| mes minibikes | |
|
+92djkodi Giltookill El Chiripa Djausse Caipirinha daxryder xxdax34xx Nayerbad remi34 Skyteam30 Miche dams06 Dax-Malo Daftendirekt30 rom2b AsTerE76 thomas jordan531 MICBIBOU Blaisois Fx-44 franky06 spank99 krs034 christian ED LA POIGNEE djcedric moimeme destroyvespa mini-jo2b blablaman suedshoes jil LUDOVIC DAN974 maximus31 Gaët adrol le will bib2b Gawel kimou psypa ballack Nico julienVIII Griffe 84 kiiikiii mika2b MethodMan papy83 Marco56 périgourdaingue blindus44 TeO ROUQUIN GF toxicrock10 homer en pbr fifou2b Byresse robonet owax scarpette tonix ricci kartliméro eric25 goubit76 gibsonsg victor HUGOO theee0 Patt Loris ju dadycool34 benhur arbidalli Boboriris Kinrou niko0704 Crk freddy2nimes Socrate heylander alexis Minirider31 Zento Dony Daxou hadrienlf 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 16 Sep - 23:07 | |
| je viens de me tapé tout ton poste !!!!!
bravo belle évolution j aime bien le stye que tu y a apporté et la calité des pieces que tu as utilisé les tof et les vidéos sont elles aussi très propre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 17 Sep - 2:40 | |
| merci! |
|
| |
dams06 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 17 Sep - 7:48 | |
| salut super ton dax, on a a faire a un passionnee.
par contre sur une de tes dernieres photos, on dirait que le boulon de l axe du bras oscillant est devisse? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 17 Sep - 11:33 | |
| merci!
l'axe du bras oscillant? non non t'inquiète pas il est bien tenu, c'est juste que j'ai mis un écrous borgne, c'est peut ça qui te donne l'impression! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 4 Oct - 15:58 | |
| quelques news... un petit pot over racing down le pot de ZA niveau style ça tuait et c'etait rarement vu, mais niveau perf le over est meilleur! des clignos, plus gros et a led, les petits avaient fini par griller, il restait plus que 1 led sur 6 et encore de la visserie alu CNC anodisé noire maintenant je me tate a le dropper encore un peu... genre le faire passer a 265mm a l'arriere et 535mm a l'avant (10mm de moins qu'actuellement), peut être aussi, les garde boue en noir, je pense que ça peut faire pas mal!
Dernière édition par lukalafaget le Mar 5 Oct - 16:55, édité 2 fois |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 4 Oct - 16:26 | |
| Bon style, j'aime bien le noir omniprésent ^^
Le pot est symtpa, moi aussi je kiff bien les pot OVER mais le price pour les gros modèles fait souvent très mal presque 600€ voir plus)
Par contre je le trouve vachement basle pot, quand tu prend un virage sec à droite et que tu incligne bien sa frotte pas ?
++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Lun 4 Oct - 16:39 | |
| - thomas a écrit:
- Bon style, j'aime bien le noir omniprésent ^^
Le pot est sympa, moi aussi je kiff bien les pot OVER mais le price pour les gros modèles fait souvent très mal presque 600€ voir plus)
Par contre je le trouve vachement bas le pot, quand tu prend un virage sec à droite et que tu incline bien sa frotte pas ?
++ merci le price des gros modèles est surtout abusé chez motorkit... il ont des pots qui sortent a 200€ de plus que chez les autres des fois... et des fois c'est ils sont moins cher, c'est bizarre! pour les virages, non, ça frotte pas, je pense qu'a deux ça pourrait être le cas mais on fait plus de dax a deux depuis un moment! |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mar 5 Oct - 12:35 | |
| Tiens style celui la:
http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Echappements/c414_244_195/p15981/GP-PERFORMANCE-Full-Titanium-Dax/product_info.html
GP-PERFORMANCE Full Titanium Dax : 911€......lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Mar 5 Oct - 14:31 | |
| mouai:
http://www.cmsnl.com/products/gp-performance-titanium-muffler_131202/
c'est le même! avec la TVA française il revient 620€+15€ de port... |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: mes minibikes Mar 5 Oct - 15:32 | |
| salut oui, no comment pour les prix de motorkit (voir fonction recherche du forum) sinon les pots over titanium se trouvent également en occase, c'est justement là l'intérêt du titane: c'est qu'il ne vieillit pas trop contacte toujours boris de grenoble si tu veux surbaissser ton dax, je peux également te mettre en rapport avec des japonais mais tu ne pourras communiquer qu'en anglais voici déjà le site d'okannoashi de mie, eux c'est exclusivement chaly http://okannoashi.com/public_html/index%20123.html et un autre avec des bécanes plus variées, dax, monkey etc... ils se rendent à des meetings et ils exposent leurs prépas http://freedom0004.hp.infoseek.co.jp/1026.html à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
thomas Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mar 5 Oct - 16:12 | |
| Je savais déja que c'était chère chez motorkit mais la ^^ lukalafaget tu confirme.
++ | |
|
| |
benhur Langue pendue
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Mar 5 Oct - 16:28 | |
| merci christian pour les liens... j'ai déjà vu avec boris de Grenoble pour le surbaissement...
il me faudrait trouver des amortos arrière plus court (genre 265 voir moins) assez rigide pour ne pas avoir la chaine qui se detend trop sur les bosse de nos routes françaises mal entretenues...
thomas pour ce qui est des prix de motorkit, sur over c'est abusé, sur certaines pièces g-craft aussi, mais il y a certaines pièces ou ils sont dans la norme de prix, certes plus cher qu'au japon, mais quand c'est juste pour un disque de frein ou un guidon, faut pas non plus aller chercher a 10000km pour gagner 3 euros! |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mar 19 Oct - 21:00 | |
| arrete de le baisser, il est tres bien comme il est, par contre tu devrais essayer de remettre le garde boue avant en leche -roue, ca "ecraserait "l'avant... (fais l'essaie) remettre le carbu dans l'axe du moteur, car ca fait tres bizarre, et redresser ton phare avant, enfin, c'est juste des conseils, c'est ta machine, c'est toi qui gere, en tout cas , super boulot....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Mar 19 Oct - 21:43 | |
| - krs034 a écrit:
- arrete de le baisser, il est tres bien comme il est, par contre tu devrais essayer de remettre le garde boue avant en leche -roue, ca "ecraserait "l'avant... (fais l'essaie)
remettre le carbu dans l'axe du moteur, car ca fait tres bizarre, et redresser ton phare avant, enfin, c'est juste des conseils, c'est ta machine, c'est toi qui gere, en tout cas , super boulot....... salut le garde boue en lèche roue casserait la ligne... les gardes boues sont a égale distance du pneu a l'avant et a l'arriere. Le carbu et le moteur vont normalement laisser leur place a quelque chose de plus conséquent qui occupera plus l'espace, une mise a l'air sera de rigueur je pense, donc ça fera moins vide... et le phare a été redressé, mais au moment des photos il n'était pas serré. merci en tout cas! a+ |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mar 19 Oct - 22:33 | |
| Bon .... il est ou ce nouveau moulin alors ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Mar 19 Oct - 23:12 | |
| ça va venir... on aura: un nouveau cadre, honda, neuf, noir! reservoir de 3,5L faisceau simplifié (phare, clignos, un commodo) moteur dayto 150cc+allumage dayto levier d'embrayage kitaco cable d'embrayage takegawa tressé. keihin pwk28+funnel mise a l'air kitaco normalement après je change plus rien... et j'attaque, soit un ZA soit un chaly... avec tres peu de changements (jantes, kit, carbu, pot, etc) |
|
| |
Daftendirekt30 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mar 19 Oct - 23:59 | |
| Superbe machine ?? Tu vendrait pas ton ancien pot par hasard ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 20 Oct - 0:05 | |
| - Daftendirekt a écrit:
- Superbe machine ??
Tu vendrait pas ton ancien pot par hasard ?? merci! l'ancien? celui en carbonne? pour 50€ c'est bon je le vend! |
|
| |
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 20 Oct - 0:26 | |
| Je te le prend ! Il compatible sur un dax skyteam ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 20 Oct - 0:39 | |
| On fait la transaction par paypal si tu veut | |
|
| |
krs034 Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 20 Oct - 7:17 | |
| - lukalafaget a écrit:
- krs034 a écrit:
- arrete de le baisser, il est tres bien comme il est, par contre tu devrais essayer de remettre le garde boue avant en leche -roue, ca "ecraserait "l'avant... (fais l'essaie)
remettre le carbu dans l'axe du moteur, car ca fait tres bizarre, et redresser ton phare avant, enfin, c'est juste des conseils, c'est ta machine, c'est toi qui gere, en tout cas , super boulot....... salut
le garde boue en lèche roue casserait la ligne... les gardes boues sont a égale distance du pneu a l'avant et a l'arriere. Le carbu et le moteur vont normalement laisser leur place a quelque chose de plus conséquent qui occupera plus l'espace, une mise a l'air sera de rigueur je pense, donc ça fera moins vide... et le phare a été redressé, mais au moment des photos il n'était pas serré.
merci en tout cas!
a+ juste pour essayer, quand tu changera de cadre, pose le gboue avant, sur un support de 6v et voit, pour le reste, ok, en tout cas, belle machine......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Mer 20 Oct - 13:40 | |
| - krs034 a écrit:
- lukalafaget a écrit:
- krs034 a écrit:
remettre le carbu dans l'axe du moteur, car ca fait tres bizarre, et redresser ton phare avant, enfin, c'est juste des conseils, c'est ta machine, c'est toi qui gere, en tout cas , super boulot....... salut
le garde boue en lèche roue casserait la ligne... les gardes boues sont a égale distance du pneu a l'avant et a l'arriere. Le carbu et le moteur vont normalement laisser leur place a quelque chose de plus conséquent qui occupera plus l'espace, une mise a l'air sera de rigueur je pense, donc ça fera moins vide... et le phare a été redressé, mais au moment des photos il n'était pas serré.
merci en tout cas!
a+ juste pour essayer, quand tu changera de cadre, pose le gboue avant, sur un support de 6v et voit, pour le reste, ok, en tout cas, belle machine......... la fourche est trop basse pour un support 6V ça touche au freinage... et ça fait moche... |
|
| |
Miche Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 21 Oct - 13:12 | |
| Salut j'ai suivi ton post et j'A-DO-RE ! Il est superbe ! par contre le protege vent me plait pas trop il est trop "droit pour moi je trouve que incliné sa donnerait un meilleur style , mais chapeau pour ta machine elle est superbe! bonne continuation , j'avais une question le passage en semi auto te dérange pas trop ?
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Jeu 21 Oct - 14:32 | |
| - Miche a écrit:
- Salut j'ai suivi ton post et j'A-DO-RE ! Il est superbe ! par contre le protege vent me plait pas trop il est trop "droit pour moi je trouve que incliné sa donnerait un meilleur style , mais chapeau pour ta machine elle est superbe! bonne continuation , j'avais une question le passage en semi auto te dérange pas trop ?
A+ salut question de gout... pour ce qui est du passage en semi auto je dirais que c'est plutôt agréable, ça ne change pas trop la conduite... par contre je pense que su un moteur plus puissant ça peut être handicapant... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes minibikes | |
| |
|
| |
| mes minibikes | |
|