Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseils/avis choix largeur jante 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
conseils/avis choix largeur jante 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 conseils/avis choix largeur jante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flav
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2014

conseils/avis choix largeur jante Empty
MessageSujet: conseils/avis choix largeur jante   conseils/avis choix largeur jante EmptyDim 18 Sep - 15:48

Salut les gars
Je viens vous voir pour avoir votre avis sur le choix que je souhaite faire, et aussi votre expérience la dessus.
J'ai eu un soucis avec ma jante arrière qui s'est carrément dissocier du moyeu ( les 4 boulons ont cédé en roulant ). Peut être étaient ils desserrés ou y avait il une faiblesse créée dans le temps, je sais pas...
Mais maintenant je dois changer la jante, elle a pris chère. La jante s est fait défoncer par la chaîne et est déformé par ses boulons qui ont tiré dessus en cassant.
J'ai donc le choix de remettre la même jante en 3,5". J'y remettrais son pneu en 120, des bons boulons plus costauds et ça n y paraîtrait que du feu. Mais du coup, je me dis que je pourrais profiter pour faire évoluer le Dax et pas forcément refaire la même chose...vous voyez ce que je veux dire?
L autre idée est de passer sur un look Fatboy. Le Dax roule avec un bras Pièces de pacotille chinoises interdites à la vente en France +6. Pour passer sur un pneu 130, je peux soit le monter sur une jante 3,5" ou 4", sauf quand 4" le résultat est bien plus jolie semble t il? À prévoir déport couronne +3mm et déport pignon +7mm et normalement cest cool?
Voilà je cherche des avis, expériences de montage. Ma question est, du fait que si je passe en pneu 130 je devrais obligatoirement déporter couronne et pignon, je mes la jante 3,5" ou 4"?
Merci beaucoup
Je lance la discussion, j espère quelle intéressera
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Bavard



Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 27/11/2014

conseils/avis choix largeur jante Empty
MessageSujet: Re: conseils/avis choix largeur jante   conseils/avis choix largeur jante EmptyDim 18 Sep - 15:53

PS: la phrase "Pièces de pacotille chinoises interdites à la vente en France" s'est substitué à la marque que je citais...
Revenir en haut Aller en bas
colin
Langue pendue
colin


Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 31/01/2011

conseils/avis choix largeur jante Empty
MessageSujet: Re: conseils/avis choix largeur jante   conseils/avis choix largeur jante EmptyDim 18 Sep - 20:32

oui c "est une subtilité de notre administrateur Christian , valable aussi sur certains shop cité en Belgique ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseils/avis choix largeur jante Empty
MessageSujet: Re: conseils/avis choix largeur jante   conseils/avis choix largeur jante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseils/avis choix largeur jante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» largeur de jante sur dax
» Demande conseils pour choix de motorisation et préparation
» Jante arrière monkey 8 trous 10", largeur 3.5
» Choix, conseils, échappement *
» Besoin d'avis, conseils...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: