Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme Honda ZB 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme Honda ZB 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Probleme Honda ZB 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seko28
Bavard
seko28


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2006

Probleme Honda ZB 50 Empty
MessageSujet: Probleme Honda ZB 50   Probleme Honda ZB 50 EmptyLun 26 Mai - 23:31

Bonsoir a tous,

Enfaite j'avais deja poster mon probleme, il y a de cela 2 ans ^^ (je voit que le forum a bien bouger depuis ^^ félicitation au staff =D )


Enfaite, j'ai une honda ZB 50cm3 (a l'origine homologué mais la personne qui l'avais avant moi (on me la donner ^^), a enlever tous de ce qui l'homologué route ^^ d'aprés ces dire ^^), & j'ai un petit soucis, enfaite mon kick est mort :s donc je suis obligé de la démaré a la poussette, mais elle ne tien pas le ralenti (sauf accellerateur a fond) et quand j'ai une vitesse, elle roule mais pas a sa vitesse normale :s pour donner exemple, on peut facilement me doubler en courant.

Il y a 15 jours, j'ai essayer de la redémaré avec mon pere, elle a fait comme je vous ai dit sauf que en point mort, elle ces mit a gueller (comme avant, je vous dit pas comment sa ma fait plaisir de l'entendre ^^) sauf que elle a tenu 10secondes et elle ces eteintes toute seul Mad

Mon pere m'a dit que c'etais peu etre un probleme de soupape qui ce referme mal :s

Voila j'espere que vous pourez m'aidé ^^ Merci d'avance Wink

PS : je vais essayer de faire une vidéo de mon probleme demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geektouch.superforum.fr
matmmos13
Bavard
matmmos13


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Probleme Honda ZB 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Honda ZB 50   Probleme Honda ZB 50 EmptyVen 20 Juin - 1:11

Sa ressemble plus à un problème de cuve. Il m'est arrivé à peu près la même chose sur mon dax 50 (le moteur qui monte haut dans les tours et qui finit par s'éteindre après 10 sec). Je te conseil de bien nettoyer ton réservoir et ton carbu parce que moi c'était le réservoir qui était tellement sale que l'essence arrivait au goutte à goutte. Par contre pour ton kick et le reste demande à quelqu'un d'autre je débute à peine.
Revenir en haut Aller en bas
matmmos13
Bavard
matmmos13


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 19/03/2008

Probleme Honda ZB 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Honda ZB 50   Probleme Honda ZB 50 EmptyVen 20 Juin - 1:13

Mais plusieurs mois avant qu'il ne s'éteigne après 10 sec mon moteur calait à tout les feux.
Revenir en haut Aller en bas
DOF
Nouveau
DOF


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/06/2008

Probleme Honda ZB 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Honda ZB 50   Probleme Honda ZB 50 EmptySam 28 Juin - 15:02

SALUT POURRAIT TU ME DONNER DES CARACTERISTIQUE ET TECHNIQUE DE ZB 50 POUR QUE JE PUISSE IMMATRICULER LE MIEN VUE QU IL EST HOMOLOGUEE MERCI DE POUVOIR M AIDER SI TU PEUT
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Probleme Honda ZB 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Honda ZB 50   Probleme Honda ZB 50 EmptySam 28 Juin - 21:40

DOF a écrit:
SALUT POURRAIT TU ME DONNER DES CARACTERISTIQUE ET TECHNIQUE DE ZB 50 POUR QUE JE PUISSE IMMATRICULER LE MIEN VUE QU IL EST HOMOLOGUEE MERCI DE POUVOIR M AIDER SI TU PEUT

Bonsoir,
Cela ne fait que 5 messages que tu écris .... mais si tu pouvais arrèter de ''CRIER'' comme cela sur tous tes messages ... ce serait mieux pour tout le monde .

Merci ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme Honda ZB 50 Empty
MessageSujet: Re: Probleme Honda ZB 50   Probleme Honda ZB 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme Honda ZB 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honda 85 cc probleme
» probleme honda s50
» Problème sur DAX ST 70 Honda
» Probleme avec une HONDA ZB
» Probleme compteur honda dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: