Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé

Aller en bas 
+31
jStBd
laurent83000
kisscool
ROUQUIN
jules
evilo
TeO
littlefox
techmec83
yo
Zento
CEDRE46
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
billetboule
jomob
Rett
max
Maximus
kekou
ice du 59
xavier
benhur
uneak
domidax30
Malbak
gabrien
thierry947
cedric
maddax
Corné
stefrech
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 17:23

stefrech a écrit:
Moi perso pour pas trop chere je suis passé de 9 à 13 cv, mon moteur est (pour le moment) d'origine a part le pot, il est bourré de couple, chose que je n'avait pas avec mon 125, moins geulare, 100 fois plus agréable a conduire, plus besoin de se faire chier avec le starter inacessible car le 140 démarre a froid sans starter,bref tout ce que je recherchai.

Hormis la perte du démarreur electrique je ne vois pas de default par rapport à un 125 préparé (chose que je voulais faire au départ).

Bref, je suis super happy

tchu
completement d'accord.
Et encore le demarreur electrique ne me manque pas personnellement.
et j'ajouterai qu'une prepa sur 125, faut imperativement une base a grosses soupapes, donc pas les moulins d'origine skyteam quelque soit sa marque (jialing, loncin etc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
yo
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 25/09/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyDim 3 Aoû - 21:21

Salut a tous.
Voila mes modifs : - carbu Keihin PE24
- Pipe Keihin
- Filtre à air Cornet
- Pignon en 17
- Echappement NHRC
- Antiparasite Racing NGK
- Bougie Irridium NGK
- Boitier CDI racing

J'ai mis un compteur de velo filaire Sigma, que j'ai calibré avec un GPS randonnée
Vitesse max atteinte enregistrée en descente : 105 km/h
J'arrive a tenir le 90 km/h en montée sur nationale 2X2 voies.
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 15:04

salut a tous
je sait que c est des 125 cm3 qu on parle mais moi sur mon 110 j ai pris 112 chono en a 10500 trmns en descente
sinon sur plat je prens 95 en moyenne
a +
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 17:28

Citation :
mon 110 j ai pris 112 chono en a 10500 trmns en descente

et comment tu fais pour avoir une vitesse chrono???
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyMer 6 Aoû - 21:16

salut j ai monté et compteur compt tours complet digital avec un etalonage precis ,a 300 euros le compteur ca vau mieu lol
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
littlefox
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 19:29

Moi j'ai juste changé le filtre a air ( uni mousse) 120 compteur chinois .........c'est vrai que je suis pas lourd 55 kg cela aide.
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptySam 9 Aoû - 21:10

techmec83 a écrit:
salut j ai monté et compteur compt tours complet digital avec un etalonage precis ,a 300 euros le compteur ca vau mieu lol
Very Happy

L'etalonnage precis est une chose, mais le meanisme en est une autre.
Rien de mieux que le gps.

Perso j'ai une erreur de 15 km.h sur mon compteur, cela ne veut pas dire qu'a 0 km/h mon compteur indique 15 km.h.

Plus on prend de vitesse, plus le taux d'erruer est grand.

Perso, avec mon 140 + echappement, je roule à 120 compteur PBR (8600 trs/mns) mais seulement 105 au gps soit 15 km/h d'erreur. MAIS, à 80 compteur, je suis à 70 GPS, seulement 10 km.h d'erreur.
Je n' incrimine pas ton compteur (à 300 € Shocked ), mais un systeme de compteur mecanique ne peut pas avoir la meme precision à 50 km/h et a 100 km/h

Avec la vitesse, le pneus se déforme le memanisme chauffe, rien ne dit que la graduation de ton compteur est parfaite non plus.

Bref, rien de mieux que le GPS, qui mesure distance parcour par rapport au temps qu'il a falut pour la parcourir.

Pour le reste, tes compteurs sont magnifique....et surment relativement proche de la réalité..... mais "seulement" relativement

Tchuuu
Revenir en haut Aller en bas
techmec83
Langue pendue
techmec83


Nombre de messages : 482
Age : 51
Date d'inscription : 05/07/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyMar 12 Aoû - 9:28

salut certe ,tous a fait d acord avec toi surun compteur mecanique ,sauf qu il me semble que j ai dis que le mien ete electronique ,donc digital ,c est un kosso , et effectivement j ai eu l ocasion de faire le test de passer devant un afficheur de vitesse sur l autoroute ,et la , le paneau m afficher 84 kmh et a mon compteur j ete a 84 lol
certe apres il faudrai que j essaye avec un gps ,
jte tien au jus
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyMer 13 Aoû - 2:32

A titre d'info, car ce n'est plus un 125.

J'ai également un gorilla Skyteam 110 remonté en 150 RSR.
Config :
150 RSR
pot progun carbone
Carbu Mikuni 28mm
démul en 16-24 (mais roues en 8 pouces, pneus Michelin)

Tout à l'heure, j'ai fait une virée avec mon frangin qui a une 400 DRZ-SM.
Sur son compteur, qui est calé sur un compteur voiture, je tenais du 110 sur du plat
Le compteur du gorilla avait déjà presque un tour complet, j'avais passé le 130 depuis très longtemps. D'ailleurs, il est tachymétré en mph & km/h, et même en mph il surnote énormément.
Donc je pense à une Vmax de l'ordre de 115 sur du plat (réel) car il avait encore un peu de marge (mais complètement couché sur la machine), et le moteur n'a pas fini de se libérer, et à une vitesse de croisière de l'ordre de 70-80km/h car au-dessus ça mouline...

Sinon, ce moteur, c'est une vraie tuerie. Il prend grave les tours et s'emballe complètement quand le 125 Loncin de mon DAX s'étouffe complètement...
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 3:48

Salut à tous

Le miens est un 125 tout d'origine avec carbu 22 Mikuni, un pot, un CDI High Rev, un cornet, le clips de l'aiguille au plus bas (je crois) et transmission d'origine (15X32) 95/100Kmh...droit...

Maintenant qu'il a presque 3000 bornes, et que l'ensemble du moulin s'est plus que roder, avec la même config mais avec un pignon de boîte en 16, j'ai gagner 10 Kmh à chaque rapports... sauf en 4 il a du mal a s'élancer!!!
Pour qu'il prenne un peu de vitesse, je dois mettre le starter et boucher le cornet avec ma main Shocked et là je fais du 100/ 105 Kmh Sad

2 solutions je pense: Soit je met un gicleur + gros de 5 ou 10 points, soit je remet mon filtre à air d'origine

Qu'en pense les connaisseurs scratch

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 14:06

TeO a écrit:
Salut à tous

Le miens est un 125 tout d'origine avec carbu 22 Mikuni, un pot, un CDI High Rev, un cornet, le clips de l'aiguille au plus bas (je crois) et transmission d'origine (15X32) 95/100Kmh...droit...

Maintenant qu'il a presque 3000 bornes, et que l'ensemble du moulin s'est plus que roder, avec la même config mais avec un pignon de boîte en 16, j'ai gagner 10 Kmh à chaque rapports... sauf en 4 il a du mal a s'élancer!!!
Pour qu'il prenne un peu de vitesse, je dois mettre le starter et boucher le cornet avec ma main Shocked et là je fais du 100/ 105 Kmh Sad

2 solutions je pense: Soit je met un gicleur + gros de 5 ou 10 points, soit je remet mon filtre à air d'origine

Qu'en pense les connaisseurs scratch

Merci thumright

t'as essayé avec des stickers a l'endroit.... ? rohhhh désolé ! Smile Smile Smile
sinon, rien de + intelligent a proposer, je suis déja a mon maximum là!
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 21:46

evilo a écrit:
TeO a écrit:
Salut à tous

Le miens est un 125 tout d'origine avec carbu 22 Mikuni, un pot, un CDI High Rev, un cornet, le clips de l'aiguille au plus bas (je crois) et transmission d'origine (15X32) 95/100Kmh...droit...

Maintenant qu'il a presque 3000 bornes, et que l'ensemble du moulin s'est plus que roder, avec la même config mais avec un pignon de boîte en 16, j'ai gagner 10 Kmh à chaque rapports... sauf en 4 il a du mal a s'élancer!!!
Pour qu'il prenne un peu de vitesse, je dois mettre le starter et boucher le cornet avec ma main Shocked et là je fais du 100/ 105 Kmh Sad

2 solutions je pense: Soit je met un gicleur + gros de 5 ou 10 points, soit je remet mon filtre à air d'origine

Qu'en pense les connaisseurs scratch

Merci thumright

t'as essayé avec des stickers a l'endroit.... ? rohhhh désolé ! Smile Smile Smile
sinon, rien de + intelligent a proposer, je suis déja a mon maximum là!

Laughing

Et ben écoutes, le problème des stickers est résolu depuis aujourd'hui, je les ai reçu ce matin et joliment posé entre midi et 2.............
































Mais j'ai rien gagner Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 22:31

100/105 km/h et t'est pas content O_O c'est pas une kawasaki ninja Wink c'est un dax et je peut t'assurer que 105 km/h pour un dax c'est déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyMar 19 Aoû - 23:53

LOL , Non, j'ai pas dis que j'étais pas content, je trouve que c'est très honorable 100 Kmh droit (surtout pour un petit engin comme ça ) mais pour un 125... je trouve que c'est un peu light Rolling Eyes

Je vais tester avec un nouveau gicleur, on verra si il y a une difference Wink

Sinon mon compteur à l'air plutôt juste, j'ai pas l'impression qu'il exagère.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 14:51

ouai pas comme le mien qui m'afficher 120 km/h en 110cc affraid


resultat avec un vrai compteur : 95 km/h...
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 15:05

en même temps, 100km/h pour un dax c'est quand meme plus que suffisant... non ? enfin moi c'est mon avis... au dela, c'est devient quand même un peu de suicide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyMer 20 Aoû - 15:25

evilo a écrit:
en même temps, 100km/h pour un dax c'est quand meme plus que suffisant... non ? enfin moi c'est mon avis... au dela, c'est devient quand même un peu de suicide

+1 sinon c'est pas la peine d'acheter un dax...
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyJeu 21 Aoû - 1:45

evilo a écrit:
en même temps, 100km/h pour un dax c'est quand meme plus que suffisant... non ? enfin moi c'est mon avis... au dela, c'est devient quand même un peu de suicide

Oui c'est bien...mais c'est un vice en fait... on en veut toujours plus! Tout ceux qui aime la vitesse veulent toujours allez plus vite Laughing

Ceci dit y'a 2 semaines sur la route des plages, c'est une 2 voies qui s'élargie en 3 voies, j'étais dans un flux d'air sans vent de face ni rien, le compteur affichais 120 Shocked
Dommage que je n'avais pas mon pignon de 16 je pense qu'il aurait pris 130 à l'aise traildud
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 12:36

TeO a écrit:

Dommage que je n'avais pas mon pignon de 16 je pense qu'il aurait pris 130 à l'aise traildud

Marrant, j'ai lu plus haut que tu avais gagné 10km/h avec le pignon de 16 posé...

J'ai un 16 aussi... Concernant la conduite en ville, c'est le jour et la nuit... il est beaucoup moins nerveux... beaucoup plus maniable en seconde...
La première va plus loin, la seconde aussi (surement 10 km/h environ, peut-être plus...) mais je n'arrive pas à saturer la 3ème (c'est pas ce que je cherche non plus, hein...) donc je passe la 4ème (quand je peux, c'est très rare finalement en RP... si je ne prends pas le périph' ou les autoroutes...) très mollement... Je la passe pour la passer en fait... sinon il évolue très lentement, sans saturer...
Pour la quatrième, j'ai l'impression d'avoir perdu en peu... Comme s'il me fallait plus de temps pour arriver à moins...

Je ne remettrai pas le pignon de 15, je ressens que le moteur souffre énormément moins avec celui de 16... Pour la durée de vie, je pense que c'est un très bon investissement...
Revenir en haut Aller en bas
TeO
Langue pendue
TeO


Nombre de messages : 555
Age : 48
Date d'inscription : 16/08/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyVen 22 Aoû - 13:40

TeO a écrit:
Salut à tous

Le miens est un 125 tout d'origine avec carbu 22 Mikuni, un pot, un CDI High Rev, un cornet, le clips de l'aiguille au plus bas (je crois) et transmission d'origine (15X32) 95/100Kmh...droit...

Maintenant qu'il a presque 3000 bornes, et que l'ensemble du moulin s'est plus que roder, avec la même config mais avec un pignon de boîte en 16, j'ai gagner 10 Kmh à chaque rapports... sauf en 4 il a du mal a s'élancer!!!
Pour qu'il prenne un peu de vitesse, je dois mettre le starter et boucher le cornet avec ma main Shocked et là je fais du 100/ 105 Kmh Sad

2 solutions je pense: Soit je met un gicleur + gros de 5 ou 10 points, soit je remet mon filtre à air d'origine

Qu'en pense les connaisseurs scratch

Merci thumright


C'est comme à l'école, la réponse est dans l'énoncé Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules
Langue pendue
jules


Nombre de messages : 350
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 20:01

salut jai un moteur extend motor 140 gros soupapes arbre a came racing pignon 17 carbu 28 pipe takégawa pot double sortie faddy cdi racing roulement vilo a aiguille
130kmh compteur megan
deux joue apres je coule une bielle lol......
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 21:57

moteur skyteam
culasse jialing gpx
kit soupapes TB
arbre a cames TB
vm 26 TB
pot maison
17*32
110 la tete dans les compteur du pbr a 9500 trs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 11:22

[quote="jules"]roulement vilo a aiguille
quote]

hummm ta une photo de ce truc car j'en ai encore jamais vu ...
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
jules
Langue pendue
jules


Nombre de messages : 350
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:16

bin va pas chercher loin chui aller cher sud roulement jai donner les cotes de mes roulement de vilo et voila !!! le moteur a super bien aimer mai pas les cartere lifan aparament defaut du cartere c pas mes roulement ki sont la koze
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Langue pendue
ROUQUIN


Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 EmptyDim 31 Mai - 14:01

salut a tous
125 sky : pot pro gun (dirt) ,cornet ,pipe d'ebridée, pignon 17 ,
j' ai fait une petite pointe je tape entre 110 et 120 droit ( compteur chinois) ca doit faire env 95 je pense
j ai 700 km au compteur salut a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos vitesse de croisiére en réplique
» vitesse croisiere D 'UN DAX DE 70CM3?
» Changer de boite de vitesse sur moteur automatique
» quelle vitesse maxi avc votre replique
» Vitesse max avec un nouveau carbut et un bloc moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: