Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé

Aller en bas 
+31
jStBd
laurent83000
kisscool
ROUQUIN
jules
evilo
TeO
littlefox
techmec83
yo
Zento
CEDRE46
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
billetboule
jomob
Rett
max
Maximus
kekou
ice du 59
xavier
benhur
uneak
domidax30
Malbak
gabrien
thierry947
cedric
maddax
Corné
stefrech
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyJeu 17 Juil - 22:38

Bonsoir,

Je souhaite connaitre la vitesse maxi et croisier des differents moteurs 125 des membres du forum.

ATTENTION, je ne souhaite connaitre les performances QUE des machines ayants des modifs (pas les machines d'origine, car j'ai un PBR 125 d'origine et je connais ces performances).

Merci d'indiquer modifs moteur et vitesse de pointe + vitesse de croisieres.

Je vais au boulot tous les jours avec ma pétrolette et j'aimerai upgrader le moteur ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyJeu 17 Juil - 23:16

mon 125preparé il prend 120kmH me le moteur dure pas longtemps la preuve je vien de le couler
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyVen 18 Juil - 20:55

Corné a écrit:
mon 125preparé il prend 120kmH me le moteur dure pas longtemps la preuve je vien de le couler

Merci de me dire quel modif tu a fait sur ta machine (c'etait l'interret du sujet....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyVen 18 Juil - 21:01

sky 125 pbr
kité en 146 trailbike
culasse grosse soupapes 24 28 avec aac ahp
carbu pe28kehin+pipe takegawa
cdi trailbikes mx performance

120km/h maxi reel (compteur kangoo)
ride trankilou a 80/90km/h peu tenir le 100 sur de longue distance mais sur une mini plus tu roules vite plus tu te fatigues vite tellement ca demande de concentration et de vigilance
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyVen 18 Juil - 22:37

oui tu a raison fau etre prudent et vigilent. moi gai kit140 piston allegé cullase grosse soupapes aac racing resort de soupapes en titan la cullase a eté rectifié les transfers agrandi de 4mm pipe dadmision 26retailier carbu vm 26 alumage a rotor interne 1petit pot de caca ninja et en croisier je roule aussi vers 80km/h
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyVen 18 Juil - 23:29

je roules a 80 avec mon 88 ^^ en croisiére rapide et 90 95 compteur ml a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptySam 19 Juil - 9:17

il a dit pour 125 prepare

pas en 88
Revenir en haut Aller en bas
maddax
Langue pendue



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 27/05/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptySam 19 Juil - 11:15

mince oui boul1 merci excusez moi pour cette intervention alors......
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptySam 19 Juil - 18:09

Et j'ai aussi demandé de m'indiquer les prépas....
N'esitez pas à etre précis....

Je pense que c'est un sujet qui peut interressé pas mal de monde alors autant qu'il soit bien alimenté

merci les gars

tchuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
cedric
Langue pendue
cedric


Nombre de messages : 170
Age : 43
Date d'inscription : 09/09/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyDim 20 Juil - 21:37

j'ai un 124 ultra se kitaco, je prend 100km pour l'instant avec un carbu 22, j attend mon 28 avec impatience, faut voir si tu cherche la vitesse de pointe ou la patate, sinon avec un moteur 125 skyteam, carbu 26 mikuni, pot nhrc et cornet je prenai 115 compteur boxter
Revenir en haut Aller en bas
thierry947
Langue pendue



Nombre de messages : 462
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyDim 20 Juil - 23:25

Mon Pbr125cc ,
culasse retravaillée,
volant magnetique allegé,
carbu pe24 (de caca) changé par un carbu pe20 (de caca aussi) j'ai un vm24 que je dois encore monté dessus
rapport 16x32
cdi origine
4500 km au compteur

et bien à froid (5 km) je suis (compteur d'origine Pbr) = 120km/h
et une fois bien chaud (100°c) je n'avance plus = 100-105km/h

Bref un veau fini , je verai quand j'installerai le vm24


Mais depuis cette année j'ai bien mieux pour me marrer , monkey rouge avec kitaco124se
Revenir en haut Aller en bas
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyLun 21 Juil - 8:24

badboy avec lifan 125cc, carbu 22, cdi d'origine ( en rodage ) je fais des pointe a 100km/h comteur takegawa 140km/h, mais bon j'aime pas en ville rouler trop vite car y a toujours des cons qui font pas attention et je suis réglo avec le code de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyLun 21 Juil - 11:16

Skyteam 125
cdi takegawa highrev
Pot nhrc haut
Carbu flat 24 mikuni
Pignon16

Vitesse de croisière 80-90... il ne bronche pas...
Avant le pignon de 16, l'aiguille a disparu derrière le 140... sur autoroute, bitume nickel...
Aujourd'hui, avec le pignon de 16 je n'ai jamais essayé... j'ai l'impression que le cable d'accélérateur trop long n'ouvre plus le carbu à fond... Il me faudra beaucoup plus de temps pour atteindre ces vitesses...
Pour l'instant ça me va... je consomme beaucoup moins...
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyLun 21 Juil - 20:07

slt ce imposible 140 avec 1 moteur 125cc dorigine fai toi suivre par 1 voiture tu va etre decu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyLun 21 Juil - 20:13

Des 125 cc de série qui roule a 140 kms,

des 50 cc de série qui roule a 80, 90 kms !!!

Les ventes de grosses cylindrées vont s'effondrées !
Revenir en haut Aller en bas
domidax30
Langue pendue
domidax30


Nombre de messages : 284
Age : 58
Date d'inscription : 01/08/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyLun 21 Juil - 20:25

bien parler quinquin!!!

il y a de l abus!!
Revenir en haut Aller en bas
Corné
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyLun 21 Juil - 20:28

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyLun 21 Juil - 21:15

Corné a écrit:
slt ce imposible 140 avec 1 moteur 125cc dorigine fai toi suivre par 1 voiture tu va etre decu mdr

Je te parle de compteur posé chinois... je l'ai précisé partout...
T'enlève 10-20% et t'es pas loin de la vérité... Wink

Je les collais plutôt pas mal les caisses... Cool


Dernière édition par Malbak le Mar 22 Juil - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyLun 21 Juil - 22:25

9Salut à toi,

skyteam125 kit carbu keihinPE24 ( pipe + carbu + filtre à air ) avec un pot NHRC et un pignon de 16....

....100 km/h...97 km/h pour être honnête ( pris au GPS ).

@+
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyMar 22 Juil - 0:27

Salut!

Et les 110 ça compte ??? scratch

Ok , ça va ..... je sors..... Boulet

albino
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyMar 22 Juil - 11:02

125 Skyteam, carbu 24 Mikuni Flat, pot Kitaco, pignon 17
95 Km/h compteur digital Takegawa, 97 compteur voiture + GPS

En roulage normal .... pareil toujour a fond, 4000Km .. RAS ... pas autant pourrie que cela le moulin Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Malbak
Langue pendue
Malbak


Nombre de messages : 264
Age : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyMar 22 Juil - 11:21

xavier a écrit:
125 Skyteam, carbu 24 Mikuni Flat,

A part le pot et le pignon, on a presque la même config'... tu devrais peut-être rajouter un cdi... je pense que tu sentirais une différence... Wink

ETant donné qu'il n'y a pas beaucoup de flat 24.... je me demandais si tu avais changé le gicleur, qu'elle était ta conso d'essence etc etc... et si tu es satisfait de ton carbu come je le suis moi...
D'ailleurs... ton clapet s'ouvre entièrement?... Tu as un tirage rapide?...

A+
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Langue pendue
xavier


Nombre de messages : 403
Age : 47
Date d'inscription : 20/06/2006

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyMar 22 Juil - 11:34

Non tirage d'origine Skyteam, mais rallongé bricolé a la poignée pour pouvoir ouvrir en plein...
Sinon, oui j'en suis content, je n'ai modifié aucun gicleurs, et aucun réglage, il fonctionne nickel ...
Par contre je trouve que je consomme pas mal, j'arrive a 100km avec 3.6 L d'essence
c'est vrai que je suis toujour au také, et que je ne conduit jamais mon dax sur le couple...

Pour le CDI, bof je sais pas... je vais voir, ... j'ai une prépa moteur en cours, qui serat assez méchante, donc ma config actuelle est intermedaire...
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyJeu 24 Juil - 13:34

dax 125 skyteam 2008 avec :

-pot haut nhrc carbone
-cdi kitaco power rev
-pignon 7 dents
-ensemble carbu 24 keihin+filtre à air cornet posch
-bougie ngk+anti parasite ngk racing

vitesse de pointe environ 115kmh compteur 400sm .(je précise pas de vent et tête dans la bulle lol) droit 110kmh .

vitesse de croisière ideale pour moi c est 70kmh (à cette vitesse me moteur ronronne tranquile et ne gueule pas) . voila

un conseil , la meilleur modif de tous sa c est le pignon de 7 dents . le dax à un bien meilleur rendement que sa soit en souplesse quand vitesse de pointe , il est mieux partout .
Revenir en haut Aller en bas
stefrech
Langue pendue
stefrech


Nombre de messages : 173
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2008

Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé EmptyJeu 24 Juil - 20:51

Pour info, mon PBR d'origine, roule 110 km/h compteur pour 95 chrono.

Projet rapide :
pignon 17
echappement
CDI Rev
carbu pipe et filtre qui va bien

Reste à choisir pot et carbu.....

Mon but est de pouvoir soutenir un bon 90 compteur de croisiere car je vais au boulot avec tous les jours (60 kms) par les petites routes départementales et je ne peut plus m passer de mon mini 4 temps ! ! !

Merci a tous de continuer à alimenter ce post pour mon choix pot / carbu

Tchusssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty
MessageSujet: Re: Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé   Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitesse maxi et vitesse croisiere pour moteur 125 préparé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos vitesse de croisiére en réplique
» vitesse croisiere D 'UN DAX DE 70CM3?
» Changer de boite de vitesse sur moteur automatique
» quelle vitesse maxi avc votre replique
» Vitesse max avec un nouveau carbut et un bloc moteur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: