Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
honda 85 cc probleme 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
honda 85 cc probleme 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

honda 85 cc probleme

2 participants
AuteurMessage
faugere
Langue pendue

honda 85 cc probleme Empty
MessageSujet: honda 85 cc probleme   honda 85 cc probleme EmptyJeu 20 Aoû - 22:15

bonjour a tous voila mon probleme j'ai un dax honda avec un kit 85 il marché trés bien sauf l'embrayage qui patinée a trés fort regime mais rien de grave mais il y a une semaine mon embrayage patiné enormement a tous les regime et a tous les rapport et le moteur vibrer dans les moyens regime je me suis dit que mes disques et mes ressort etaient mort jai alors changer toutes ma cloche aujourd'hui mais mon probleme n'a pas changé d'ou peut venir les tremblements du moteur et le patinage sachant que tous l'embrayage est neuf
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13

MessageSujet: Re: honda 85 cc probleme   honda 85 cc probleme EmptyJeu 20 Aoû - 23:11

Tu as mis des ressorts renforcés?

Le tranblement,peu venir d'une mauvaise fixation moteur.

Ton vilo ,il est dans quel etat ?

Tu as verifier tes roulementS ?

Langue pendue

MessageSujet: Re: honda 85 cc probleme   honda 85 cc probleme EmptyJeu 20 Aoû - 23:22

oui mais ressort son renforcées et mon moteur est bien fixé par contre je n'est jamais vu mon vibrequin pour etre plus precis dans les symptomes le moteur patine vraiment beaucoup des le moyen regime et il y a une sorte de bruit et de raclement comme si ma cloche d'embrayge été devisé (ce qui n'est pas le cas) si vous avez la moindre idée n'hesité pas
faugere
Langue pendue

MessageSujet: Re: honda 85 cc probleme   honda 85 cc probleme EmptyVen 21 Aoû - 13:34

personne ne peut m'aider? enfete ce matin j'ai essayer de rouler un peu pour en savoir un peu plus je m'explique : mon embrayage marche bien puisque si je me mais en 3 eme et que j'appuie sur le selecteur le dax n'avance pas donc l'embrayge marche pas contre des que je roule mon moteur patine et je sens des grosses vibrations dans le moteur, la barre des cales pieds qui se situe sous le moteur vibre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: honda 85 cc probleme   honda 85 cc probleme Empty

honda 85 cc probleme
Page 1 sur 1