Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé

Aller en bas 
+31
jStBd
laurent83000
kisscool
ROUQUIN
jules
evilo
TeO
littlefox
techmec83
yo
Zento
CEDRE46
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
billetboule
jomob
Rett
max
Maximus
kekou
ice du 59
xavier
benhur
uneak
domidax30
Malbak
gabrien
thierry947
cedric
maddax
Corné
stefrech
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 23:13

si cylindre stock un keihin24 avec pot nhrc pour ma part marche très bien et belle sonorité . après pour un 90kmh de moyenne je passerais plutot à un bloc 150cc car sa risque de tourné assez vite à 90kmh de moyenne .
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 1:19

ice du 59 a écrit:
la meilleur modif de tous sa c est le pignon de 7 dents

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Langue pendue
Maximus


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 11:42

Avec ma bestiole (détail en signature, en gros : prépa moteur,carbu 28 imitation mikuni, Pot Faddybike, pignon 17, cdi kitako) je fais du 120 compteur chinoix/110 compteur voiture (pas très rassurant quand même, je resterais pas à cette vitesse en continu).

Pour la vitesse de croisière (compteur chinois) l'idéal pour cruiser sans bruit c'est 70/75 km/h, sinon pas génant à 85/90km/h Smile
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 13:39

kekou a écrit:
ice du 59 a écrit:
la meilleur modif de tous sa c est le pignon de 7 dents

Shocked

oups c est 17 lol , j ai confondu avec ma pocket liquide .
Revenir en haut Aller en bas
max
Bavard
max


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:12

salut!!!

skyteam 125

pignon 17

pot cartouche carbonne(connais pas la marque mais comment il dechire)

cornet type kn

pas grand chose comme modifs ,mai une difference enorme lor de l'instalation du pignon !!!
vitessee de croisiere 100 ,pointe a 130 si il ni a pas de vent ,le mistral et asser puissant!! et il m'arrive meme de cacher l'aiguille au bout du compteur avec une petite desente c facilement accessible. mais voila a evité ,pas confiance a 100 % de la (bete)!!!

et niveau consommation c magnifique ,le plein sans attaquer la reserve me tien 100 km et en plus sans me moderer sur l'accelerateur.

voila!!!! tchussss!!!!!!!......
Revenir en haut Aller en bas
max
Bavard
max


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 1:17

g oublié, il a 8200km ,plutot quelque petit probleme de caca ,assez genant mai bon, on si attend!!par contre niveau moteur RAS !


tchussssssss!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 11:59

perso j ai impeut de 1500kms au compteur et j ai déja fait des distances assez longue (env 160kms) et pas de soucis . les chose qui sont chiante c est la chaîne que détend de temps en temps et le points mort qui prend la tête et j ai oublié la garde d embrayage à régler de temps en temps aussi sinon apart sa rien à signaler .
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:02

par contre moi je ne prend pas 130kmh lol mais plutôt 110 (compteur voiture à verifier) et je ne fait à mon avis pas plus de 80kms avec un plein en roulant à 70/80kmh compteur de moyenne (carbu de 24 keihin) .
Revenir en haut Aller en bas
max
Bavard
max


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 18:11

je ne parle pas de compteur voiture mais du compteur du dax evidement!

pour le plein ,meme moi j'halucine ,carbu d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 10:55

Perso :
DAX Skyteam avec moteur Loncin 125
pot NHRC
carbu Mikuni VM26 (en fait un 24)
bougie irridium indice 8
bobine racing (0 effet perf)
cdi Kitaco power rev (0 effet perf)
développement : 17/31

Vmax : quasi 100km/h compteur. Le 80 est vite atteint, le 80 à 100 est plus laborieux.
En ville, à Marseille, sur les longs boulevards, j'arrive à peine à accrocher le 90-100 compteur quand c'est dégagé sur une certaine distance. Je n'ai jamais eu l'occasion de tirer dessus sur une longue route dégagée style départementale.
Mais même en carbu de 20, j'avais accroché un 105 compteur (dax) par contre j'avais un bon pot, un Progun, pas cette caca de NHRC qui doit bien massacrer les perfs.

V de croisière : 70km/h
Je fais environ 50-60 bornes avec un peu moins de 2L en carbu de 20. Pas encore mesuré avec le 24. Je vais attendre de me calmer un peu car là je tire dessus comme un âne, et je pense que la conso est assez élevée.
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:06

le progun est pire qu un nhrc lol et l esthetique n en parlons même pas lol , de quel année est ton sky ? et quel est sont kilomètrage ? et surtout quel poid fait tu (sa joue aussi) . parce qu ont à prsque la même configue (moi carbu de 24 keihin+filtre posh) et je peut t assuré que je ne prend pas 100kmh compteur , le mien est un dax sky de 2008 avec 1580kms . hier sans vent avec sac à dos droit sans me pencher 120kmh au compteur .
Revenir en haut Aller en bas
Rett
Langue pendue
Rett


Nombre de messages : 246
Age : 48
Date d'inscription : 08/10/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 13:51

ice du 59 a écrit:
le progun est pire qu un nhrc lol et l esthetique n en parlons même pas lol , de quel année est ton sky ? et quel est sont kilomètrage ? et surtout quel poid fait tu (sa joue aussi) . parce qu ont à prsque la même configue (moi carbu de 24 keihin+filtre posh) et je peut t assuré que je ne prend pas 100kmh compteur , le mien est un dax sky de 2008 avec 1580kms . hier sans vent avec sac à dos droit sans me pencher 120kmh au compteur .

Non, le progun est un vrai pot perfo. C'est une marque de Pit-bike et de supermotard. Ils font du matériel de compétition. Le NHRC est une pièce tuning de mauvaise qualité.
D'ailleurs, esthétiquement, on voit tout de suite la différence.
-> Progun : aucun souci esthétique
-> NHRC : look chromé ou carbone, mais super mal fini. Fuites à la liaison collecteur/cartouche, un bruit effrayant.

Et pour avoir eu les deux sur la même machine, on sent très bien la différence dans les tours. A partir d'un certain régime, le moteur s'étouffe avec le NHRC alors qu'il continuait à bien prendre les tours avec le Progun.

Et pour te répondre, j'ai un moteur Loncin 125 qui a un peu moins de 5000 bornes, mais il a toujours marché comme aujourd'hui. Aucune différence. Le gain remarqué au passage en carbu de 24 m'a surtout apporté de la reprise (beaucoup) et un peu d'allonge.
Enfin, je pèse 77kg, ce qui n'a, je pense, rien d'extraordinaire.

Ensuite, ice, je n'ai pas encore fait une pointe sur une longue route à plat, comme à Carpiagne sur la Gineste. Là, pas impossible que je prenne un 110-115 après 3km. Mais ça n'est pas ça la vitesse de pointe...
La Vmax, c'est quelquechose qui s'obtient lancé sur une courte distance.

Comme la twingo qui va à 192km/h dans ton post sur le scoot 125.
Une twingo ne prend pas 192km/h en pointe. J'ai une 206 S16, qui fait 78HP de plus, et elle atteint tout juste 215km/h compteur. Ca fait cher du km/h, tu ne crois pas...?

Ensuite, tout est une question de contexte, je l'ai déjà expliqué... Smile

Et puis je ne me fierais pas tellement aux compteurs Skyteam. Quand on voit le reste des éléments (moteur mis à part), il y a de quoi se douter que ce n'est sans doute pas très précis. Pareil si tu roules avec des pneus à flancs très bas...

Mais bon, tu fais comme tu veux ice. Si tu prends 120 ou 130km/h, c'est toi que ce regarde. Moi je relate uniquement, comme demandé en tête de post, ma vitesse de pointe et ma vitesse de croisière.
Et surtout arrête de croire que NHRC c'est de la pièce perfo. C'est 100% tuning et c'est sans doute la plus mauvaise marque de pièces en seconde monte pour DAX et consorts. C'est joli, c'est tout. Et c'est d'ailleurs vendu pour tel.
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:01

je sais que nhrc n est pas kitaco ou takegawa loin de la (acier chromé et non inox,etc...) mais va pas croire que progun c est beaucoup mieux (c est ninja sous un autre nom et ninja pour moi c est de la vrai m....) . la j ai des videos que j ai faite avec mon portable du dax cette après midi "à l aide d une brosse à dent et de scootch" lol" mais je ne sais pas comment les mettres en ligne quelqu un pourrais me dire comment ont fait ?

merci .


Dernière édition par ice du 59 le Ven 1 Aoû - 0:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 22:38

pbr avec pot nhrc + mikuni vm24 + transmi 17/32:
115 compteur = 110 reel !a 9500 tr/s
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Langue pendue
cedric


Nombre de messages : 170
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 21:23

attention, un moteur préparé à plus de couple et moins de pointe car c'est pas le bute, ca sert a rien de faire des modif de pignon et couronnes
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 22:03

cedric a écrit:
attention, un moteur préparé à plus de couple et moins de pointe car c'est pas le bute, ca sert a rien de faire des modif de pignon et couronnes

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comment peut on dire que changer la transmission n'apporte rien.
C'est le moyen le plus efficace (et eccessoirement le moins chere) pour modifier l'acceleration ou l'allonge de n'importe quel vehicule.

Un moteur préparer n'a pas FORCEMENT plus de couple et moins de pointe. Ca dépend de la prépartion et de ce que l'on souhaite.

Ce sujet sort un peu de la raison pour laquel je l'avai ouvert.

Mais merci a ceux qui l'on entretenu.

J'ai finalement choisie de monter en 140 LIFAN dans mon PBR car question argent, fiabilité et résultat obtenu, c'est a mon avis le moins chere et le plus efficace (ensemble pot, pipe, carbu environ 250 à 300 € et moteur140 neuf complet de chez complet à monter pour le meme prix......)

Je vais donc vendre mon moteur 125 complet

Je suis contiens que je ne serai plus vraiment en regle (meme si j'ai mon permis grosse cylindré).....lol

Merci a tous

tchuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 22:15

au faite tu as pris un haut moteur complet ou un bloc complet avec allumage , carbu , bv etc... ? . tu nous diras si tu as une vrai difference par rapport au 125 . +1 pour le pignon , de toute les modifs que j ai faite sur le dax je trouve que c est le meilleur/rapport/performance/prix .
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 13:06

Je part dans 5 minutes chez mon frere. C'est lui le SUPER mecano de la famille et c'est donc lui qui va monter le moteur dans le cadre.

Pour répondre à ice du 59, je suis partie sur une moto complete 140 racing tech.

Je recupere donc le moteur complet de chez complet (moteur carbu pipe poignée de gaz faisceau electrique....) et dans un deuxieme temps la fourche inversé NOIR qui sera monté plus tard.

Bien evidement je vous tiens au jus de la difference apporté et du choix de la transmission final retenu.

Pour info, la boite du 140 etant plus courte que celle du 125, je risque de retenir une transmission en 16 voir 17 32.

Mon frere est lui actuellement en 16 37 sur sa dirt mais il a besoin de relance alors que moi je cherche de l'allonge (c'est pour aller au boulot, pas pour tomber des chrono sur circuit......).

je vous mettrai une photo si vous etes sage car il y a une surprise au niveau du reservoir......

A ce soir ou demain pour le verdicte


tchuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 13:10

Ca c'est pour patienter.....

le petochon du frangin. Je vais essayer du lui piquer son echappement car j me br....le devant..... trop beau


http://www.pack-evasion.com/photo.htm?cle=7700


tchuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 14:44

hors sujet mais j'ai une question: le rapport des pignons est i ldifférent sur les monkey que sur les dax ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 14:46

billetboule a écrit:
hors sujet mais j'ai une question: le rapport des pignons est i ldifférent sur les monkey que sur les dax ou pas?

Bjr,
Oui, évidement les dax sont en 10 pouces et les Monkey en 8 pouces (les roues) ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 9:47

Connaissant les chinois, je doute qu'il fasse une boite pour monkey, une boite pour dax une boite pour ZB

Preuve en est, le monkey tire plus court que le dax et le PBR, de par ces roue en 8".

PS : Encore une fois on s'eloigne du sujet du post mais bon.......

J'ai monté mon 140 hier soir avec mon frere et je suis heureux.

J'ouvre donc un post specifique à ca, si les details de l'intervention interresse quelqu'un...


Tchuuuu
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 10:42

il y a aussi la hauteur des pneu qui peut influer sur l'allonge !

mais sinon un moteur 125cc bien prepa bouffe un 140 stock sans souci !
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 11:46

qu'est ce que ca doit etre un 140 préparé .....

Non plus serieusement, je suis pas la pour comparer mon moteur avec un autre, j'ai simplement besoin d'un vehicule avec les performances que je souhaite et non celle du copain d'a coté. C'est pour aller au boulot tout les jours avec les routes que j'enprunte, avec mes envis de prépa avec ma facon de conduite......

Comparer un 125 préparé avec un 140 stock..... faut voir la prepa faut voir le budget

Moi perso pour pas trop chere je suis passé de 9 à 13 cv, mon moteur est (pour le moment) d'origine a part le pot, il est bourré de couple, chose que je n'avait pas avec mon 125, moins geulare, 100 fois plus agréable a conduire, plus besoin de se faire chier avec le starter inacessible car le 140 démarre a froid sans starter,bref tout ce que je recherchai.

Hormis la perte du démarreur electrique je ne vois pas de default par rapport à un 125 préparé (chose que je voulais faire au départ).

Bref, je suis super happy

tchu
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 12:00

salut , tout le monde dit que les compteurs chinois ne sont pas precis...exact mais sachez que les compteurs voitures volent aussi punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos vitesse de croisiére en réplique
» vitesse croisiere D 'UN DAX DE 70CM3?
» Changer de boite de vitesse sur moteur automatique
» quelle vitesse maxi avc votre replique
» Vitesse max avec un nouveau carbut et un bloc moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: