Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Information configuration 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Information configuration 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Information configuration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
polocos
Bavard
polocos


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Information configuration Empty
MessageSujet: Information configuration   Information configuration EmptyMar 2 Fév - 21:30

bonsoir a tous!

Je voulais vous demander si quelqu'un d'entre vous sait si un Dax 50 (replique) avec cette configuration ça commence a être sympa niveau perf ?

-un carbu de 18
-Pipe d'admission 22mm je crois mais vendu pour ce carbu
-Filtre cornet
-Pignon de 14
-Pot type NHRC

Merci de me donner vos avis sur ceci, et vos configurations assez simple sur vos 50 (sans kit)
Revenir en haut Aller en bas
polocos
Bavard
polocos


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Information configuration Empty
MessageSujet: Re: Information configuration   Information configuration EmptyMer 3 Fév - 19:14

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Information configuration Empty
MessageSujet: Re: Information configuration   Information configuration EmptyMer 3 Fév - 20:04

Il faut arrêter de rêver un 50 cc 4 temps cela rame, jamais personne n'a réussi à en sortir quelque chose depuis le temps s'il y avait une recette cela se saurait. Si tu veux un minimum de perf il faut monter en cylindrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
Zedou
Langue pendue
Zedou


Nombre de messages : 119
Age : 53
Date d'inscription : 11/10/2015

Information configuration Empty
MessageSujet: Re: Information configuration   Information configuration EmptyMer 3 Fév - 20:12

Bah .. en esthétique ça peu être sympa , mais nivaux perf comme dit hugolin faut pas trop rêver ... un 50cc reste un 50cc , avec les + que tu vas lui mettre tu vas plus consommer en essence pour un gain de puissance ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
polocos
Bavard
polocos


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Information configuration Empty
MessageSujet: Re: Information configuration   Information configuration EmptyMer 3 Fév - 21:06

Biensur j'en suis conscient mais pouvez vous me donner un avis sur cette config ?
Revenir en haut Aller en bas
hugolin
Langue pendue
hugolin


Nombre de messages : 1909
Age : 55
Date d'inscription : 18/07/2010

Information configuration Empty
MessageSujet: Re: Information configuration   Information configuration EmptyMer 3 Fév - 22:46

On en pense que cela reste un 50, si tu veux essayer d'en tirer un peu plus tu peux monter le taux de compression ensuite je ne sais pas s'il existe des arbres à cames mais bon user le soleil sur un tel moteur c'est juste pour le fun histoire de se faire plaisir tout en sachant que le moindre 125 va te laisser sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mmp84.com
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Information configuration Empty
MessageSujet: Re: Information configuration   Information configuration EmptyMer 3 Fév - 23:35

salut
c'est sur qu'en général il vaut mieux augmenter la cylindrée, en configuration 75cc/PB18, c'est ce que font les gens
vu le prix que coute un pot NHRC autant en acheter un directement de la marque, je sais que certains margoulins du net essaient de fourguer de la chinoiserie de pacotille plus ou moins ressemblante mais il vaut mieux acheter directement le produit original
l'écart de prix est dérisoire
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
polocos
Bavard
polocos


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Information configuration Empty
MessageSujet: Re: Information configuration   Information configuration EmptyJeu 4 Fév - 0:06

Salut Christian. Quand j'ai acheté mon pot les NHRC était plus cher que la j'avais peu de moyen. Pour info quand je vois les NHRC À 150€ si je ne dis pas de bêtises je me dis m**de c'est quasiment le prix du mien ..

Ps: j'ai pas le choix de rouler en 50 donc pour les kit je verrai plus tard mais je cherche pas non plu une bombe juste une conduite agréable, avancer à un 65 réel m'irait entièrement
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Information configuration Empty
MessageSujet: Re: Information configuration   Information configuration EmptyJeu 4 Fév - 0:36

salut
oui, la version carbone coute 145€, pas vraiment le pot le plus cher
de mémoire on avait fait une petite prépa sur un Spigaou 50, carbu PB18 en 19 (le vrai de Honda Nice), CDI Kitaco Power Rev 2 et une dent de plus sur le pignon de sortie de boite
culasse de Monkey d'occase avec aac Kitaco SPL
pot d'origne un peu plus libéré
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
polocos
Bavard
polocos


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Information configuration Empty
MessageSujet: Re: Information configuration   Information configuration EmptyJeu 4 Fév - 8:45

Et si je dis pas de connerie le NHRC début 2014 était à 229€ d'où mon choix sur ce pot. Au moin quand il vieillira mal je le changerai Smile

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Information configuration Empty
MessageSujet: Re: Information configuration   Information configuration EmptyJeu 4 Fév - 8:56

salut
oui, d'un autre côté ceux qui le vendaient ce prix là ont aujourd'hui disparu donc t'as peut être un début d'explication Wink
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
polocos
Bavard
polocos


Nombre de messages : 14
Age : 29
Date d'inscription : 04/04/2014

Information configuration Empty
MessageSujet: Re: Information configuration   Information configuration EmptyJeu 4 Fév - 10:44

C'est sur! Enfin apres 2 ans mon pot est encore jolie, il a pas de marque degueulasse ou de rouille, le bruit est tres joli donc vu que ca ne change rien en perf au moin mon moteur respire mieux.

Merci Christian pour toutes tes explications. Je pense revenir vers toi en PV pour en savoir plus sur le type de pièces que tu importes.

Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information configuration Empty
MessageSujet: Re: Information configuration   Information configuration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Information configuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour rouler encore plus vite ??
» quelle configuration???
» Avis Configuration
» Information pot
» configuration compte tour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: