Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mes minibikes - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
mes minibikes - Page 7 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 mes minibikes

Aller en bas 
+92
djkodi
Giltookill
El Chiripa
Djausse
Caipirinha
daxryder
xxdax34xx
Nayerbad
remi34
Skyteam30
Miche
dams06
Dax-Malo
Daftendirekt30
rom2b
AsTerE76
thomas
jordan531
MICBIBOU
Blaisois
Fx-44
franky06
spank99
krs034
christian
ED LA POIGNEE
djcedric
moimeme
destroyvespa
mini-jo2b
blablaman
suedshoes
jil
LUDOVIC
DAN974
maximus31
Gaët
adrol
le will
bib2b
Gawel
kimou
psypa
ballack
Nico
julienVIII
Griffe 84
kiiikiii
mika2b
MethodMan
papy83
Marco56
périgourdaingue
blindus44
TeO
ROUQUIN
GF
toxicrock10
homer en pbr
fifou2b
Byresse
robonet
owax
scarpette
tonix
ricci
kartliméro
eric25
goubit76
gibsonsg
victor
HUGOO
theee0
Patt
Loris
ju
dadycool34
benhur
arbidalli
Boboriris
Kinrou
niko0704
Crk
freddy2nimes
Socrate
heylander
alexis
Minirider31
Zento
Dony
Daxou
hadrienlf
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nico
Bavard
Nico


Nombre de messages : 31
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2008

mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyDim 12 Juil - 13:03

Au fait pour les rétros embouts de guidon ya ce site qui est sympa

http://www.oberon-performance.co.uk/acatalog/adjustable-bar-end-mirrors.html

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 11:42

actuellement le dax est monté avec ces pièces:

liste des pièces:

cadre skyteam
moteur skyteam 50cc sans modif'
fourche skyteam
moyeux skyteam
réservoir skyteam
phare style ZB takégawa
compteur+compte tour kitaco
support de phare g-craft
bouchon de réservoir kitaco
jante alu G-craft 2,75 AV, 3,5 AR
bras oscillant kitaco
sélecteur alu
carbu sheinwey 18mm
pontet kitaco
guidon daytona style alu
tirage rapide kitaco
poignée kitaco
pneus michelin sm 100 (100/80/10 AV, 120/70/10 AR)
amortisseur takégawa 330mm
chaine jeconnaispluslamarque mais bien!
béquille alu
repose pied alu
pot kitaco old style
garde boue z50a g-craft
disque de frein 190mm
pince de frein stage 6 2 piston usiné cnc
levier R-design usiné cnc
couronne drp 40dts
et pleins de petites pièces trouvé un peu partout (feux arrière, cligno, durites transparentes, etc...)

a venir sur le dax

fourche kitaco (540mm)
moyeux g-craft chrome av
disque 220 mm
pince nissin 2 piston ou brembo 4 piston
té takegawa ou kitaco
moyeux arrière honda avec silent block (donc vrai moyeux honda d'origine)
*bras oscillant g-craft +12
*amorto en 280 mm (je rabaisse tout de 6cm av et ar)
*moteur daytona 125cc
*carbu yoshimura ou keihin CR
*commande reculé g-craft ou faddybike

après j'attaque un monkey

jante g-craft 10" 2.75/3.5
*moyeux gcraft av
moyeux gcraft tambour ar avec silent block
étoile monkey av/ar
*fourche kitaco
*amortisseur daxim 280mm
bras oscillant g-craft +15 avec renfort
*couronne NSR
*pignon déporté g-craft
*disque 220 mm
*pince brembo 4p
*compteur kitaco lcd
reservoir chrome
*selle g-craft mx
*cadre alu rizoma ou kitaco +3cm
*kit 88 grosse soupapes kitaco
carbu MIKUNI vm26
tirage rapide daytona

le pièces avec un astérisque reste a trouver... si vous avez des propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 13:22

mazette...ça promet....
tu t'arretes donc jamais toi??? Very Happy

pour le carbu yoshimura (pour le dax) j'en ai vu sur wataparts (dans les 350 euros tout de meme Confused (de mémoire))
tout ce qui est kitaco, faddy bike....tu dois pouvoir l'avoir sur commande chez funaffaire
sympa le récapitulatif en tout cas... thumright

bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 13:31

oula ça promet! je serait interréssé par le bras oscillant kitaco si tu le change pour du g craft..
sinn du mikuni 26 c'est pas gros pour du 88cm3 ?
sinon tjr pas tenté par du honda d'origine?
bonne prépas
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 13:59

Belles previsions lulu ... qq remarques :

y'a bien des silent blocks sur les moyeux arriere de replique, non ? Pourquoi prendre du honda pour ca, je vois pas trop l'interet.

un bras +12 sur dax, c'est vraiment tres tres moche, ca fait dragster et ça desequilibre toute la ligne d'un dax... C'est pas comme un monkey ou tu peux mettre un +16 sans que ca choque ! Perso, meme un bras dax +4 cm sur des pneus 10 pouces, je trouve ca moche... essaie de regarder le g-craft +0 en TS : il est à tomber par terre tellement il arrache... Et ton 120/70-10 passera sans souci.

J'ai une courrone arriere NSR Kitaco 31 dents neuve et aussi un Té kitaco pour Dax anodisé noir si t'es chaud (je peux meme le réanodiser en silver) ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 14:00

merci les gars, en fait je cherche un peu si il y en qui ont des occas' de matos haut de gamme, sinon ce sera achat sur internet ou via un amis au japon...

bon le bras oscillant pas de soucis, le nouveau risque de venir fin du mois de septembre et pour le carbu je me suis trompé ce sera du 24 et c'est pour un kit grosse soupapes donc ça devrait aller! Smile

sinon non j'arrête pas Smile , j'ai pas mal de pièces donc j'essaye de remonter des mini avec! il faut que le dax skyteam soit remonté jusqu'au bout des soupapes pour être vraiment top qualité, il n'aura de chinois que la carte grise (j'ai un cadre de honda 12 en train de se faire renforcé pour accueillir le daytona, il aura une cg 125 de skyteam lui manquera que la peinture) c'est ce a quoi je voulais arriver un dax assez classique (pas de tuning trop voyant) mais avec une cg 125 "en regle" et top qualité pour une machine de tout les jours
après il y aura d'abord un monkey chinois remonté racing pour aller faire le couillon dans les montagne, plus light que le dax,
puis vient le monkey honda qu'il faudra remonter, il manque pas mal de pièces, j'ai un pote qui le sable en ce moment et certaine pieces sont parties se faire chromer, je vais essayer de coller le plus possible a l'origine, mais avec de la pièce g-craft (jante en 4 par 8", molette de guidon, kit 88) bref dans ce style
http://www.g-craft.com/bike-images/monkey/8inch-4j/8-4j.html

je me laisse 2 ou 3 ans pour tout faire, sachant que le dax est presque terminé, je vais essayer de faire une machine par an

voila vous savez tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 14:49

fifou a écrit:
Belles previsions lulu ... qq remarques :

y'a bien des silent blocks sur les moyeux arriere de replique, non ? Pourquoi prendre du honda pour ca, je vois pas trop l'interet.

un bras +12 sur dax, c'est vraiment tres tres moche, ca fait dragster et ça desequilibre toute la ligne d'un dax... C'est pas comme un monkey ou tu peux mettre un +16 sans que ca choque ! Perso, meme un bras dax +4 cm sur des pneus 10 pouces, je trouve ca moche... essaie de regarder le g-craft +0 en TS : il est à tomber par terre tellement il arrache... Et ton 120/70-10 passera sans souci.

J'ai une courrone arriere NSR Kitaco 31 dents neuve et aussi un Té kitaco pour Dax anodisé noir si t'es chaud (je peux meme le réanodiser en silver) ...

++

sur les moyeux de répliques c'est du boulonné... les anciens moyeux de répliques sont eux a circlips, mais ils ont tendances a flancher rapidement, j'avais récupéré ce moyeux avec un cadre de dax honda 6v qui était monté avec le moteur de ZB (qui est partit chez homer13)... autant s'en servir d'autant plus que j'ai déjà le circlips neuf, les caoutchouc neuf et la peinture offerte chez le carrossier, pour le bras je me tate entre +6 et +12 j'ai déjà un 0 kitaco et j'aurais préféré plus long étant donné que je le rabaisse de 6cm, par contre je ne prendrais que du triple square donc pour ça pas de soucis...

pour la couronne NSR ça peut m'intéresser (envoi moi ton prix par MP) et puis pour le té, j'attends le miens... mais au cas ou je n'ai pas signe de vie de ma commande il se peut que je te prenne les tiens (envoi moi le prix par MP)


Dernière édition par lukalafaget le Jeu 20 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 20:55

Ca promet !!! Va falloir pas mal de temps pour réunir toute ces pièces de top qualité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 21:19

pour le dax j'ai presque tout... mais c'est pour les monkey, que ça va être long...

puis ça va être pas mal! comme ça l'année prochaine, j'irais surement faire un saut a thenay avec le dax pour l'expo et le monkey pour la course...

avec peut être même un drag' monkey en 150cc daytona en 8", qu'on va remonter avec plusieurs potes... avec des pièces de dax et monkey qu'il nous reste sur les bras... juste pour faire quelques courses... héhéhé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyJeu 20 Aoû - 22:55

C'est bon tout ça Cool

Le bras en +6 c'est vraiment sympa, le miens accroche très bien et c'est pas trop vilain Laughing
Pour faire encore plus joli, je devrais supprimer mon pare boue Ar, et mettre un feu avec support de plaque intégrer sous la selle, mais j'aime trop le support d'origine DAX avec son feu bien spécifique Razz (et puis p'têt le rabaisser aussi en même temps...)

Enfin, voilà de beaux projets en perspective, y'a du taf apparement alors bon courage Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
psypa
Langue pendue
psypa


Nombre de messages : 82
Age : 54
Date d'inscription : 13/08/2009

mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptySam 22 Aoû - 9:06

trés sympa un style biker.original
Revenir en haut Aller en bas
kimou
Bavard
kimou


Nombre de messages : 29
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2008

mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyDim 23 Aoû - 21:58

salut, pourrais tu me dire quels sont les references de ton saute vent "daytona" ça je sais mais où est ce que je pourrais le trouver, car je trouve que le tiens à vraiment de la gueule.
Idem pour le guidon, je m'inspire un peu de différentes personnalisation pour concoqueter la mienne, et il faut avouer que la face avant dégage pas mal, ça me plait. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyLun 24 Aoû - 15:01

salut

ben les référence, euh c'est un saute vent... de chez daytona... si tu cherche sur google tu devrais trouver un magasin qui en vend! le guidon ben ça je sais pas car je l'ai acheté d'occas'...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 17:46

salut a tous

voila j'ai fait une petite vidéo avec une caméra accroché au guidon, j'ai profité du fait d'avoir une de camera cassée pour l'attacher au guidon sans avoir peur de prendre le risque de la casser...

j'ai fait ce montage en test, car samedi ya course contre boisson69 qui comme presque tous les possesseurs de répliques, crois que sa machine tourne a plus de 80 km/h (comme d'hab selon ses dires, il pèse moins lourd qu'un crève la faim, il battu des scooter 2T debridé, ya mamie derriere qui lui a dit "vas y fiston tu es a 75" et le test gps... donc "vrai 80 km/h selon lui)

ce qui est un doux rêves pour un 50cc presque stock (filtre air, reglage carbu, debridage pipe) mon dax tournant de 65 a 70km/h maxi de chez maxi, on va voir, si je l'allume, on sera alors certain lui comme moi qu'il n'avance guère plus qu'un 55/60 km/h, si il me met la taule, ce qui peut être possible, on aura un doute, mais si je gagne, on pourra la mettre en post-it et envoyer dessus tout les petits gars qui pensent que leur dax 50cc est un 125cc...

voila le lien de la vidéo test avant la course de samedi, elle se laisse regarder avec quicktime ou vlc, ça pèse 30mo et ça dure 2 min 40 sec

http://www.mediafire.com/?tujxlzdtcmy

bon visionnage!


Dernière édition par lukalafaget le Mar 1 Sep - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 17:59

Pas moyen de voir la video Confused Chargement.. mais j'accede pas au site.

Bonne idée en tout cas mais vous faites pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 18:03

yap ça devrait être ok! j'ai changé l'adresse, t'inquiète on se fera pas mal, on va se prendre une ligne droite déserte...


http://www.mediafire.com/?tujxlzdtcmy
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 18:32

J'pense que tu prends plus que 65 ! En tout cas top la video !

Moi avec le spigaou je prennais 75 réel, avec carbu d'origine et pignon de 15...
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 18:41

de retour sue le bon post Very Happy

c'est ce WE alors ???
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 18:42

toi qui skate t'as pas une cam a mettre sur le casque ( cam taille gros posca ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 19:14

oui c'est ce week end, enfin si il n'y a pas desistement de boisson69 on a eu le cas avec HUGOO et bien d'autres...

non pas de camera, paluche, ça a une tres mauvaise qualitée, autant prendre un vieux camescope a bande, ou comme moi une bonne camera a moitié cassée!
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 20:54

Niquel la vidéo!
Un peu plus et la vielle en scoot au début te bouffer Wink
Tu trace n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 21:08

oui je sais pas trop si je trace, mon compteur kitaco indique 75, mais je sais que mon capteur est faux, mes potes en grosse becanne et en caisse m'ont dit environ 70/75 mais je prefere pas trop m'avancer et dire que ça marche a 70...

héhéhé la vieille en scoot je l'ai enrhumé! on verra avec monsieur boisson69, j'aimerais voir ce que je donne face a un autre 50cc... ya que des 125 ou des 110 par chez moi!

et toi socrate? le nouveau dax arrache plus que le spig' ou bien? Wink


Dernière édition par lukalafaget le Mar 1 Sep - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gawel
Langue pendue
Gawel


Nombre de messages : 369
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2009

mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 21:16

Pour samedi tu filme aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 21:17

oui oui carrement! ça va etre cool, je vais pouvoir rencontrer un nouveau daxeur!
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 21:24

félicitations à ceux qui arrive à voir la vidéo Laughing Moi pas moyen !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes minibikes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: mes minibikes   mes minibikes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes minibikes
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minibikes friendly en Corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: