Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanf
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite? Empty
MessageSujet: réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite?   réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite? EmptySam 23 Juil - 15:04

Bonjour,

tout est dans le titre! en démontant mon réservoir j'ai oublié de marquer les durites et maintenant je suis bien embêté: je ne sais plus quelle es la sortie principale et la sortie réserve. En regardant dans le réservoir j'ai l'impression que la principale est celle qui est positionnée le plus derrière (par rapport au sens de marche de la dax). Est-ce que qqu'un peut me confirmer ça SVP (impossible de trouver l'info sur le forum...).

Merci d'avance et bon WE!

Fanf'.
Revenir en haut Aller en bas
slimer13
Langue pendue
slimer13


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 08/06/2010

réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite? Empty
MessageSujet: Re: réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite?   réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite? EmptySam 23 Juil - 15:44

Salut fanf

Pour ton reservoir c'est a toi de voir vue que cela peut varier d'un modèle a un autre.

Enleve ton bouchon de reservoir et prend une lampe pour observer l'interieur tu doit voir les deux passages d'essence.

Celui on la tige est longue c'est ta sortie principale et l'autre ta reserve.

Le principe est aussi simple que ca la tige permet de te garder un "reserve" d'essence dans ton reservoir.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
fanf
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/08/2009

réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite? Empty
MessageSujet: Re: réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite?   réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite? EmptyDim 24 Juil - 16:28

Salut Slimer,

c'est ce que je pensais mais je n'étais pas sûr de moi.

Merci bcp!
Revenir en haut Aller en bas
ynos
Langue pendue
ynos


Nombre de messages : 60
Age : 64
Date d'inscription : 09/04/2010

réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite? Empty
MessageSujet: Re: réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite?   réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite? EmptyLun 15 Aoû - 10:41

Salut fanf,

Si ce n'est pas déjà fait, tu remplis un peu d'essence dans ton réservoir (réservoir vide), la durite qui coule la première est la réserve, je l'ai appris récemment moi aussi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite? Empty
MessageSujet: Re: réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite?   réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durite réservoir
» Cherche durite réservoir essence au carbu
» durite pour radiateur
» .-*-. SORTIE DU 13 DECEMBRE POUR LES LYONNAIS .-*-.
» pot inox double sortie pour dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: