Salut les gars
Je viens vous voir pour avoir votre avis sur le choix que je souhaite faire, et aussi votre expérience la dessus.
J'ai eu un soucis avec ma jante arrière qui s'est carrément dissocier du moyeu ( les 4 boulons ont cédé en roulant ). Peut être étaient ils desserrés ou y avait il une faiblesse créée dans le temps, je sais pas...
Mais maintenant je dois changer la jante, elle a pris chère. La jante s est fait défoncer par la chaîne et est déformé par ses boulons qui ont tiré dessus en cassant.
J'ai donc le choix de remettre la même jante en 3,5". J'y remettrais son pneu en 120, des bons boulons plus costauds et ça n y paraîtrait que du feu. Mais du coup, je me dis que je pourrais profiter pour faire évoluer le Dax et pas forcément refaire la même chose...vous voyez ce que je veux dire?
L autre idée est de passer sur un look Fatboy. Le Dax roule avec un bras Pièces de pacotille chinoises interdites à la vente en France +6. Pour passer sur un pneu 130, je peux soit le monter sur une jante 3,5" ou 4", sauf quand 4" le résultat est bien plus jolie semble t il? À prévoir déport couronne +3mm et déport pignon +7mm et normalement cest cool?
Voilà je cherche des avis, expériences de montage. Ma question est, du fait que si je passe en pneu 130 je devrais obligatoirement déporter couronne et pignon, je mes la jante 3,5" ou 4"?
Merci beaucoup
Je lance la discussion, j espère quelle intéressera