fanf Nouveau
| Sujet: réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite? Sam 23 Juil - 15:04 | |
| Bonjour,
tout est dans le titre! en démontant mon réservoir j'ai oublié de marquer les durites et maintenant je suis bien embêté: je ne sais plus quelle es la sortie principale et la sortie réserve. En regardant dans le réservoir j'ai l'impression que la principale est celle qui est positionnée le plus derrière (par rapport au sens de marche de la dax). Est-ce que qqu'un peut me confirmer ça SVP (impossible de trouver l'info sur le forum...).
Merci d'avance et bon WE!
Fanf'. | |
|
slimer13 Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite? Sam 23 Juil - 15:44 | |
| Salut fanf
Pour ton reservoir c'est a toi de voir vue que cela peut varier d'un modèle a un autre.
Enleve ton bouchon de reservoir et prend une lampe pour observer l'interieur tu doit voir les deux passages d'essence.
Celui on la tige est longue c'est ta sortie principale et l'autre ta reserve.
Le principe est aussi simple que ca la tige permet de te garder un "reserve" d'essence dans ton reservoir.
Cordialement, | |
|
fanf Nouveau
| Sujet: Re: réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite? Dim 24 Juil - 16:28 | |
| Salut Slimer,
c'est ce que je pensais mais je n'étais pas sûr de moi.
Merci bcp! | |
|
ynos Langue pendue
| Sujet: Re: réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite? Lun 15 Aoû - 10:41 | |
| Salut fanf, Si ce n'est pas déjà fait, tu remplis un peu d'essence dans ton réservoir (réservoir vide), la durite qui coule la première est la réserve, je l'ai appris récemment moi aussi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réservoir essence: quelle sortie pour quelle durite? | |
| |
|