voila je vous explique mes interrrogations :
g touvé sur internet aux usa un moteur de crf 70 neuf (moteur complet + pipe sans le carbu ni boite a air) !! que je me suis empressé d acheter pour la modeste somme de 380 euros
il m a été livré nickel avec une pipe plus courte et plus large que celle de mon moteur d origine( AM 1991) la pipe fait le diametre du trou sur lequel ellle s emboite au niveau du moteur ( meme sur le moteur de 91) alors que celle dorigine est plus etroite.
de plus j ai vu en faisantdes recherches que le gicleur de ralenti du crf est un pe plus gros 38 au lieu de 35 je crois .apres de multiples essais avec gicleurs et pipes g toujours pas trouvé la config qui m enchante (actuellement g la pipe du crf avec le gicleur de ralenti du crf ça tourne mais bon...sans plus je m attendais a mieux qu un 60 sur plat lancé a fond et c le mieux que g pu faire avec mes essais )
de plus g de gros souci pour regler le carbu meme ensuivant le tuto , y toujours un petit truc soit a froid soit a chaud c pas au poil
qu en pensez vous??
pour info g été contraint de metttre un pot de skyteam (annonce mensongere sur e bay) apres avoir cassé le mien .
je le garde avec toutes ses brides le temps de finir mon rodage pe etre que c a cause de lui aussi que je rame comme ça
j attend vos conseils remarques ou questions merci d avance