pot OVER mais le price pour les gros modèles fait souvent très mal presque 600€ voir plus)

Par contre je le trouve vachement bas le pot, quand tu prend un virage sec à droite et que tu incline bien sa frotte pas ?

++

merci Wink

le price des gros modèles est surtout abusé chez motorkit... il ont des pots qui sortent a 200€ de plus que chez les autres des fois... et des fois c'est ils sont moins cher, c'est bizarre!

pour les virages, non, ça frotte pas, je pense qu'a deux ça pourrait être le cas mais on fait plus de dax a deux depuis un moment!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyMar 5 Oct - 12:35

Tiens style celui la:

http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Echappements/c414_244_195/p15981/GP-PERFORMANCE-Full-Titanium-Dax/product_info.html

GP-PERFORMANCE Full Titanium Dax : 911€......lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyMar 5 Oct - 14:31

mouai:

http://www.cmsnl.com/products/gp-performance-titanium-muffler_131202/

c'est le même! avec la TVA française il revient 620€+15€ de port...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyMar 5 Oct - 15:32

salut
oui, no comment pour les prix de motorkit (voir fonction recherche du forum)
sinon les pots over titanium se trouvent également en occase, c'est justement là l'intérêt du titane: c'est qu'il ne vieillit pas trop
contacte toujours boris de grenoble si tu veux surbaissser ton dax, je peux également te mettre en rapport avec des japonais mais tu ne pourras communiquer qu'en anglais
voici déjà le site d'okannoashi de mie, eux c'est exclusivement chaly
http://okannoashi.com/public_html/index%20123.html
et un autre avec des bécanes plus variées, dax, monkey etc... ils se rendent à des meetings et ils exposent leurs prépas
http://freedom0004.hp.infoseek.co.jp/1026.html
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyMar 5 Oct - 16:12

Je savais déja que c'était chère chez motorkit mais la ^^ lukalafaget tu confirme.

++
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyMar 5 Oct - 16:27

lukalafaget a écrit:
mouai:

http://www.cmsnl.com/products/gp-performance-titanium-muffler_131202/

c'est le même! avec la TVA française il revient 620€+15€ de port...

ABUSE !!! Laughing Laughing Laughing

No Comment !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyMar 5 Oct - 16:28

merci christian pour les liens... j'ai déjà vu avec boris de Grenoble pour le surbaissement...

il me faudrait trouver des amortos arrière plus court (genre 265 voir moins) assez rigide pour ne pas avoir la chaine qui se detend trop sur les bosse de nos routes françaises mal entretenues...

thomas pour ce qui est des prix de motorkit, sur over c'est abusé, sur certaines pièces g-craft aussi, mais il y a certaines pièces ou ils sont dans la norme de prix, certes plus cher qu'au japon, mais quand c'est juste pour un disque de frein ou un guidon, faut pas non plus aller chercher a 10000km pour gagner 3 euros!
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyMar 19 Oct - 21:00

arrete de le baisser, il est tres bien comme il est, par contre tu devrais essayer de remettre le garde boue avant en leche -roue, ca "ecraserait "l'avant... (fais l'essaie)
remettre le carbu dans l'axe du moteur, car ca fait tres bizarre, et redresser ton phare avant, enfin, c'est juste des conseils, c'est ta machine, c'est toi qui gere, en tout cas , super boulot.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyMar 19 Oct - 21:43

krs034 a écrit:
arrete de le baisser, il est tres bien comme il est, par contre tu devrais essayer de remettre le garde boue avant en leche -roue, ca "ecraserait "l'avant... (fais l'essaie)
remettre le carbu dans l'axe du moteur, car ca fait tres bizarre, et redresser ton phare avant, enfin, c'est juste des conseils, c'est ta machine, c'est toi qui gere, en tout cas , super boulot.......

salut

le garde boue en lèche roue casserait la ligne... les gardes boues sont a égale distance du pneu a l'avant et a l'arriere. Le carbu et le moteur vont normalement laisser leur place a quelque chose de plus conséquent qui occupera plus l'espace, une mise a l'air sera de rigueur je pense, donc ça fera moins vide... et le phare a été redressé, mais au moment des photos il n'était pas serré.

merci en tout cas!

a+
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyMar 19 Oct - 22:33

Bon .... il est ou ce nouveau moulin alors ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyMar 19 Oct - 23:12

ça va venir... on aura:
un nouveau cadre, honda, neuf, noir! mes minibikes - Page 16 362512

reservoir de 3,5L

faisceau simplifié (phare, clignos, un commodo)

moteur dayto 150cc+allumage dayto

levier d'embrayage kitaco

cable d'embrayage takegawa tressé.

keihin pwk28+funnel

mise a l'air kitaco

normalement après je change plus rien... et j'attaque, soit un ZA soit un chaly... avec tres peu de changements (jantes, kit, carbu, pot, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyMar 19 Oct - 23:59

Superbe machine ??

Tu vendrait pas ton ancien pot par hasard ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 0:05

Daftendirekt a écrit:
Superbe machine ??

Tu vendrait pas ton ancien pot par hasard ?? Laughing

merci!

l'ancien? celui en carbonne? pour 50€ c'est bon je le vend! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 0:26

Je te le prend ! Smile

Il compatible sur un dax skyteam ??
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 0:39

On fait la transaction par paypal si tu veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
krs034
Langue pendue
krs034


Nombre de messages : 992
Date d'inscription : 03/04/2010

mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 7:17

lukalafaget a écrit:
krs034 a écrit:
arrete de le baisser, il est tres bien comme il est, par contre tu devrais essayer de remettre le garde boue avant en leche -roue, ca "ecraserait "l'avant... (fais l'essaie)
remettre le carbu dans l'axe du moteur, car ca fait tres bizarre, et redresser ton phare avant, enfin, c'est juste des conseils, c'est ta machine, c'est toi qui gere, en tout cas , super boulot.......

salut

le garde boue en lèche roue casserait la ligne... les gardes boues sont a égale distance du pneu a l'avant et a l'arriere. Le carbu et le moteur vont normalement laisser leur place a quelque chose de plus conséquent qui occupera plus l'espace, une mise a l'air sera de rigueur je pense, donc ça fera moins vide... et le phare a été redressé, mais au moment des photos il n'était pas serré.

merci en tout cas!

a+

juste pour essayer, quand tu changera de cadre, pose le gboue avant, sur un support de 6v et voit, pour le reste, ok, en tout cas, belle machine.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyMer 20 Oct - 13:40

krs034 a écrit:
lukalafaget a écrit:
krs034 a écrit:
arrete de le baisser, il est tres bien comme il est, par contre tu devrais essayer de remettre le garde boue avant en leche -roue, ca "ecraserait "l'avant... (fais l'essaie)
remettre le carbu dans l'axe du moteur, car ca fait tres bizarre, et redresser ton phare avant, enfin, c'est juste des conseils, c'est ta machine, c'est toi qui gere, en tout cas , super boulot.......

salut

le garde boue en lèche roue casserait la ligne... les gardes boues sont a égale distance du pneu a l'avant et a l'arriere. Le carbu et le moteur vont normalement laisser leur place a quelque chose de plus conséquent qui occupera plus l'espace, une mise a l'air sera de rigueur je pense, donc ça fera moins vide... et le phare a été redressé, mais au moment des photos il n'était pas serré.

merci en tout cas!

a+

juste pour essayer, quand tu changera de cadre, pose le gboue avant, sur un support de 6v et voit, pour le reste, ok, en tout cas, belle machine.........

la fourche est trop basse pour un support 6V ça touche au freinage... et ça fait moche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miche
Bavard
Miche


Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 26/09/2010

mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyJeu 21 Oct - 13:12

Salut j'ai suivi ton post et j'A-DO-RE ! Il est superbe ! par contre le protege vent me plait pas trop il est trop "droit pour moi je trouve que incliné sa donnerait un meilleur style , mais chapeau pour ta machine elle est superbe! bonne continuation , j'avais une question le passage en semi auto te dérange pas trop ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 EmptyJeu 21 Oct - 14:32

Miche a écrit:
Salut j'ai suivi ton post et j'A-DO-RE ! Il est superbe ! par contre le protege vent me plait pas trop il est trop "droit pour moi je trouve que incliné sa donnerait un meilleur style , mais chapeau pour ta machine elle est superbe! bonne continuation , j'avais une question le passage en semi auto te dérange pas trop ?

A+

salut

question de gout... Wink pour ce qui est du passage en semi auto je dirais que c'est plutôt agréable, ça ne change pas trop la conduite... par contre je pense que su un moteur plus puissant ça peut être handicapant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes minibikes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes minibikes
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minibikes friendly en Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: