Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé

Aller en bas 
+31
jStBd
laurent83000
kisscool
ROUQUIN
jules
evilo
TeO
littlefox
techmec83
yo
Zento
CEDRE46
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
billetboule
jomob
Rett
max
Maximus
kekou
ice du 59
xavier
benhur
uneak
domidax30
Malbak
gabrien
thierry947
cedric
maddax
Corné
stefrech
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptySam 13 Juin - 18:34

Bah non les ducatie passent le mur du son maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 23:19

Bonjour , 125 PBR :
1er: Bon rodage avec technique de palier a partir des 500
2emes :POT PASSAGE BAS CARBONE-PIGNON DE 17- CDI RACING BLEU- RADIATEUR D'HUILE-PIPE CARBU DEBRIDé ET DIAM AGRANDI-BOUGIE IRIDIUM CR8HIX
Le tout assaisonné d'essence spécial avec additif vendu en bidon ferraile de 5L a 23€.
RESULTAT 115-120KM/H voir en descente 130...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
kisscool
Langue pendue
kisscool


Nombre de messages : 531
Age : 51
Date d'inscription : 30/03/2009

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptyJeu 2 Juil - 23:24

PS: filtre a air euroé conserv2 sans oublier d'oter la pastille collée a la grille dans filtre.
Car j'ai essayé un cone omega pas mal pour la pointe mais petit trou pour reprise, puis essayé le filtre a air KN et la c mort si on augmente pas au minimum de 10-15 points le gicleur principal et de 5-10 le gicleur de ralenti .
Voila apluch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Scoot-30/214645415279170?sk=wall
laurent83000
Bavard
laurent83000


Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 8:51

salut a tous!, je suis un peu déçu de voir que la plupart des témoignages concerne des 125 "tunés", et non préparés, intéressant mais pas trop le sujet . en ce qui me concerne avec des pneus tailles hautes quand je suis à 100 compteur, ça fait du 85 gps. Bon!, pour comparer aux bourrins tunés, quand mon sky 2007 etait d'origine avec le moteur jialing+le pignon 16 au lieu de14, un pot progun pour dirt , le CDI rac...ing,ATTENTi...on!..,un carbu mikuni TW28 mais 24 au boisseau et une bougie irrridium,bref!!...pour ceux qui connaissent TOULON,autoroute direction hyeres,120-130 compteur dans le méchant faux plat,après la station de la bigue,et la tete dans le guidon.les perf. de ce moteur ne me convenaient pas du tout,non pas que je cherche à faire du 200,mais simplement pouvoir me fondre dans la circulation des voies rapides et portions d'autoroute sans pour autant me sentir comme un chien au milieu d'un jeu de quilles et de surcroit être un danger pour tous... donc j'ai opté pour lifan 138 de dirt pour un peu plus de 200$ chez SGR USA qui je pense était une très bonne base de prépa., du fait de son prix tres correct, et surtout de la réputation de fiabilité qui n'est plus à démontrer(ce qui ,au passage, n'est pas le cas des 140 de la même marque).là dessus, j'ai de-suite démonté le h-mauteur, poli le conduit d'échappement culasse dont les diagrammes d'origine restent très corrects pour une petite prépa comme la mienne,kit 146(141)TB,AAC TB,le carbu MIKUNI VM26,réglé par HTB,un pignon de 17 au lieu du 14 d'origine,cdi no rupteur ,un radiateur d'huile pour fiabiliser le tout.rodage de 1000bornes à 60-70 compteur, plus bas impossible avec le pignon 17,et une pointe (de vitesse) tous les 100 b. dès 500b.résultat largement au-delà de mes espérances. le matin je pars vers 6 h au boulot, en prenant l'autoroute à partir de AUCHAN la seyne/mer pour ceux qui connaissent, direction Toulon, et en chemin,je me fais doubler par un majesty(qui en fait n'était autre qu'un collègue de boulot,la honte j'ai du vraiment passer pour un bouffon),mon rodage n'étant pas tout à fait terminé j'ai hésité, et un peu la peur d'être déçu aussi,résultat, non seulement je l'ai rattrapé mais très franchement doublé.mon compteur était arc hi bloqué,l'aiguille n'étant plus visible.depuis que j'ai fait ces modif. pas une seule fois je me suis couché sur le dax. donc le plus que j'ai pris au GPS,à l'endroit que j'ai indiqué en amont et bien sur droit,122.7km/h vers Toulon et119.6km/h dans l'autre sens, mais en tout cas moi qui ai eu des becannes avant le dax, à cette vitesse l,à dessus par moment c'est limite flippant, on a l'impression d'être à 200. au fait stefrech,c'est bien toi qui avait installé la version 160 du big bore sur le jialing skyteam,et qui t'en était débarrassé au bout de 300 bornes.tu te plaignais du manque d'allonge je crois,je t'avouerai que ça m' a toujours intrigué,vu les perf. du petit146 sur mon lifan qui ne fait que 141 cm3 d'ailleurs et surtout que ton rodage n'était pas terminé?,tu penses vraiment l'avoir complètement exploité?.si c'est bien toi, je serais curieux de connaitre la nouvelle configuration moteur de ton mini.A+ brice4 brice4
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 13:40

Ben dit donc, avec tout ça tu fais "que" du 120 km/h Shocked

Perso j'ai:

- CDI Posh (le bleu)
- Pignon de 16 (au lieu de 15)
- Pot progun
- Filtre K&N
- Gicleur de 100 sur carbu d'origine (au lieu de 95)

et compteur digital de la 650 ER-6 de mon poto je suis à 100km/h Laughing

Je peux être content des perfs de ma bestiole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
laurent83000
Bavard
laurent83000


Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 18:10

salut teo ,je crois que tu realises pas vraiment ce que represente au bas mot + de 22 km/h gps de la vitesse que tu annonces(si ça vaut un bon GPS) pour un kit qui comme tout le monde le sait n'apporte que du couple sur un 4T.et l'AAC que j'ai ,est le trail bike a plage d'utilisation très linéaire.le lifan 138n'est rien d'autre que le 125 avec le piston en alesage 54mm.ah! c'est sur si je fais comme certains, compteur 4L je dois prendre 150 et couché,je dois arriver à200!!!est ce vraiment le but.si tu es sur Toulon je travaille à la poste sur la rode,passe,tu pourras juger.a+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptyVen 7 Aoû - 22:52

Je pense que le compteur digital est fiable, en tout cas je l'espère pour lui, parce que la bécane est neuve Laughing

Maintenant je doute pas des perfs de ta machine, et j'imagine que tu dois y arriver plus vite que moi à 100 km/h !! Wink

J'aimerais venir essayer tout ça mais chui un peu loin de toi (MTP Wink )

A+
Revenir en haut Aller en bas
laurent83000
Bavard
laurent83000


Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 0:47

c'est pas tant la vitesse qui m'a impressionné, mais c'est le comportement moteur.d'origine j'avais à quelque chose pret la même configuration que toi,mais le moteur un jialing avec des diamètres de soupapes trop réduits et une boite chiante,donc moteur souple à bas regime sympa ,mais apres c'etait soulant,mou!!!.quand meme pour un truc qui fait 70 kilos,un peu juste, surtout avec une boite hyper courte .avant j'arrivais à 100 110 au compteur, y avait plus degain, la m...e aux entrees d'autoroutes . la maintenant,c'est tout le contraire,j'aurais jamais pensé avant qu'un petit mono 4temps toy toy puisse prendre tant de tours, il décolle à 100 , jusqu'à ce que l' aiguille disparaisse sous le 140. fiabilité , on verra!!?. franchement à tester si tu peux, vraiment plaisant de rouler au milieu des voitures sans faire gueuler le moteur. ciao thumright
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 12:11

Salut !

Pour ma part , je possede un Dax avec moteur Lifan 125 ......
Echappement Yoshimura crf50 , pignon 16 / couronne 34 , carbu dellorto 26 ( 120 / 40) >>> vitesse ligne droite , couché 113 KM/H , mesure prise GPS ...
Très content de ce moteur , marche très bien

@+
Revenir en haut Aller en bas
laurent83000
Bavard
laurent83000


Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 12:46

j'en doutes pas ,ce bourrin 125 a toujours eu de bons retours, si à l'occase tu peux mettre l'AAC trail bike, tu te mouilles pas , et je pense que tu seras surpris.moi perso j'ai rajouté le kit 146 trail bike afin de pouvoir tirer ma transmission 17/32 tranquille,au lieu du 14/32 d'origine.a+
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 14:26

Hélas , plus de changements sur la bécane ....... elle est en vente
pour la remplacer par un 6V fourche méca .....
Je le vends à contre coeur ...........
Mais il faut savoir changer ........
@+
Revenir en haut Aller en bas
laurent83000
Bavard
laurent83000


Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 14:31

hum!! t'as bien raison ,surtout pour un 6v.si c'est pas indiscret, tu le touches cher?.
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 15:20

Et je ne sais pas encore ....... j'attends de vendre mon Dax pour pouvoir investir sur un 6V ......
Sur les annonces internet , il y en a à tous les prix ..... tout dépend de l'état
Entre 500E et 3000E
POur ma part pas plus de 1500E
Pour , par la suite , y greffer un haut moteur et quelques bricoles .....
Revenir en haut Aller en bas
laurent83000
Bavard
laurent83000


Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptySam 8 Aoû - 17:43

oui d'après ce que j'ai pu voir la fourchette de prix se situe entre 1300 et 1500E pour un dax correct. actuellement à mon travail,j'ai un collègue qui en a un avec le moteur nase, comme il se déplace en Burgman, je lui ai demandé de me le vendre,rien à faire, il est pas con, ça fait un an qu'il me dit qu'il va le remonter,toujours rien le bestiaux dort encore dans sa cave,les boules!!.. et le comble du désespoir un autre collègue du boulot qui comprend vraiment rien à la cote dax st,a vendu le sien 300E sous prétexte que le carbu etait mort, de quoi s'arracher les cheveux non?,ah le gonze qui lui a acheté,s'est gavé!!!,mais quand je lui ai dit le prix que se vendait vraiment unST70, c'est lui qui s'arrache les cheveux maintenant.tant pis... ben..!! bonne pêche à toi A+.
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 0:43

lol le boulet en même temps il savait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 2:13

crazydax84 a écrit:
lol le boulet en même temps il savait pas !!
Ba tu sais, il y a encore quelques mois de cela, j'étais dans le même cas. Tout le monde ne connait pas la côte de chaque véhicule, encore moins des plus anciens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
laurent83000
Bavard
laurent83000


Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 6:54

salut à tous !!!,puisque le post traite des vitesses de 125 préparés,j'aimerai savoir ce que vous pensez de l' essai du spigaou 160 au banc sur you tube (je crois?) .au départ, franchement j'ai été épaté par la prestation, et surtout par l'équipement de l'engin,mais finalement,une fois l'euphorie passée ça veut rien dire du tout ce chrono,le banc c'est le top pour calculer la puissance à la roue arrière, mais là, ça n'a rien de réaliste,pas de résistance à la force des éléments sur le dax et son conducteur,le poids du conducteur selon les tests..etc..moi perso, j'aimerai bien voir son chrono sur route ou circuit,qu'en pensez vous?, quelqu'un aurait des infos sérieuses sur ce 160 en version 17 ch.merci les gars!! study
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 11:08

C'est pas faux ce que tu dis. Mais ça se passe de la même façon pour "tester" la puissance d'une voiture, sur le banc. Si à chaque passage au banc il fallait y ajouter du vent, p'tite rosée sur la route, poids exact du conducteur ainsi que ses vêtements et de leur prise au vent, quelques moustiques histoire d'être encore plus réaliste Mr. Green ... Bref, je pense que tu as compris ce que je voulais dire tongue .
Mais sinon, il y a 2 possesseurs de Spigaou 160 sur le forum, demande leur ce qui t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
laurent83000
Bavard
laurent83000


Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 12:15

tu as raison,mais un essai dehors aurait été sympa aussi?merci pou ta réponse.mais j'aurais pensé qu'il y ait plus de possesseurs de 160 ?!... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 12:21

C'est une machine récente , qui n'a pas encore fait ses preuves , d'ou le peu de possesseur .....
Mais je serais curieux de tester cela .......LoooL
Revenir en haut Aller en bas
laurent83000
Bavard
laurent83000


Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 12:31

moi aussi!,mais sans ce p..ain de réglage de sois disant homologation,ou normes EURO, qui foutent en l'air tout l'agrément de ce moteur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris13
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2009

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptyDim 9 Aoû - 12:43

j'en ai vu un cette semaine, ça a l'air de bien envoyer quand même et les jantes en 12, ça rend bien....
Revenir en haut Aller en bas
vince madass125
Bavard
vince madass125


Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 7:46

pour ma part Madass/ Daytona 125cc+VM26, je tire encore trop long (15x39), mais en fond de 3ieme , en montagne j atteints 100km/h avec la courbe d allumage 3
, sinon 119km/h sur plat ( jantes 16") (15x39), les rapports de boite daytona sont plus long que sur le skyteam jailing, ça devrait etre mieux avec un pignon de 14..
Revenir en haut Aller en bas
laurent83000
Bavard
laurent83000


Nombre de messages : 16
Age : 50
Date d'inscription : 01/09/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptyMer 12 Aoû - 16:52

en plus en montagne,pas mal du tout!,à altitude 0 niveau de la mer, ça doit être vraiment bonnard. enaccord1
Revenir en haut Aller en bas
Pat59840
Bavard
Pat59840


Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2009

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 EmptyMar 25 Aoû - 12:15

Salut tous le monde je voulais savoir si qq'un avais essayé de tirer avec une transmission en 18x32 juste pour savoir si il n'y a vraiment plus de péche ? Perso je monte 90km/h en 15x32 mais je vais bientot recevoir mes pignons de 16 et 17 dents .....
J'oubliais pour mon montage c'est un vm24 avec 125 lifan et ligne sarkany

PAT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vos vitesse de croisiére en réplique
» vitesse croisiere D 'UN DAX DE 70CM3?
» Changer de boite de vitesse sur moteur automatique
» quelle vitesse maxi avc votre replique
» Vitesse max avec un nouveau carbut et un bloc moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: