| mes minibikes | |
|
+92djkodi Giltookill El Chiripa Djausse Caipirinha daxryder xxdax34xx Nayerbad remi34 Skyteam30 Miche dams06 Dax-Malo Daftendirekt30 rom2b AsTerE76 thomas jordan531 MICBIBOU Blaisois Fx-44 franky06 spank99 krs034 christian ED LA POIGNEE djcedric moimeme destroyvespa mini-jo2b blablaman suedshoes jil LUDOVIC DAN974 maximus31 Gaët adrol le will bib2b Gawel kimou psypa ballack Nico julienVIII Griffe 84 kiiikiii mika2b MethodMan papy83 Marco56 périgourdaingue blindus44 TeO ROUQUIN GF toxicrock10 homer en pbr fifou2b Byresse robonet owax scarpette tonix ricci kartliméro eric25 goubit76 gibsonsg victor HUGOO theee0 Patt Loris ju dadycool34 benhur arbidalli Boboriris Kinrou niko0704 Crk freddy2nimes Socrate heylander alexis Minirider31 Zento Dony Daxou hadrienlf 96 participants |
|
Auteur | Message |
---|
adrol Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 25 Sep - 15:54 | |
| J'ai vu un tel engin G-craft qui permet au pneu de série en hausse de 130 solution la moins chère est de créer un pneu de 120:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 25 Sep - 15:55 | |
| Bon alors luka tu ne m'as toujours pas donner de nouvelle date pour cette course . Tu a changer tes segment ? Apres ont va me dire que je me dégonfle . Et c'est surtout que j'aurais bien aimés revoir ton de plus pres car l'autre jours au feux je n'est pas eu trop le temp ah si j'ai vue tes super attache fare G'Craft "top" . et ton mini garde boue qui doit bien protégé de l'eau . Tu me tient au jus si tu a un dispo. @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 25 Sep - 15:56 | |
| Pas tout compris ADROL ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 25 Sep - 15:58 | |
| salut je change pas de segment, je change de moteur... il est crevé, yen a pour plus cher de pièce de réparation que de moteur neuf... donc rodage et on verra après... le garde boue il sert a protéger le phare de la pluie! l'eau vient du dessus alors quand il pleut pour de vrai garde boue ou pas... ça change rien! |
|
| |
adrol Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 25 Sep - 17:56 | |
| Pas de prix g-craft sont tout simplement trop élevé pour beaucoup et pour cela difficiles à obtenir (à moins que je comprends boisson69 déclaration:)) emprunte probablement de l'idée d'un fossé de la z50a Fender:) parce que maintenant je l'ai retiré parce que je st50g versions avec de grandes ailes qui correspondent le cycliste uniquement à faible et à cheval pendant ou après la pluie est pratiquement impossible. | |
|
| |
le will Bavard
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 25 Sep - 20:31 | |
| Salut
Merci pour les renseignement luka, j etais partis sur du metzeler mais je pense que se sera du vm/sm mais en 100/80/10 AV et 120/70/10 AR. en 100/90/10 AV ta hauteur de pneu et plus grande qu'a l' AR c'est surement voulu?
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 25 Sep - 20:46 | |
| Luka ma comprifer pour moi cela sera: 110/70/10 avant et 120/70/10 arriere . |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Ven 25 Sep - 21:37 | |
| Je crois que la différence entre le S1 et le SM/ VM c'est que le S1 est genre "Un slick retailler" alors que SM/ VM c'est plutôt un profil route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 3 Oct - 15:13 | |
| - le will a écrit:
- Salut
Merci pour les renseignement luka, j etais partis sur du metzeler mais je pense que se sera du vm/sm mais en 100/80/10 AV et 120/70/10 AR. en 100/90/10 AV ta hauteur de pneu et plus grande qu'a l' AR c'est surement voulu?
@+ désolé j'avais pas vu ton message... oui c'est fait exprès, la jante arrière étant plus large que l'avant... - TeO a écrit:
- Je crois que la différence entre le S1 et le SM/ VM c'est que le S1 est genre "Un slick retailler" alors que SM/ VM c'est plutôt un profil route
merci du complement d'info, je pense aussi pour une question de "profil" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 3 Oct - 15:50 | |
| au fait, ya du nouveau! alors depuis la dernière fois: compteur takegawa LCD levier embrayage kitaco (en fait levier de frein av pour tambour) câble d'embrayage kitaco levier de frein av nissin/kitaco guidon daytona medium filtre a air mousse kitaco/uni fourche kitaco pour monkey allonge de fourche g-craft té agras (longuement hésité avec les takegawa) jeu de direction kitaco pince de frein nissin 2p (merci fifou) disque braking 220mm moyeux et étoile g-craft axe de roue av ksr jantes 2,75 av/3,5 ar capteur de compteur kitaco câble de compteur takegawa pot faddybike (offert par les copains pour l'anniversaire, merci a eux même si il est peu bas et que ça fait un peu "remplis" au milieu) j'ai aussi essayé de bricoler un système de roue de secours... vu que je n'ai plus de pot haut, genre un système a la vespa (a coté de l'amorto droite), mais il faudrait un bras oscillant plus long pour que la ligne ne soit pas trop chargé sur l'arriere... sinon ça va être une horreur, faudrait aussi monter un garde boue 6v pour ne pas avoir l'avant trop vide comme maintenant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 3 Oct - 15:57 | |
| au fait, ya du nouveau! alors depuis la dernière fois: compteur takegawa LCD levier embrayage kitaco (en fait levier de frein av pour tambour) câble d'embrayage kitaco levier de frein av nissin/kitaco guidon daytona medium filtre a air mousse kitaco/uni fourche kitaco pour monkey allonge de fourche g-craft té agras (longuement hésité avec les takegawa) jeu de direction kitaco pince de frein nissin 2p (merci fifou) disque braking 220mm moyeux et étoile g-craft axe de roue av ksr jantes 2,75 av/3,5 ar capteur de compteur kitaco câble de compteur takegawa pot faddybike (offert par les copains pour l'anniversaire, merci a eux même si il est peu bas et que ça fait un peu "remplis" au milieu) j'ai aussi essayé de bricoler un système de roue de secours... vu que je n'ai plus de pot haut, genre un système a la vespa (a coté de l'amorto droite), mais il faudrait un bras oscillant plus long pour que la ligne ne soit pas trop chargé sur l'arriere... sinon ça va être une horreur, faudrait aussi monter un garde boue 6v pour ne pas avoir l'avant trop vide comme maintenant... j'oubliais... une belle pièce pour le monkey il a déjà un moyeux tambour gcraft a silent bloc, jantes gcraft 2,75/3,5 noire, reservoir chrome, étoile gcraft noire |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 3 Oct - 16:01 | |
| terrible luka il est top comme ca le pot j avais failli l acheté mais je me suis dit que c est tros bas pour le monkey ca donne quoi niveau bruit? et niveau frein ca doit faire mal au dent maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 3 Oct - 16:28 | |
| merci bah niveau bruit c'est cool, pas énorme avec les db killer, d'autant plus qu'on peut les garder grâce aux 2 sorties (ça étouffe pas le moteur), j'ai essayé sans les DB killer mais pas vraiment plus de perf' mais par contre pas mal de bruit... bien construit comme souvent le faddybike, mais je pense que ce serais plutôt pour un monkey en 10" avec amortos 330mm et fourche en 600mm, ou en 12" donc du grand monkey car sinon ça touchera (moi ça touche sur quelques dos d'âne voir dans des virages a deux) étant donné que le monkey est mono place... sans trop de poids ça devrait le faire! niveau freinage il est clair que c'est le top, vraiment terrible comparé au disque 155mm d'origine, par contre un peu plus progressif que mon disque 190mm+pince 2 piston opposé stage 6 j'ai hâte de finir, le mois prochain c'est électricité surtout... en attendant le dayto' 125cc, le monkey attendra un peu, je vais prendre mon temps, après je commence le 6V et la ya du taff' |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 3 Oct - 18:09 | |
| tu vas voir le monkey c est top sinon ou es ce que tu as trouvé ton interrupteur levier pour tes compteurs car j en recherche pour le z50R pour le contact on off? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 3 Oct - 18:15 | |
| j'ai déjà roulé avec sur monkey, c'est clair que c'est cool, faudrai trouver un cadre plus long car je fait quand même 1,86m et avec un guidon bas, ça touche les genoux!
pour mon interrupteur je l'ai trouvé en magasin d'électronique, mais l'autre fois chez M bricolage, j'ai trouvé des petits interrupteurs, y'en a de toutes les sortes, on/off, ou interrupteur recouvert de plastique, interrupteurs etanches...
sinon je viens de regarder sur le net et j'ai trouvé ça:
http://www.la-becanerie.com/scooter,commutateurs,accessoires,page,boutique,mod,boutique,pieces,303.fr.html |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 3 Oct - 18:21 | |
| ok merci c est impec sinon pour info je fais 1m88 et je suis limite aussi sur le monkey mais c est ca aussi qui est sympa
ps:on aura bien posté aujourd hui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 3 Oct - 18:23 | |
| - hadrienlf a écrit:
- ok merci c est impec sinon pour info je fais 1m88 et je suis limite aussi sur le monkey mais c est ca aussi qui est sympa
ps:on aura bien posté aujourd hui héhéhé, c'est clair samedi aprem' devant l'ordi! |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 3 Oct - 19:52 | |
| Haaan ! Je surkiff !
Et c'est quoi ce cadre ? On dirait l'ancien celui de stomp77. Et j'ai pas le souvenir d'avoir vu le monkey ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 3 Oct - 20:08 | |
| salut socrate merci pour le compliment... c'est mon cadre de 6v, acheté sur le bon coin... rouillé... pour le monkey, il est chez un pote... il se fait sabler normalement, d'ailleurs toutes les pièces vont chez lui, ont remontera tout après! les photos quand il sera fini, ça ne sert a rien de faire voir le chinois, tout le monde sait a quoi il ressemble, mais il sera prêt pour thenay normalement! |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 3 Oct - 20:10 | |
| Ohhhh sympa, tu vas t'éclater pour le cadre hihihi
En tout cas vraiment beau ton Dax, le pot est vraiment original, la fourche tue, enfin, un carnage quoi | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 3 Oct - 22:30 | |
| Frais le changement J'aime bien la fourche et le freinage AV.... et le double pot bas ça va bien aussi ( c'est ça avoir des pots, comme dirais OXMO PUCCINO ) ça fait BUELL dans le style !! Par contre peut être tu devrais profiter de ton cadre rouiller pour faire un RAT DAX Sinon de belles pièces à venir, ça doit être la motive sévère pour la suite... ++ | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 3 Oct - 22:38 | |
| Ah ouais bien vu pour le Buell Style ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes minibikes Sam 3 Oct - 23:34 | |
| oui buell style! ce serait peut être bien la seule grosse cylindré que je pourrais conduire (ou un custom)
non non le cadre rouillé sera je pense candy red... c'est sa couleur de base et comme je veut en faire un d'origine (enfin a part jantes gcraft 3,5, kit 88...) a moins que je trouve un cadre de chaly CF50 et ce moment la je le remonterai lui d'origine... |
|
| |
hadrienlf Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 4 Oct - 14:01 | |
| candy red il n y a que ca de vrai pour un dax meca | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: mes minibikes Dim 4 Oct - 18:30 | |
| Allez tu as tout l'hiver pour concocter un Magnifique 6V ......
Bonne resto
*la fourche est vraiment belle , la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes minibikes | |
| |
|
| |
| mes minibikes | |
|