Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon Dax 50 ne demarre plus :( 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Mon Dax 50 ne demarre plus :( 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mon Dax 50 ne demarre plus :(

Aller en bas 
+5
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
manyi
Socrate
LUDOVIC
Elsa
9 participants
AuteurMessage
Elsa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 27/11/2008

Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( EmptyJeu 27 Nov - 19:06

[b]Bonsoir!
J'aurais besoin de quelques conseils pour mon Dax 50. Je l'ai acheté il y a 1 an et demi et je m'en suis très peu servi. Ca va faire environ 1 an que je ne l'ai pas utilisé , je cherche donc à le revendre mais lorsque que je mets le contact rien ne se passe, rien ne s'allume que ça soit le signal du point mort, les clignots,.. Si vous savez à quoi c'est dû et s'il y a des solutions, faites moi signe! Merçi d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( EmptyJeu 27 Nov - 19:09

salut surement probleme de batterie
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( EmptyJeu 27 Nov - 19:09

Tu as verifier la batterie ?

(Passe te présenter Wink )
Revenir en haut Aller en bas
manyi
Langue pendue
manyi


Nombre de messages : 410
Age : 50
Date d'inscription : 02/10/2008

Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( EmptyJeu 27 Nov - 20:50

1 an ,inutilisé,changes de batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( EmptyMer 10 Déc - 11:54

Voilà exactement le comportement que j'adore..
Inscrit le: Jeu 27 Nov - 18:07
Dernière visite: Ven 28 Nov - 15:13

Autrement dit, on débarque quand on a un problème, on crie au secours et ... on ne vient même pas voir s'il y a des réponses..
Et il y en a d'autres qui font pareil..
2-3MP (pour ceux/celles qui ne se connectent pas sur le forum tous les jours) pas même relevés..
Après tout, ceux qui passent leur temps à pourrir les autres ont raison: pour eux il y a une réponse..
Et on s'étonnera que des "bibles du Mini 4T" (Pan, unmk2mars) foutent le camp..
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( EmptyMer 10 Déc - 12:35

monkey a écrit:
Voilà exactement le comportement que j'adore..
Inscrit le: Jeu 27 Nov - 18:07
Dernière visite: Ven 28 Nov - 15:13

Autrement dit, on débarque quand on a un problème, on crie au secours et ... on ne vient même pas voir s'il y a des réponses..
Et il y en a d'autres qui font pareil..
2-3MP (pour ceux/celles qui ne se connectent pas sur le forum tous les jours) pas même relevés..
Après tout, ceux qui passent leur temps à pourrir les autres ont raison: pour eux il y a une réponse..
Et on s'étonnera que des "bibles du Mini 4T" (Pan, unmk2mars) foutent le camp..

Bonjour,
UN GRAND BRAVO...! et merci.
+ 1000 avec toi . Depuis le temps que l'on dénonce cette situation ....


@+
Revenir en haut Aller en bas
Blage2b@
Modérateur
Modérateur
Blage2b@


Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2008

Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( EmptyMer 10 Déc - 13:06

Elsa a écrit:
[b]Bonsoir!
J'aurais besoin de quelques conseils pour mon Dax 50. Je l'ai acheté il y a 1 an et demi et je m'en suis très peu servi. Ca va faire environ 1 an que je ne l'ai pas utilisé , je cherche donc à le revendre mais lorsque que je mets le contact rien ne se passe, rien ne s'allume que ça soit le signal du point mort, les clignots,.. Si vous savez à quoi c'est dû et s'il y a des solutions, faites moi signe! Merçi d'avance!



AU BOUT DE 20 MESSAGES SUR LE FORUM ,NOUS POURRONS TE RÉPONDRE PAS AVANT
MERCI DE TA COMPRÉHENSION
forum de passionnés.

C'est peut être une idée pour motiver les gars à poster et surtout faire vivre une passion...
Mais je ne veux pas faire le Facho aussi un forum c'est aussi la liberté d'expression,d'inscription,d'anonymat...
peut être qu'il faut créer des sections privés,décourager les membres non actif et n'ayant que 2ou 3 sections en visu sur leur page d'accueil. filtré les sections ou il y a des leechers. boulet3
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( EmptyMer 10 Déc - 13:17

Y'a des forums de graphisme où on ne peut demander une image qu'après 20 messages, sa marche plutôt bien puisque les membres essayent de faire "vivre" le forum pour avoir leurs images..
Revenir en haut Aller en bas
Minirider31
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/06/2008

Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( EmptyMer 10 Déc - 14:23

NOOOOON PAN et UNMK2MARS sont réellement partis ?
Pourquoi ont ils quitté le forum ? Ils avaient quelques bons conseils c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( EmptyMer 10 Déc - 16:00

Blage2b@ a écrit:
AU BOUT DE 20 MESSAGES SUR LE FORUM ,NOUS POURRONS TE RÉPONDRE PAS AVANT
C'est peut être une idée pour motiver les gars à poster et surtout faire vivre une passion...
Ce serait une idée, mais avec le même effet pervers que l'engagement minimum pour les portables..
Le client signait pour 1 an, puis résiliait, et se ré-abonnait pour 1 an histoire d'avoir un nouveau téléphone..
Là, il y aura 20 messages sans intérêt: "Où engage-t'on la clef?" "Quelle est la couleur des pneus noirs?" etc.
Puis "Je n'arrive pas à démarrer ! HELP !!" et plus personne ensuite..
Blage2b@ a écrit:
Mais je ne veux pas faire le Facho aussi un forum c'est aussi la liberté d'expression,d'inscription,d'anonymat... boulet3
Justement, dans un forum c'est aussi la porte ouverte aux grossiers, qui insultent sous couvert d'anonymat..
Porte ouverte aussi aux jean-foutre qui posent une question, et n'ont même pas le geste de dire "Bonne réponse, tu m'as mis sur la voie" ou "On n'y avait pas pensé, j'ai trouvé par hasard, c'était (autre piste) "
A la limite, quitte effectivement à faire le facho, il devrait être possible de cafter..
"X a posé une question, il a eu 32 réponses, plus signe de vie, et si on virait X?"
Après tout, moi, dans la vraie vie où on se regarde physiquement, on peut me demander pas mal de choses.
Mais celui qui m'a pris pour une bille (enfin, plus que je n'aime le savoir) peut bien ensuite crever..
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( EmptyMer 10 Déc - 16:08

je trouve qu'il devrait y avoir tout d'abord un accès à la partie présentation qui ne sera débloqué qu'une fois posté. Après ouverture à la partie commune. Est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( EmptyMer 10 Déc - 17:30

Ayant été administrateur de forum, c'est possible de bloquer certaines catégories et de les activés manuellement une fois le membre présenté, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
billetboule
Langue pendue
billetboule


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 19/04/2008

Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( EmptyMer 10 Déc - 17:34

ou attribuer des groupes genre "petit nouveau" qui au bout de quelques temps (fct temps ou fonction nombre de message) se débloque. Mais est ce possible automatiquement car manuellement je sais que oui
Revenir en haut Aller en bas
Blage2b@
Modérateur
Modérateur
Blage2b@


Nombre de messages : 103
Age : 49
Date d'inscription : 08/09/2008

Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( EmptyMer 10 Déc - 18:40

Christian on a besoin de toi...

essaye de prendre une décision avec nous à ce sujet...

moi qui suit membre depuis peu ,me rend compte aussi que le forum est largement envahi
par des leechers non passionnés.il faut les motivé.
ce post est bourré d'idées a mon avis avec une belle demo.

Elsa est peut etre occupée ou ne reviendra plus ou deviendra un membre actif du forum ???
je ne sais pas;mais en tout cas sa question est très démonstrative du problème.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( EmptyMer 10 Déc - 19:56

billetboule a écrit:
ou attribuer des groupes genre "petit nouveau" qui au bout de quelques temps (fct temps ou fonction nombre de message) se débloque. Mais est ce possible automatiquement car manuellement je sais que oui

Oui on peut faire que certains groupes puissent voir certaines catégorie. il faudrait faire par exemple.

Nouveau --> Présentation
-->Conseil Technique
--> Réplique

Amateur --> Péparation
--> Photo

Membre --> Vente

Enfin par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( EmptyMer 10 Déc - 21:32

Blage2b@ a écrit:
Christian on a besoin de toi...
moi qui suit membre depuis peu ,me rend compte aussi que le forum est largement envahi
par des leechers non passionnés.il faut les motivé.
Elsa est peut etre occupée ou ne reviendra plus ou deviendra un membre actif du forum ???
Même opinion, mêmes réserves, ce n'est peut-être pas un manquement délibéré de la part d'Elsa, d'où ma citation d'autres cas.
A mon avis, ce n'est pas sur le nombre d'interventions qu'il faudrait "ouvrir des portes".
Il faudrait plutôt "en fermer" comme on retire des points à un permis, sur faute constatée.
- Ceux qui agressent systématiquement en open, alors qu'il est facile de mettre les choses au net en MP ou carrément devant un verre..
- Ceux qui crient "x" fois au loup alors qu'il ne se passe rien de grave.
- Ceux qui tapent sur (sujet au choix) sans apporter d'éléments (Exemple: "Machin est un escroc")..

Quelqu'un, même étranger à la confrérie "Mini 4T" peut très bien débarquer, poser une bonne question ou apporter une info intéressante, et devenir dans la foulée "bonne recrue".
Mais, bon, encore une fois, ce n'est que l'avis d'un membre lambda, qui ne participe pas aux sorties (pas le temps le W-E) et roule peu (100 à 150 km/semaine).
Donc je ne prétends ni détenir la vérité ni proposer un remède-miracle.
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( EmptyJeu 11 Déc - 1:35

salut moi je dis si elle est blonde a forte poitrine on l'excuse ....lol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty
MessageSujet: Re: Mon Dax 50 ne demarre plus :(   Mon Dax 50 ne demarre plus :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dax 50 ne demarre plus :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dax ne demarre pas
» Il ne demarre pas :-(
» il demarre pas
» démarre plus
» mon dax ne démarre pas!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: