Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mes minibikes - Page 18 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mes minibikes - Page 18 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 mes minibikes

Aller en bas 
+92
djkodi
Giltookill
El Chiripa
Djausse
Caipirinha
daxryder
xxdax34xx
Nayerbad
remi34
Skyteam30
Miche
dams06
Dax-Malo
Daftendirekt30
rom2b
AsTerE76
thomas
jordan531
MICBIBOU
Blaisois
Fx-44
franky06
spank99
krs034
christian
ED LA POIGNEE
djcedric
moimeme
destroyvespa
mini-jo2b
blablaman
suedshoes
jil
LUDOVIC
DAN974
maximus31
Gaët
adrol
le will
bib2b
Gawel
kimou
psypa
ballack
Nico
julienVIII
Griffe 84
kiiikiii
mika2b
MethodMan
papy83
Marco56
périgourdaingue
blindus44
TeO
ROUQUIN
GF
toxicrock10
homer en pbr
fifou2b
Byresse
robonet
owax
scarpette
tonix
ricci
kartliméro
eric25
goubit76
gibsonsg
victor
HUGOO
theee0
Patt
Loris
ju
dadycool34
benhur
arbidalli
Boboriris
Kinrou
niko0704
Crk
freddy2nimes
Socrate
heylander
alexis
Minirider31
Zento
Dony
Daxou
hadrienlf
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
remi34
Bavard
remi34


Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2010

mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyLun 8 Nov - 18:56

ah ok d'accord Smile merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayerbad
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2010

mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyMer 10 Nov - 0:35

je viens de tout lire et franchement rien a dire a part MAGNIFIQUE

tu es un model !!!

au fait mp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyVen 19 Nov - 14:25

la réfection d'hiver avance... réception de la charnière de selle, reservoir, platine de reservoir, joints de reservoir, faisceau et commodo... le tout de chez honda. L'électricité moteur est montée. J'attend mon nouveau phare takegawa avec ampoule bleue pour boucler l'électricité, des rondelles ajourées alu CNC, des vis BTR en alu CNC pour resserrer enfin toute la partie cycle et faire les réglages de fin!

quelques photos de l'avancement Wink


mes minibikes - Page 18 Img2573vx


mes minibikes - Page 18 Img2576p



a bientot pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyVen 19 Nov - 18:26

Joli tout çà!juste une question,c'est un cadre neuf honda,tu as refait graver tes n°,ou tu as une cg honda maintenant! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyVen 19 Nov - 19:06

Franchement.. il déboite ton dax !! Beau Travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyVen 19 Nov - 19:37

DAN974 a écrit:
Joli tout çà!juste une question,c'est un cadre neuf honda,tu as refait graver tes n°,ou tu as une cg honda maintenant! merci!

merci! pour l'instant il n'y a pas de numéro dessus... un CG va venir, honda ou réplique je sais pas... tout depend du moteur que je remonterais. mais je pense que ce sera une CG de replique, car 125cc et feuille de mine limité a 90km/h

contrairement au CG honda MTL2 limité au mieux a 75km/h.

le CT cyclo a finalement été abandonné, mais on ne sait jamais, il sera remis au gout du jour et peut etre englobera il les 125cc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nayerbad
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2010

mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptySam 20 Nov - 17:57

très propre

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyLun 22 Nov - 16:44

Sur quel store du la eu ton phare ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyLun 22 Nov - 17:02

salut

cherche sur google

dans les 5 premier liens il y a des shops qui vendent soit du takegawa, soit du type takegawa, ce qui veut dire takegawa moins cher de même qualité (car oui také fabriquent en chine aussi) mais pas forcement adapté aux faisceau honda et n'ont pas toutes les ptites choses qui font les grandes marques: les cosses de rechange, les pontage electrique, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyLun 22 Nov - 18:24

Ok merci Wink

Et tu pense que c'est adaptable sur les répliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyLun 22 Nov - 18:29

oui tout est adaptable... suffit d'avoir le temps, les connaissances et le matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyMar 23 Nov - 8:49

lukalafaget a écrit:
merci a tous!

ballack a écrit:
enfin un cadre honda Wink tu compte prendre ton nice ou?
bonne continuation

chez wataparts y'en a des neufs complet (carbu et tout) a 1800€
salut
tu peux me confirmer le prix car j'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça, sammy a pété les plombs ou quoi? il nous refait le coup du coeff. x3 comme à la grande époque des nice rapiécés? sa roublardise nous étonnera toujours Smile
enfin, là il reste raisonnable, c'est seulement +500€...
contactes moi vite avant de jeter ton fric par les fenêtres, je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher directement chez faddy et même en europe (un autre membre du forum en veut un de toute façon)
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Daftendirekt30
Langue pendue
Daftendirekt30


Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 20/08/2010

mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyMar 23 Nov - 10:39

lukalafaget a écrit:
oui tout est adaptable... suffit d'avoir le temps, les connaissances et le matos Wink

Ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyMar 23 Nov - 13:40

christian a écrit:
lukalafaget a écrit:
merci a tous!

ballack a écrit:
enfin un cadre honda Wink tu compte prendre ton nice ou?
bonne continuation

chez wataparts y'en a des neufs complet (carbu et tout) a 1800€
salut
tu peux me confirmer le prix car j'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça, sammy a pété les plombs ou quoi? il nous refait le coup du coeff. x3 comme à la grande époque des nice rapiécés? sa roublardise nous étonnera toujours Smile
enfin, là il reste raisonnable, c'est seulement +500€...
contactes moi vite avant de jeter ton fric par les fenêtres, je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher directement chez faddy et même en europe (un autre membre du forum en veut un de toute façon)
à+ brice4.gif" border="0" alt=""/>

oui apparement ya bien un nice complet neuf chez wataprts, livré complet avec pipe, kick, carbu keihin... j'ai regardé chez faddy il y a un moment, si mes souvenirs sont bon c'etait 1500€ le moteur... juste le moteur... donc pas vraiment de difference de prix finalement?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyMar 23 Nov - 14:55

salut
je recontacte yos pour info, je sais qu'il avait un problème de mécano car le sien est en maladie (assez grave d'après ce que j'ai pu comprendre) et qu'il devait confier l'assemblage à un atelier de prépa situé près de son magasin
je te tiens au jus
1800€ pour un nice c'est totalement surréaliste, je pense que sammy devrait se contenter de faire ce qu'il a toujours fait: vendre des répliques
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyMar 11 Jan - 17:56

quelques news malgré le temps pourri... au moins ça permet de reflechir et de bricoler... Sad

donc un tige de frein honda neuve, de la durite de reniflard noire, un filtre de reniflard, un filtre a air kitaco, bref de quoi rendre un peu de coherence a tout ça.

vivement le beau temps, vivement le nice...

mes minibikes - Page 18 Img2775f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyJeu 10 Mar - 0:46

première sortie de l'année! alors une petite vidéo ne fait pas de mal on en voit rarement!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyJeu 10 Mar - 6:44

salut!

magnifique ton dax! enaccord3
et ta video est tellement belle qu'on dirait une pub thumright


rebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyJeu 10 Mar - 9:23

Wink merci!
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyJeu 10 Mar - 9:43

Par contre le nom de l'auteur de la video est plutôt déplaisant et de très mauvais goût.

Edit encore: quand je lis ''taputedemaman'' pour DAX 2011 comme auteur franchement....(rien d'autre à dire tout est la)


Dernière édition par thomas le Jeu 10 Mar - 9:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyJeu 10 Mar - 9:46

Ton dax est vraiment splendide ....
J'aime bien aussi ta ceinture ford .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyJeu 10 Mar - 9:52

merci encore! Wink

thomas a écrit:


Par contre le nom de l'auteur de la video est plutôt déplaisant et de très mauvais goût.


le nom d'utilisateur et un nom poubelle, tu remarquera que la vidéo n'est d'ailleurs pas trouvable en recherche dans you tube... pour eviter que you tube me balance des pubs etc... on est plusieurs vidéastes a utiliser ce compte pour des vidéos de forums

si daxteam avait utilisé vimeo en borne BBCode, j'aurais mis mon compte vimeo, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur south dax rider Smile
Revenir en haut Aller en bas
daxryder
Langue pendue
daxryder


Nombre de messages : 75
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2010

mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyVen 11 Mar - 12:52

Ta vidéo est vraiment magnifique !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyVen 11 Mar - 13:16

superbe vidéo!! Shocked j 'adore le travelling! ça me fait pensé à une vidéo faite sur un préparateur japonais, niveau réalisation c'est haut de gamme! tu utilises quoi comme matos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 EmptyVen 11 Mar - 14:54

salut freddy!

merci!

si as le lien de la video sur le preparateur jap' ce serait cool, je suis curieux de voir ça!

pour le matos je monte sur mon mac pro et macbook pro avec final cut pro, pour les prises de vue j'ai une panasonic HMC151 et un canon 550d avec un objectif de 50mm qui ouvre a 1,6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes minibikes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes minibikes
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minibikes friendly en Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: