Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème sur DAX ST 70 Honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème sur DAX ST 70 Honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Problème sur DAX ST 70 Honda

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zit13
Nouveau
Zit13


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

Problème sur DAX ST 70 Honda Empty
MessageSujet: Problème sur DAX ST 70 Honda   Problème sur DAX ST 70 Honda EmptyJeu 30 Avr - 20:13

Salut,


J'ai 2 Dax ST 70 et quelque probleme :
(désolé pour les questions de débutant)

- sur le premier ma femme a perdu les clés (si c'est vrai je vous jure) comment faire pour demonter le barrillet ? il y a le faisceau electrique au milieu qui géne !

- sur le deuxième il y a apparemment un kit (88 je crois) mais la bougie se grille completement au bout d'un certain temps. Impossible de la remettre en service meme apres netyage gratage polissage et j'en passe. Que se passe t'il dois je tous changer ?

Enfin connaissez vous quelqu'un d' honéte sur marseille (et pas trop chère !!) qui restaure les DAX ?

Merci de vos conseils.

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Problème sur DAX ST 70 Honda Empty
MessageSujet: Re: Problème sur DAX ST 70 Honda   Problème sur DAX ST 70 Honda EmptyJeu 30 Avr - 22:59

Vu que c'est un 6v que tu as , demonte ton porte casque et tu le porte au serrurier de la rue Sainte Cecile (5ème) .

Il te referas la clef sans probleme.

Vu que le neiman ,le bloc gidon et le porte casque c'est la meme clef ,tu n'as pas besoin de demonter ton neiman .


Pour ton 2 eme ,tu as quoi comme bougie ?
Revenir en haut Aller en bas
Zit13
Nouveau
Zit13


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

Problème sur DAX ST 70 Honda Empty
MessageSujet: Re: Problème sur DAX ST 70 Honda   Problème sur DAX ST 70 Honda EmptyVen 1 Mai - 1:01

Cool pour le premier conseil en plus c'est pret de chez moi

Pour la bougie je la demonterai et je te dirai mais bon c'est la 3ème bougie que je change et il n'y a rien a faire elles sont mortes de chez mortes ( a priori c'est des bougies standard de DAX)
Revenir en haut Aller en bas
Zit13
Nouveau
Zit13


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/04/2009

Problème sur DAX ST 70 Honda Empty
MessageSujet: Re: Problème sur DAX ST 70 Honda   Problème sur DAX ST 70 Honda EmptyVen 1 Mai - 9:54

alors la bougie c'est une NGK(R) CR7HS parfois il y A en plus

voila !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème sur DAX ST 70 Honda Empty
MessageSujet: Re: Problème sur DAX ST 70 Honda   Problème sur DAX ST 70 Honda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur DAX ST 70 Honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» honda 85 cc probleme
» probleme honda s50
» Probleme Honda ZB 50
» Probleme avec une HONDA ZB
» Probleme compteur honda dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: