Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelle configuration??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quelle configuration??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quelle configuration???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fab2514
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

quelle configuration??? Empty
MessageSujet: quelle configuration???   quelle configuration??? EmptyVen 9 Mai - 12:23

voila je vous explique mes interrrogations :

g touvé sur internet aux usa un moteur de crf 70 neuf (moteur complet + pipe sans le carbu ni boite a air) !! que je me suis empressé d acheter pour la modeste somme de 380 euros
il m a été livré nickel avec une pipe plus courte et plus large que celle de mon moteur d origine( AM 1991) la pipe fait le diametre du trou sur lequel ellle s emboite au niveau du moteur ( meme sur le moteur de 91) alors que celle dorigine est plus etroite.
de plus j ai vu en faisantdes recherches que le gicleur de ralenti du crf est un pe plus gros 38 au lieu de 35 je crois .apres de multiples essais avec gicleurs et pipes g toujours pas trouvé la config qui m enchante (actuellement g la pipe du crf avec le gicleur de ralenti du crf ça tourne mais bon...sans plus je m attendais a mieux qu un 60 sur plat lancé a fond et c le mieux que g pu faire avec mes essais )
de plus g de gros souci pour regler le carbu meme ensuivant le tuto , y toujours un petit truc soit a froid soit a chaud c pas au poil
qu en pensez vous?? scratch
pour info g été contraint de metttre un pot de skyteam (annonce mensongere sur e bay) apres avoir cassé le mien .
je le garde avec toutes ses brides le temps de finir mon rodage pe etre que c a cause de lui aussi que je rame comme ça
j attend vos conseils remarques ou questions merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle configuration??? Empty
MessageSujet: Re: quelle configuration???   quelle configuration??? EmptyVen 9 Mai - 13:56

salut
deja un pot d'origine sa bride c'est pas croyable...
pour le reglage carbu attend la fin du rodage Wink
et met une bonne boite a air ou un bon cornet
Revenir en haut Aller en bas
fab2514
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2008

quelle configuration??? Empty
MessageSujet: Re: quelle configuration???   quelle configuration??? EmptyVen 9 Mai - 18:05

merci du renseignement pour le pot je m en doutais un pe mais tu confirme donc que c bridé a mort..
pour la boite a air g celle d origine du dax mais y a toujours trop de qq chose air ou essence Sad
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

quelle configuration??? Empty
MessageSujet: Re: quelle configuration???   quelle configuration??? EmptyVen 9 Mai - 19:51

Tu es bridé par la boite Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelle configuration??? Empty
MessageSujet: Re: quelle configuration???   quelle configuration??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle configuration???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite?
» dax zhenhua Comment savoir quelle moteur va sur quelle model
» Pour rouler encore plus vite ??
» Information configuration
» configuration compte tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: