Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MOTORKIT STORE NUL !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
MOTORKIT STORE NUL !!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 MOTORKIT STORE NUL !!!

Aller en bas 
+5
dgeloul06
christian
harold29
malocrane
dantom21
9 participants
AuteurMessage
dantom21
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2008

MOTORKIT STORE NUL !!! Empty
MessageSujet: MOTORKIT STORE NUL !!!   MOTORKIT STORE NUL !!! EmptySam 18 Juil - 18:25

Salut à tous

C'est du SM, pas du mini 4 temps mais c'est le même moteur = si ça peut vous servir.

Juste un petit post pour dénoncer une escroquerie :

J'achète un kit fonte light 88cc (donc uniquement cylindre/piston) pour mon skyteam ST 50 chez MOTORKITSTORE pour 100€ car la moto est plutôt lourde pour le moteur.

Je monte ça dans les règles de l'art mais déjà je trouve que les alignements des canaux de circuit d'huile sont pas top. Bref, je rode ça tranquille et déjà au bout de 200 bornes, le moteur cale jusqu'à l'arrêt. il redémarre ensuite après quelque minutes???

Je passe sur le temps et les recherches à galérer pour trouver le problème et finalement je me décide à contre coeur à démonter le moteur = SERRE : le joint racleur est complètement bouffé et le piston rayé à mort !!!

Je contacte donc motorkit qui me disent de renvoyer le cylindre (à mes frais bien entendu) puis après une soi disant expertise à la C... ça viendrait d'une mauvaise lubrification à cause d'un décanteur ou crépine bouchés...
Je démonte donc le carter et inspecte tout = RAS (forcément).

Ils me proposent alors de me réaléser l'"engin" = je refuse et demande un avoir ou geste commercial (vais surement remonter une daube pareil) = RIEN : QUE DALLE.

Du coup j'ai racheter un KIT SHIFT UP de chez WATAPARTS et là rien à voir (d'un autre coté c'est pas le même prix...). Déjà 3000 bornes sans soucis et ça tourne autrement !!! J'aurais mieux fait de mettre directement les 120€ au total dans un bon haut moteur mais c'était le premier et je voulais voir ce que ça donnait (et ben j'ai vu !!!)

Bref, non seulement ils vendent de la M...mais en plus ils vous donnent des leçons de mécaniques à la con en vous prenant pour un débile. INADMISSIBLE !

Voilà, coup de gueule terminé, ça détend et si ça peux éviter à quelqu'un d'autre de se faire avoir...

@+
Revenir en haut Aller en bas
malocrane
Nouveau
malocrane


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2009

MOTORKIT STORE NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT STORE NUL !!!   MOTORKIT STORE NUL !!! EmptyVen 24 Juil - 21:05

Ils ont été bien sympa je trouve de te proposer un realesage, vue que la lubrification du bas moteur (du piston quoi) n'as rien avoir avec l'alignement du circuit d'huile du cylindre, ni meme l'installation d'un kit.

au contraire c'est ta culasse qui aurai du morfler et ton bas moteur plus lubrifier si le passage entre les carter et le cylindre se faisait mal ...

avant de critiquer et dénoncer une pseudo escroquerie, si on sait pas on se renseigne boul4
Revenir en haut Aller en bas
harold29
Langue pendue
harold29


Nombre de messages : 121
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2006

MOTORKIT STORE NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT STORE NUL !!!   MOTORKIT STORE NUL !!! EmptyVen 24 Juil - 21:25

moi j'ai commandé plusieurs fois chez eux.
ils sont dispo au telephone.
le matos est toujours arrivé plus rapidement qu'avec des shops francais et sans problemes.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

MOTORKIT STORE NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT STORE NUL !!!   MOTORKIT STORE NUL !!! EmptySam 25 Juil - 8:34

salut
considère toi comme un veinard alors Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
dgeloul06
Langue pendue
dgeloul06


Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

MOTORKIT STORE NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT STORE NUL !!!   MOTORKIT STORE NUL !!! EmptyLun 27 Juil - 11:41

Commandé un kit 88cc fonte, sérré au bout de 10km !!!!
En fait leur qui 88 sont des 49.9 realésé en 88, mais le probleme c'est que la chemise du cylindre est 2 fois plus fine et c'est fissuré tout le tour du cylindre.
En gros UNE GROSSE caca (et bien sur aucun remboursement)....
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




MOTORKIT STORE NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT STORE NUL !!!   MOTORKIT STORE NUL !!! EmptyMer 29 Juil - 16:34

achetez du kitaco, au lieu des caca sans marque de motorkit, ebay ou autre... c'est pas forcement motorkit la fautif, mais plutôt les fabricant... la ou motorkit déconnent c'est sur le sav... mais sinon as tu mis une pompe a huile plus grande?
Revenir en haut Aller en bas
dgeloul06
Langue pendue
dgeloul06


Nombre de messages : 108
Age : 45
Date d'inscription : 06/08/2008

MOTORKIT STORE NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT STORE NUL !!!   MOTORKIT STORE NUL !!! EmptyMer 29 Juil - 17:28

lukalafaget a écrit:
achetez du kitaco, au lieu des caca sans marque de motorkit, ebay ou autre... c'est pas forcement motorkit la fautif, mais plutôt les fabricant... la ou motorkit déconnent c'est sur le sav... mais sinon as tu mis une pompe a huile plus grande?

Tu me fais doucement rire... tu crois franchement qu'ils ne sont pas au courant qu'ils vendent de la M....!!! Tu as déja entendu parlé du mot "bénéfice"??? Parceque c'est avec c'est produit pourri qu'ils font le plus de marge!!! En tout cas c'est bien la derniere fois que j'aurais commandé chez eux!
et pour info, oui j'ai bien remlpacer la pompe a huile.
Revenir en haut Aller en bas
http://daxrider06.forumactif.org/forum.htm
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

MOTORKIT STORE NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT STORE NUL !!!   MOTORKIT STORE NUL !!! EmptyMer 29 Juil - 17:34

quand on met 100euro cet sur quond nen na pour 100euro achete du kitaco a ses sur ce sera pas le meme prix met cet une autre dimension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MOTORKIT STORE NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT STORE NUL !!!   MOTORKIT STORE NUL !!! EmptyMer 29 Juil - 17:53

il n'empêche que matos pourri c'est valable de partout... allez donc faire un tour chez pocketbike, dirtbikefrance et bien d'autre... ils vendent les même kit que chez motorkit, les 88cc no name... de la daube, un kit light kitaco coute 100€, pourquoi se faire chier avec des kits pourri? chez motorkit on te laisse le choix entre le pourri pas cher et le top plus cher, faut pas se leurrer, de la piece pas cher de qualité ça n'existe pas, il faut se méfier des trop bonnes affaire

wataparts eux ne vendent que de la piece jap', comme ça pas de soucis, tu ne peut pas tomber sur de la daube...

on peut acheter chez motorkit, mais faut ouvrir l'œil et bien tout comparer...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

MOTORKIT STORE NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT STORE NUL !!!   MOTORKIT STORE NUL !!! EmptyVen 31 Juil - 7:10

salut
on ne peut pas rentabiliser un commerce en ne vendant que des pièces japonaises, marges trop faibles, fabriquées pratiquement à la demande avec des délais très longs, paiements uniquement en yen, taxe douanières plus élevées etc...
tous les magasins en ligne rentabilisent leur activité en vendant des pièces chinoises ou thai, ils ne pourraient pas travailler s'ils ne vendaient que de la pièce jap... il ne faut pas se leurrer
les japonais fixent souvent des conditions de vente surréalistes avec des quantités minimum etc...
un site en ligne gagne plus en vendant un kit pourrave à 100€ qu'en vendant du kitaco ou du takegawa
en regardant bien la proportion de gens pouvant se payer des pièces japs très chères est très basse, les gens sont majoritairement fauchés et se rabattent sur les pièces bas de gamme genre trail bike, drp ou r design
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




MOTORKIT STORE NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT STORE NUL !!!   MOTORKIT STORE NUL !!! EmptyVen 31 Juil - 11:01

christian a écrit:
salut
on ne peut pas rentabiliser un commerce en ne vendant que des pièces japonaises, marges trop faibles, fabriquées pratiquement à la demande avec des délais très longs, paiements uniquement en yen, taxe douanières plus élevées etc...
tous les magasins en ligne rentabilisent leur activité en vendant des pièces chinoises ou thai, ils ne pourraient pas travailler s'ils ne vendaient que de la pièce jap... il ne faut pas se leurrer
les japonais fixent souvent des conditions de vente surréalistes avec des quantités minimum etc...
un site en ligne gagne plus en vendant un kit pourrave à 100€ qu'en vendant du kitaco ou du takegawa
en regardant bien la proportion de gens pouvant se payer des pièces japs très chères est très basse, les gens sont majoritairement fauchés et se rabattent sur les pièces bas de gamme genre trail bike, drp ou r design
à+ brice4


+100! thumright
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

MOTORKIT STORE NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT STORE NUL !!!   MOTORKIT STORE NUL !!! EmptyDim 2 Aoû - 19:59

moi aussi jme sui fait arnaqué j'ai payé 35 e une pipe de 18 il mon envoiyé un pipe de 22 pouri et il non rien voulu savoir bref mes bon la premiere foi jé comandé une selle skyteam 30 e jé recu la selle honda a 70 Smile
mes bon il ne sont pas tres serieux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

MOTORKIT STORE NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT STORE NUL !!!   MOTORKIT STORE NUL !!! EmptyLun 3 Aoû - 7:32

salut
oui, dans l'absolu ce post n'apporte rien, c'est un peu comme si tu demandais aux belges ou aux allemands une opinion sur les services des sites hexagonaux
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
maxmonkey11
Langue pendue
maxmonkey11


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 21/07/2009

MOTORKIT STORE NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT STORE NUL !!!   MOTORKIT STORE NUL !!! EmptyMar 4 Aoû - 11:46

écoutez moi j'ai commandée un pot chez motorkit une copie de gcraft je les touchée pas trés cher et je sui ravi par la qualitée du produit,le bruit enfin je veut dire que qu'il ny a eu aucun probléme!
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

MOTORKIT STORE NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT STORE NUL !!!   MOTORKIT STORE NUL !!! EmptyJeu 13 Aoû - 16:24

je suis d accord avec luka motorkit ne peux pas que vendre de la bonne came car il essaye de vendre des pieces pour tous et a tout les prix donc si tu achete ce kit il faut etre conscient que la qualite ne sera pas au rdv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTORKIT STORE NUL !!! Empty
MessageSujet: Re: MOTORKIT STORE NUL !!!   MOTORKIT STORE NUL !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTORKIT STORE NUL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» big store trajectoire mtp !
» MOTORKIT
» Motorkit Encu....
» motorkit
» [Rch] adaptateur qui permet de tourner le carbu ou pipe 90°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: