Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probléme de démarrage de mon dax honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probléme de démarrage de mon dax honda 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Probléme de démarrage de mon dax honda

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sanpio
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2010

Probléme de démarrage de mon dax honda Empty
MessageSujet: Probléme de démarrage de mon dax honda   Probléme de démarrage de mon dax honda EmptyJeu 29 Juil - 12:04

Bonjour à tous, je découvre à peine le site et j' aurais aimé soumettre un probléme que j' ai avec un de mes dax .. Il est de 1980 et j' attaque une nouvelle restauration qui celle ci commence par le moteur. J' ai reconditioné le carbu mais apparament l' éssence n' arrive pas dans le cylindre et je pense que ça vient du pointeau. Que dois je faire pour en étre sur ? J' avais pensé à le lever pour voir si le circuit de l' éssence se fait bien jusqu' à la bougie et si c' est le cas c' est qu' il faut que je régle mon flotteur. L' étincelle se fait aussi à la bougie et la comphréssion est parfaite. Voilà , y' aurai t' il d' autres solutions possibles pour le redémarrer ? Merci par avance Wil
Revenir en haut Aller en bas
xxdax34xx
Langue pendue
xxdax34xx


Nombre de messages : 331
Age : 30
Date d'inscription : 22/04/2010

Probléme de démarrage de mon dax honda Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage de mon dax honda   Probléme de démarrage de mon dax honda EmptyVen 30 Juil - 15:19

L'essence arrive t-elle jusqua ton carbu ?
Si oui regle ton aiguille de carbu celle qui se trouve au niveau du boisseau .
Revenir en haut Aller en bas
Sanpio
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2010

Probléme de démarrage de mon dax honda Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage de mon dax honda   Probléme de démarrage de mon dax honda EmptyVen 30 Juil - 17:05

Salut, oui l' essence arrive bien au carbu, la cuve se remplit convenablement. Mais je ne suis pas sur que ça vienne de l' aiguille car méme si j' éssais de le démarrer avec la poignet des gaz ouvert l' éssence n' arrive pas dans le cylindre. Là j' y retourne pour voir un petit peu , je jéte un coup d' oeil quand méme à l' aiguille, je te tiens au courant .. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Probléme de démarrage de mon dax honda Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage de mon dax honda   Probléme de démarrage de mon dax honda EmptyVen 30 Juil - 17:14

Salut !

PENSES à te présenter dans la rubrique PRESENTATION avant de poster Wink

vérifies si tu n'as pas une prise d'air au niveau de la pipe ou autre ...
Comment es tu sur que l'essence n'arrive pas dans le cylindre ???
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Probléme de démarrage de mon dax honda Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage de mon dax honda   Probléme de démarrage de mon dax honda EmptyVen 30 Juil - 21:37

Regarde tes gicleurs s'ils sont pas bouché .
Revenir en haut Aller en bas
Sanpio
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2010

Probléme de démarrage de mon dax honda Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage de mon dax honda   Probléme de démarrage de mon dax honda EmptyVen 30 Juil - 21:41

Salut, c' est que la bougie reste séche. Alors que j' ai éssayé tout à l' heure en retirant le pointeau et le flotteur et là il n' a pas démarrer non plus mais celle çi semblait étre noyée !! Mystére .. Puis tant qu' à faire j' ai jeté un coup d' oeil au niveau des réglages des soupapes et j' ai trouvé que celle de l' admission avait du jeu au dela des 0.05 mm donné par Honda. Au niveau de la pipe d' admission il n' y a pas de joint (pipe cylindre) et il faut que je verifie si c' est normale. Ensuite je ne sais pas ou me présenter avant de poster ( je découvre à peine le site). Je vais voir ... J' avais idée demain d' aller chez Honda avec mon carbu afin que l' atelier y jéte un coup d' oeil symphatique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sanpio
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2010

Probléme de démarrage de mon dax honda Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage de mon dax honda   Probléme de démarrage de mon dax honda EmptyVen 30 Juil - 21:51

Pour info supplémentaire, de trois carbus d' origine j' en ai fais un magnifique. Tous les joints sont neuf, les gicleurs etc sont passés dans des bains d' essence au petit petit fil de fer et pour finir à la souflette. Le pointeau est bien pointu, sa languette fonctionne bien, le flotteur n' est pas perçé bref on dirait qu' il est neuf ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme de démarrage de mon dax honda Empty
MessageSujet: Re: Probléme de démarrage de mon dax honda   Probléme de démarrage de mon dax honda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme de démarrage de mon dax honda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme démarrage DAX HONDA ST50
» Problème démarrage dax 125
» probleme demarrage
» Problème de démarrage
» problème de demarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: