Sujet: Re: mes minibikes Lun 8 Nov - 18:56
ah ok d'accord merci beaucoup
Nayerbad Bavard
Sujet: Re: mes minibikes Mer 10 Nov - 0:35
je viens de tout lire et franchement rien a dire a part MAGNIFIQUE
tu es un model !!!
au fait mp
Invité Invité
Sujet: Re: mes minibikes Ven 19 Nov - 14:25
la réfection d'hiver avance... réception de la charnière de selle, reservoir, platine de reservoir, joints de reservoir, faisceau et commodo... le tout de chez honda. L'électricité moteur est montée. J'attend mon nouveau phare takegawa avec ampoule bleue pour boucler l'électricité, des rondelles ajourées alu CNC, des vis BTR en alu CNC pour resserrer enfin toute la partie cycle et faire les réglages de fin!
quelques photos de l'avancement
a bientot pour la suite
DAN974 Langue pendue
Sujet: Re: mes minibikes Ven 19 Nov - 18:26
Joli tout çà!juste une question,c'est un cadre neuf honda,tu as refait graver tes n°,ou tu as une cg honda maintenant! merci!
Daftendirekt30 Langue pendue
Sujet: Re: mes minibikes Ven 19 Nov - 19:06
Franchement.. il déboite ton dax !! Beau Travail
Invité Invité
Sujet: Re: mes minibikes Ven 19 Nov - 19:37
DAN974 a écrit:
Joli tout çà!juste une question,c'est un cadre neuf honda,tu as refait graver tes n°,ou tu as une cg honda maintenant! merci!
merci! pour l'instant il n'y a pas de numéro dessus... un CG va venir, honda ou réplique je sais pas... tout depend du moteur que je remonterais. mais je pense que ce sera une CG de replique, car 125cc et feuille de mine limité a 90km/h
contrairement au CG honda MTL2 limité au mieux a 75km/h.
le CT cyclo a finalement été abandonné, mais on ne sait jamais, il sera remis au gout du jour et peut etre englobera il les 125cc
Nayerbad Bavard
Sujet: Re: mes minibikes Sam 20 Nov - 17:57
très propre
bravo
Sujet: Re: mes minibikes Lun 22 Nov - 16:44
Sur quel store du la eu ton phare ?
Invité Invité
Sujet: Re: mes minibikes Lun 22 Nov - 17:02
salut
cherche sur google
dans les 5 premier liens il y a des shops qui vendent soit du takegawa, soit du type takegawa, ce qui veut dire takegawa moins cher de même qualité (car oui také fabriquent en chine aussi) mais pas forcement adapté aux faisceau honda et n'ont pas toutes les ptites choses qui font les grandes marques: les cosses de rechange, les pontage electrique, etc...
Sujet: Re: mes minibikes Lun 22 Nov - 18:24
Ok merci
Et tu pense que c'est adaptable sur les répliques ?
Invité Invité
Sujet: Re: mes minibikes Lun 22 Nov - 18:29
oui tout est adaptable... suffit d'avoir le temps, les connaissances et le matos
christian Rang: Administrateur
Sujet: Re: mes minibikes Mar 23 Nov - 8:49
lukalafaget a écrit:
merci a tous!
ballack a écrit:
enfin un cadre honda tu compte prendre ton nice ou? bonne continuation
chez wataparts y'en a des neufs complet (carbu et tout) a 1800€
salut tu peux me confirmer le prix car j'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça, sammy a pété les plombs ou quoi? il nous refait le coup du coeff. x3 comme à la grande époque des nice rapiécés? sa roublardise nous étonnera toujours enfin, là il reste raisonnable, c'est seulement +500€... contactes moi vite avant de jeter ton fric par les fenêtres, je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher directement chez faddy et même en europe (un autre membre du forum en veut un de toute façon) à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Sujet: Re: mes minibikes Mar 23 Nov - 10:39
lukalafaget a écrit:
oui tout est adaptable... suffit d'avoir le temps, les connaissances et le matos
Ok merci
Invité Invité
Sujet: Re: mes minibikes Mar 23 Nov - 13:40
christian a écrit:
lukalafaget a écrit:
merci a tous!
ballack a écrit:
enfin un cadre honda tu compte prendre ton nice ou? bonne continuation
chez wataparts y'en a des neufs complet (carbu et tout) a 1800€
salut tu peux me confirmer le prix car j'ai failli tomber de ma chaise en lisant ça, sammy a pété les plombs ou quoi? il nous refait le coup du coeff. x3 comme à la grande époque des nice rapiécés? sa roublardise nous étonnera toujours enfin, là il reste raisonnable, c'est seulement +500€... contactes moi vite avant de jeter ton fric par les fenêtres, je pense qu'il y a moyen de trouver moins cher directement chez faddy et même en europe (un autre membre du forum en veut un de toute façon) à+ .gif" border="0" alt=""/>
oui apparement ya bien un nice complet neuf chez wataprts, livré complet avec pipe, kick, carbu keihin... j'ai regardé chez faddy il y a un moment, si mes souvenirs sont bon c'etait 1500€ le moteur... juste le moteur... donc pas vraiment de difference de prix finalement?
christian Rang: Administrateur
Sujet: Re: mes minibikes Mar 23 Nov - 14:55
salut je recontacte yos pour info, je sais qu'il avait un problème de mécano car le sien est en maladie (assez grave d'après ce que j'ai pu comprendre) et qu'il devait confier l'assemblage à un atelier de prépa situé près de son magasin je te tiens au jus 1800€ pour un nice c'est totalement surréaliste, je pense que sammy devrait se contenter de faire ce qu'il a toujours fait: vendre des répliques à+
_________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Invité Invité
Sujet: Re: mes minibikes Mar 11 Jan - 17:56
quelques news malgré le temps pourri... au moins ça permet de reflechir et de bricoler...
donc un tige de frein honda neuve, de la durite de reniflard noire, un filtre de reniflard, un filtre a air kitaco, bref de quoi rendre un peu de coherence a tout ça.
vivement le beau temps, vivement le nice...
Invité Invité
Sujet: Re: mes minibikes Jeu 10 Mar - 0:46
première sortie de l'année! alors une petite vidéo ne fait pas de mal on en voit rarement!
Invité Invité
Sujet: Re: mes minibikes Jeu 10 Mar - 6:44
salut!
magnifique ton dax! et ta video est tellement belle qu'on dirait une pub
Invité Invité
Sujet: Re: mes minibikes Jeu 10 Mar - 9:23
merci!
thomas Langue pendue
Sujet: Re: mes minibikes Jeu 10 Mar - 9:43
Par contre le nom de l'auteur de la video est plutôt déplaisant et de très mauvais goût.
Edit encore: quand je lis ''taputedemaman'' pour DAX 2011 comme auteur franchement....(rien d'autre à dire tout est la)
Dernière édition par thomas le Jeu 10 Mar - 9:50, édité 3 fois
xxdax34xx Langue pendue
Sujet: Re: mes minibikes Jeu 10 Mar - 9:46
Ton dax est vraiment splendide .... J'aime bien aussi ta ceinture ford ....
Invité Invité
Sujet: Re: mes minibikes Jeu 10 Mar - 9:52
merci encore!
thomas a écrit:
Par contre le nom de l'auteur de la video est plutôt déplaisant et de très mauvais goût.
le nom d'utilisateur et un nom poubelle, tu remarquera que la vidéo n'est d'ailleurs pas trouvable en recherche dans you tube... pour eviter que you tube me balance des pubs etc... on est plusieurs vidéastes a utiliser ce compte pour des vidéos de forums
si daxteam avait utilisé vimeo en borne BBCode, j'aurais mis mon compte vimeo, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait sur south dax rider
daxryder Langue pendue
Sujet: Re: mes minibikes Ven 11 Mar - 12:52
Ta vidéo est vraiment magnifique !!
freddy2nimes Langue pendue
Sujet: Re: mes minibikes Ven 11 Mar - 13:16
superbe vidéo!! j 'adore le travelling! ça me fait pensé à une vidéo faite sur un préparateur japonais, niveau réalisation c'est haut de gamme! tu utilises quoi comme matos?
Invité Invité
Sujet: Re: mes minibikes Ven 11 Mar - 14:54
salut freddy!
merci!
si as le lien de la video sur le preparateur jap' ce serait cool, je suis curieux de voir ça!
pour le matos je monte sur mon mac pro et macbook pro avec final cut pro, pour les prises de vue j'ai une panasonic HMC151 et un canon 550d avec un objectif de 50mm qui ouvre a 1,6