| [Rch] adaptateur qui permet de tourner le carbu ou pipe 90° | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biloud Langue pendue
| Sujet: [Rch] adaptateur qui permet de tourner le carbu ou pipe 90° Lun 16 Avr - 15:58 | |
| Salut, je recherche çà : ou une pipe d'admission qui permet de tourner le carbu à 90° (horyzontalement bien évidemment) Je sais que cette platine existe sur ebay mais peut être quelqu'un de vous ou christian a ce genre de chose et qu'il m'en coutera moins ou pareil avec les ports. Merci | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [Rch] adaptateur qui permet de tourner le carbu ou pipe 90° Lun 16 Avr - 19:07 | |
| salut c'est pour quel type de carbu? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: motorkit Lun 16 Avr - 21:04 | |
| |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: [Rch] adaptateur qui permet de tourner le carbu ou pipe 90° Mar 17 Avr - 11:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rch] adaptateur qui permet de tourner le carbu ou pipe 90° Mar 17 Avr - 11:35 | |
| c'est dispo chez kitaco mais on doit pouvoir en trouver ailleurs http://www.cmsnl.com/products/12way-attachment-set-moni4st_1000500120/ à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| |
| |
| Sujet: Re: [Rch] adaptateur qui permet de tourner le carbu ou pipe 90° Mar 17 Avr - 13:42 | |
| c'est le prix HT les pipes pour carbus de 18 et de 20 pour monkey étant déjà déportées et celles de 24 orientables je n'en vois pas trop l'utilité à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
biloud Langue pendue
| Sujet: Re: [Rch] adaptateur qui permet de tourner le carbu ou pipe 90° Lun 30 Avr - 9:54 | |
| salut christian, c'est pour un mikuni mais si tu vois ma prépa, tu verras que je suis obligé de tourner le carbu sur le côté à 90° de sa position "normal" donc si quelqu'un peut avoir et moins cher bien sur que çà
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: carbu Lun 30 Avr - 9:57 | |
| motorkit . com |
|
| |
| Sujet: Re: [Rch] adaptateur qui permet de tourner le carbu ou pipe 90° Lun 30 Avr - 10:14 | |
| salut - Citation :
- motorkit . com
prix d'attaque pour des pièces bas de gamme chez motorkit + frais de port coup de massue = plus cher que du kitaco pas rentable, à prix égal autant mettre de la qualité plutôt que d'engraisser la poste belge ou chronopost ou je ne sais quel transporteur je vais voir de mon côté mais à priori je ne vois que le kitaco au pire tu vas voir un tourneur et t'en fais faire un sur mesure, c'est ça qui te coutera le moins cher à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rch] adaptateur qui permet de tourner le carbu ou pipe 90° | |
| |
|
| |
| [Rch] adaptateur qui permet de tourner le carbu ou pipe 90° | |
|