| Motorkit Encu.... | |
|
+8laurent02 david10350 MethodMan harold29 dantom21 raspi MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x christian 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Motorkit Encu.... Dim 20 Juil - 12:10 | |
| Voir les échanges de mail joint ...
En gros vous commandez un produits KITACO, ils vous livre un produit sous pochette plastique en vous annonçant gentiment qu'ils se sont trompez...
Bonjour RENAUD De Vera,
Il s'agit d'une erreur sur le site, la marque correcte (DRP) etait indiqué sur le coté droit mais dans le texte il était bien indiqué Kitaco ( erreur de copier/coller, c'est aintenant corrigé) Kitaco ne fabrique pas de ressorts pour ce modèle, donc plutot difficile pour vous en fournir. Si le produit ne correspond pas à votre attende, vous pouvez bien évidement nous le réexpédier pour un remboursement.
Désolé et salutations cordiales, Pierre Motorkit.com Mtkt-tuning.com 2008-07-20 11:38:20 =================================
== En réponse au message du 2008-07-19, 15:37:24 ==
>Bonjour, > >Voilà la photo de des ressorts tel que je les ai reçu. Impossible d'identifier clairement le produit et de savoir si ce sont bien les ressorts que j'ai commandé. >Je souhaite obtenir mon produit dans sa boîte d'origine KITACO. > >Comment comptez vous procéder pour régulariser la situation ? > >Merci d'avance de votre réponse, > >Renaud DE VERA > > >---------------------------------------- >> From: renauddevera@hotmail.com >> To: motorkit@motorkit.com >> Subject: RE: Traitement de la commande >> Date: Fri, 18 Jul 2008 16:23:16 +0000 >> >> >> Bonjour, >> >> J'ai reçu ce qui semble être ma commande aujourd'hui. >> >> Je ne suis pas satisfait. En effet les ressorts sont livrés dans une simple pochette en plastique sans identifiant, je ne peux même pas savoir si ces ressorts sont bien des KITACO (même pas une étiquette KITACO. Cette marque est réputée et ses produits sont clairement identifiés). >> >> Je vais vous envoyer des photos de l'emballage que j'ai reçu. >> >> D'autres part la photo sur votre site ne correspond pas aux produits qui m'a été livré, en effet les ressorts qui m'ont été livrés comportent une spire de plus que ceux sur vos photos ... Lesquelles sont les bons..? >> >> Je souhaite être absolument sur des produits que j'ai reçu. Cette situation n'est pas normale. >> >> Pouvez vous me donner des explications ? >> >> Merci d'avance de votre réponse, >> >> Renaud DE VERA >> >> >> >> >> ---------------------------------------- >>> Date: Mon, 14 Jul 2008 22:45:25 +0000 >>> To: renauddevera@hotmail.com >>> Subject: Traitement de la commande >>> From: motorkit@motorkit.com >>> >>> >>> Motorkit store >>> ------------------------------------------------------ >>> Numéro de la commande : 13013 >>> Détail de la commande : http://www.motorkit.com/catalog/account_history_info.php?order_id=13013 >>> Date de la commande : mardi 15 juillet, 2008 >>> >>> Articles >>> ------------------------------------------------------ >>> 1 x Set de ressorts renforcés Kitaco pour embrayage automatiqu |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... Dim 20 Juil - 12:25 | |
| salut ... à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... Dim 20 Juil - 12:38 | |
| Un de plus ... .... mort de rire! lol .. Désolé pour toi.... ! Mais ce n'est pas faute de t'avoir prévenu... ''lire ou relire tous les posts sur les épiciers Belges'' C'est tout l'art... de faire compliqué quand on peu faire simple ! Et surtout de s'emmerder pour 12,5 euros .... Bonne chance ... mais on ne peu rien pour toi . @+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... Dim 20 Juil - 13:20 | |
| |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... Dim 20 Juil - 13:39 | |
| - dany wild a écrit:
- Maintenant si tu sais où trouver des ressorts renforcés pour embrayage 12V, je suis preneur ... Peut être aurais tu pu peut être répondre à mes posts de demande d'info sur les ressorts d'embrayage renforcés 12V ...
Tu n'as répondu a aucun de ces 3 pots il me semble ... J'attends ta réponse avec impatience pour faire simple ...@+ Re - si je n'ai pas répondu, c'est qu'au lieu de dire des ''conneries'' je préfère ''fermer ma gueule'' ne m'etant pas penché sur le problème .... Maintenant pourquoi tu ne t'en prends qu'a moi...? - christian a écrit:
- salut
... à+ Il me semble que c'est explicite ... aussi ... mais peut ètre qu'il ne faut rien dire c'est le ''Bon Dieu'' ... et on peut toujours avoir besoin de lui ... lol ... @+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... Dim 20 Juil - 13:44 | |
| salut je pense que l'idéal serait de trouver des ressorts d'origine et de les envoyer ensuite comme modèles en thailande, il existe forcément des ressorts équivalents sur les productions locales j'ai déjà envoyé des mails à ce sujet et j'attends des réponses sinon la bonne nouvelle c'est que j'ai réussi à livrer des pièces en belgique, nos amis belges groupent leurs commandes et viennent les récupérer ensuite dans la région de lille à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... Dim 20 Juil - 14:02 | |
| 1 - la question a bien sur été posé a Christian avant par MP, j'avais sa réponse avant de passer commande chez Motor et je connaissais les risques, 2 - 3 petits points "..." si tu sais absolument les interpréter tant mieux pas moi. Entre "encore une preuve du non professionnalisme de nos amis belge" et "t'es qu'un con ...", 3 - en effet je risque d'avoir plus besoin de Christian que de toi, 4 - j'aurais pu fermer ma gueule et ne rien dire mais ai préféré relater cette nouvelle mésaventure Belge : même sur de petits montant et des produits standard, avec Motor on est sur de rien ... 5 - je suis sur que toi et moi on a mieux faire que d'échanger sur le sujet.
Sans aucune animosité, le post est juste là pour relater et informer. Donc entre mon post et ta réponse, les gens sont avertis maintenant.
Bonne continuation,
Renaud. |
|
| |
raspi Langue pendue
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... Jeu 9 Juil - 23:17 | |
| Moi aussi maintenant je suis prévenu ! MERCI Si un jour je commande ben je réfléchirais avant ! | |
|
| |
dantom21 Nouveau
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... Sam 18 Juil - 18:41 | |
| | |
|
| |
harold29 Langue pendue
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... Sam 18 Juil - 20:47 | |
| moi j'ai commandé plusieurs fois chez eux et ca a souvent été plus rapide qu'avec des shops francais... pas de probleme a signaler c'etait bien le matos que j'avis commandé. | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... Dim 19 Juil - 0:27 | |
| - harold29 a écrit:
- moi j'ai commandé plusieurs fois chez eux et ca a souvent été plus rapide qu'avec des shops francais...
pas de probleme a signaler c'etait bien le matos que j'avis commandé. Pareil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... Dim 19 Juil - 2:06 | |
| J'espère que tout va bien se passer pour moi, j'ai commandé un cache d'embrayage que je n'ai trouvé que chez eux, pourvu qu'il arrive vite et conforme ^^ |
|
| |
david10350 Langue pendue
| Sujet: re Jeu 10 Sep - 18:51 | |
| salut a tous, pour moi motorkit aucun soucis au contraire jai commande une selle Z kitaco lundi recu aujourdhui ils sont meme plus rapide que nos vendeurs francais mais lerreur est humaine | |
|
| |
laurent02 Langue pendue
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... Jeu 10 Sep - 19:14 | |
| - david10350 a écrit:
- salut a tous,
pour moi motorkit aucun soucis au contraire jai commande une selle Z kitaco lundi recu aujourdhui ils sont meme plus rapide que nos vendeurs francais mais lerreur est humaine +1 | |
|
| |
LUDOVIC Langue pendue
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... Jeu 10 Sep - 19:30 | |
| j'ai commander chez eux et aucun soucis et en plus livraison trés rapide | |
|
| |
supermot84 Langue pendue
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... Mer 21 Oct - 9:44 | |
| Il faut appeler avant de commander.Et encore ce n'est pas suffisant... | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... Mer 21 Oct - 11:57 | |
| C'est déjà difficile d'arriver à régler les problèmes sur le net en France, alors à l'étranger n'en parlons pas Je vous raconte pas les procédures de ouf qui faut faire avant de pouvoir être dédomager pour le préjudice (et encore c'est même pas sûr qu'on le soit !!) Beaucoup de gens abandonnent l'affaire vu la longueur que ça prends dans le temps !! Quand c'est une petite somme ça peut aller, mais dès qu'il y a de gros montant derrière...... | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... Ven 23 Oct - 4:29 | |
| - supermot84 a écrit:
- Il faut appeler avant de commander.Et encore ce n'est pas suffisant...
encore faut il arriver à les avoir, c'est souvent occupé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... Dim 25 Oct - 19:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motorkit Encu.... | |
| |
|