| pétage de plombs chez motorkit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: pétage de plombs chez motorkit Lun 11 Déc - 19:33 | |
| salut regardez ça, ils vendent des faux amortos olhins et yoshimura made in thailand, on m'en a également proposé je n'ai jamais voulu en faire rentrer, ils sont complètement inconscients http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1564 j'espère que les douaniers belges ne consultent pas leur site à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pétage de plombs chez motorkit Lun 11 Déc - 20:13 | |
| A quoi on voit qu'ils sont faux? car sur la boîte c'est bien le bon nom? |
|
| |
| Sujet: Re: pétage de plombs chez motorkit Lun 11 Déc - 22:53 | |
| salut en fait ce sont des OKD fabriqués en thailande, sur la boite ils peuvent te mettre ce que tu veux, yoshimura ne fait pas d'amortos et olhins c'est légèrement plus cher que 100€ la paire les mêmes vendus sous leur vraie marque perso je ne prendrais pas le risque de mettre en vente des contrefaçons de marques connues à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pétage de plombs chez motorkit Lun 11 Déc - 23:20 | |
| Ok non c'est passible de prison et c'est dangereux pour les clients! Plainte peut être déposée! |
|
| |
| Sujet: Re: pétage de plombs chez motorkit Mar 12 Déc - 0:00 | |
| en france c'est un délit douanier avec saisie du stock et dommages et intérêts versés aux ayant droits (les propriétaires des marques) en thailande ils s'en foutent, ils marquent ce que tu veux sur les pièces, les OKD sont des amortos d'assez bonne qualité en plus, une gamme au dessous des gazi quand même entre monkeybike qui nous fait une crise d'inflationnite aigue hivernale et motorkit qui nous fourgue de la contrefaçon on est plutôt mal barré au niveau des sites de vente en ligne à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Seb Langue pendue
| Sujet: Re: pétage de plombs chez motorkit Mer 13 Déc - 11:20 | |
| De toutes façon c'est le problème des sites de vente en ligne. Tu ne sais jamais vraiement quelle est la qualitédu produit. Moi perso je préfére me déplacer en magasin. En plus le vendeur ne peut pas te vendre un produit inadapté sinon tu peux venir lui caser les couil... toute la journée. Avec un site de vente en ligne tu ne sais jamais si tu peux avoir le vendeur en direct. Après , moi j'ai la chance d'avoir un magasin pas très loint. Et une bonne relation avec son commerçant du coin ça permet de bonnes remises! | |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: pétage de plombs chez motorkit Mer 13 Déc - 11:48 | |
| Christian tu peux avoir les amortos du lien que tu a mis ? Les OKD ? Je 'narrive pas a voir sur le site si 'lont peux les acheter. C'est une honte de la part de motorkit, j' éspère qu'il vont vite retirer ces merdes de la ventes, car déjà bon nombre de personnes les ont acheter.
Milo | |
|
| |
| Sujet: Re: pétage de plombs chez motorkit Jeu 14 Déc - 23:51 | |
| salut milo j'avais fait rentrer des OKD à gaz avec le ressort jaune mais je préfère les gazi, c'est juste le site du fabriquant, ils ne font pas de vente en ligne au niveau qualité ils sont corrects, la finition est juste meilleure sur les gazi à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Seb Langue pendue
| Sujet: Re: pétage de plombs chez motorkit Ven 15 Déc - 18:06 | |
| En tout cas ils ont rentré un nouveau moteur chez motorkit à un tarif qui semble très interressant.
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1653&language=fr | |
|
| |
ORCO Bavard
| Sujet: Re: pétage de plombs chez motorkit Dim 17 Déc - 0:46 | |
| - Seb a écrit:
- En tout cas ils ont rentré un nouveau moteur chez motorkit à un tarif qui semble très interressant.
http://67.15.14.25/~motorkit.com/catalog/product_info.php?products_id=1653&language=fr tu trouves ce moteur en France au meme prix chez tradingbike, c est monte en general sur les pits | |
|
| |
| Sujet: Re: pétage de plombs chez motorkit Dim 17 Déc - 3:19 | |
| salut les moteurs chinois ne coutent rien, à ce prix là t'as pratiquement un dirt complet pas vraiment intéressant, l'argument de vente est aussi fallacieux, dire que c'est la même chose qu'une culasse takegawa c'est un peu gros à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Axel Langue pendue
| Sujet: Re: pétage de plombs chez motorkit Jeu 5 Avr - 14:43 | |
| Il y a méprise, l'article est vendu en tant que "Look" Yoshimura. Y'a aussi des éléments de tuning du genre "monstro look", ce n'est pas pour autant qu'on a forcément des pièces sorties des usines de Ducati... Rien d'illégal la dedans pour moi, sauf si il est clairement indiqué original part yoshimura sur l'article.
Mais c'est vrai que le marché des pièces chinoises et autres est plutot florissant, et on se retrouve de plus en plus avec des ching par ci et shong par la...
Je ne me fait pas l'avocat du diable mais il me semble qu'il fallait le préciser, car à une époque motorkit m'a bien sorti du pétrin, et m'a fait économiser un bon paquet de fric en me conseillant a propos d'une bécane qu'on allait me démonter entièrement pour rien chez un mécano malhonnete, et la chez motorkit pour une broutille et un rapide nettoyage de carbu, ma bécane pétait des flammes...l'opération est simple, pour environs 10 euro chez motorkit j'en ai épargné 300...
J'ose espérer qu'il n'ont pas changer leur fusils d'épaule, et qu'il sont encore aussi honnete car j'avoue que je n'ai plus été chez eux depuis leur dépannage, sauf pour une commande via internet et dont je suis satisfait...
A+
Axel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pétage de plombs chez motorkit Jeu 5 Avr - 14:46 | |
| il s'agirait plutot de preciser lorsqu'il s'agit de "look", quand ce sont des pièces originales, les marques sont clairement identifiées par les vendeurs... Le marketing c'est bien à condition que les choses soient CLAIRES pour le CLIENT.... Car au final, c'est lui qui prend la décision d'acheter du vrai ou de la copie, si tant est, qu'il dispose des bonnes informations...... |
|
| |
Branché Langue pendue
| Sujet: Re: pétage de plombs chez motorkit Jeu 5 Avr - 19:41 | |
| Alors, moi pour apporter mon petit grain de sel dans l'engrenage, habitant Bxl je me suis déjà rendu chez motorkit mais n'y retournerai plus jamais !!!
J'y ai ete dans le cadre de la restauration d'une honda PX-R, un petit cyclo typé cross (à la base hein ...) que j'avais trouvé pour une bouchée de pain ds un tres mauvais etat et qui au final me coute un dax ... Mon probleme etait qu'apres remontage, je ne puisse dépasser le 30km/h, Ils m'ont diagnostiqué que je devais mettre un kit a 150€, un nouveau carbu à 200€ et trouver un CDI adapté (à l'époque je savais déjà pas ce que c'était...). Le tout évidément sans certitudes que ca marche...
Je me suis rendu chez Moon Key Dax, il m'a fait un pot sur mesure (2 temps) et m'a trouvé un vieux cdi compatible. Depuis lors, j'accroche les 40km/h. Alors c'est pas enorme mais la machine ne permet pas pplus.
Soit,
Pour en revenir au sujet... Apres un acceuil détestable, un diagnostic aussi expéditif que déplacé ils n'ont gagnés que la perte d'un client et une mauvaise publicité!!! | |
|
| |
Axel Langue pendue
| Sujet: Re: pétage de plombs chez motorkit Jeu 5 Avr - 20:31 | |
| C'est triste, peut être ont ils changés complètement...comme quoi quand le business devient trop grand, la qualité du service change, parfois en mieux parfois en mal... Ca me désole vraiment cette histoire car j'ai conseillé a plein de monde d'aller chez eux. Faudra que j'aille voir sur place à l'occase, peut etre qu'il ne s'agit plus des memes personnes | |
|
| |
| Sujet: Re: pétage de plombs chez motorkit Lun 9 Avr - 12:47 | |
| salut j'ai l'impression que maintenant ils ciblent plutôt le bas de gamme alors qu'à une époque ils vendaient du kitaco, du g craft etc..., faut croire que le pouvoir d'achat a bien baissé en belgique pour ma part je ne pourrais pas vendre des visières de phare de dax en boites de conserve retaillées ou des copies de marques connues (il ne s'agit pas de "look", on voit bien que les amortos qu'ils vendent ont des stickers yoshimura ou olhins collés dessus) ils emploient aussi des arguments de vente qui font plutôt sourire, du genre pot nhrc vendu sans sa chicane ou bien CDI kitaco power rev ancien modèle vendu sans son faisceau adaptateur pour les modèles européens pour faire croire que c'est moins cher qu'ailleurs à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pétage de plombs chez motorkit | |
| |
|
| |
| pétage de plombs chez motorkit | |
|