Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...

Aller en bas 
+18
CEDRE46
boulette
sonnycrocket
billetboule
amserafino
funkypedro
dax_man
gus
Malbak
Bouba
christian
Batman
nico 83
kéké des plages
mgmh
homer13
lemerou83
brainfogs
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 9:58

yeah !!!!!

bon aujourd'hui premier vrai trajet de 20 km entre l'italie et Monaco .... avec bonne ligne droite, descente et bonne cote au programme , histoire de voir la patate qu'il a .....en montée 50 pas plus trankilou , et peut perdre un peu a la longue, sur le plat 60 mais g pas poussé trop .... , et en descente 60 mais pas poussé non plus .... sinon, bonne acceleration , pas de brout brout, pas d'acoups , bien regulier , mais qu'est ce que ca petarade a la deceleration , donc jepense que c'est un manque de richesse a confirmer; sinon, pas de fumée , pas d'odeur bizarre , juste un peu chaud .....pour le passage de vitesse , c'est un peu sportif :
le passage 0>1 2>3 et 3>2 et 2>1 est bien mais je galere quand je dois passer de 1>2 c'est pas tres doux .....
je vais aller faire des photos au bord de mer a midi ... aplus

Carlito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Invité
Invité




Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 11:44

Je veux bien rajouter un énorme porte-bagages......
Revenir en haut Aller en bas
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 11:57

Ciao Carlito,

Ce matin en venant tafé, juste devant Decath, il y avait une toute petite place, malheureusement trop étroite pour le Sky., mais pourtout je me serais bien garé contre ce Gold brillant de mille feux !!!!

Et oui, je t'ai démasqué, je savais avant de lire ton post, que le Gold était de sortie.

Je vais taché d'aller le chouffer à 13h00 a ma pose dej', si il est revenu de ça séance photo...

" mais qu'est ce que ca petarade a la deceleration "

Ca peut venir tout simplement d'un petit trou dans l'echappement.
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 12:12

ouais ...demasqué , hihihihi
pour la petarade, j'ai quand meme fait resoudé le pot grave nikel ,.....
par contre, quand je l'ai eu , le ralenti etait vraiement tres elevé ...on l'a donc reduit pour qu'il soit acceptable ( mais il es t encore haut je trouve) .....je ferais mon petit reglage d'essai ce soir en revenant, genre vers garavan .....on verra .....
a dtaleur
carlito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 14:14

Tes commodos sont d'origines ??
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 14:43

yep ! y a que le feu up down qui marche, ...christian m' a envoyé de quoi refaire le klaxon clignos mais le probleme c'est que g pas reussi a remonter le tout avec les petits contacts electriques , donc ya tout mais en lego kit !!!! tu essayeras de voir si tu veux , moi j'ai lache au bout d'une heure ...alors tu le trouves comment ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 23:13

...alors tu le trouves comment ????[/quote]

Top cool ma poule.

Il est clair que tu avais une méchante base, parce que pour une machine de 72, la peinture est superbe.

Pour le reste, j'ai hâte de l'entendre ronronner.

Point négatif, j'ai trouvé le chrome des cintres un peu pâle...et les cale pieds qui partaient un peu en live. Je ne sais pas si c'est juste les caoutchoucs, ou ça vient du support.

Voila pour les ombres, les seuls ombres, ton Dax est au taquet ma poule, tu t'es baladé...
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 9:03

j'ai pas reussi a mieux ravoir les chromes des guidons mais j'ai achete du belgom pour essayer de faire un petit essai supplementaire ......pour les calepieds, c'est normal, l'inclinaison est normale, ils sont tres gros c'est des caoutchouc de 12v mais j'en attends des origines 6v plus petits et plus jolis .... j'ai fait le reglage carbu hier soir et ca y est ca petarade plus du totu , ...ca fait un bon ronronnement bien gras comme j'aime ..... allez a plus tard .....Carlito
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptySam 5 Juil - 0:23

P**** Carlito, c'est pas ton Gold on the first page of Honda dax Team Classic ??
Revenir en haut Aller en bas
louledax
Langue pendue
louledax


Nombre de messages : 212
Age : 49
Date d'inscription : 20/02/2008

Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptySam 5 Juil - 11:56

beau travail félicitation...............super region pour faire des ballades(((((j'ai fait mon armée la bas)))...surtout pour montée jusqu'au mont agel ca tourne bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptySam 5 Juil - 12:59

yep funkypedro !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Invité
Invité




Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptySam 5 Juil - 13:42

Absolument magnifique !
Cordialement thumright
Hugo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 17:17

Beau travaille ! J'adore les gold Smile
Bonne route traildud
Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 20:49

merci pour vos compliments !!!! j'ai maintenant grand plaisir a rouler avec .....
ptite histoire: hier j'ai perdu la chicane du pot en pleine route ....heureusement personne derriere, mais le temps d'aller la retrouver , elle s'est faite ecrasée par une voiture, depuis le l'ai redressée et remontée mais la bruit sans la chicane, ca dechire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 21:04

ba oublie la la chicane , le 4temp libre c'est si beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
funkypedro
Langue pendue
funkypedro


Nombre de messages : 245
Age : 44
Date d'inscription : 05/06/2008

Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptyDim 6 Juil - 22:48

Fait peter les Watts Carlito !!!!
Revenir en haut Aller en bas
brainfogs
Langue pendue
brainfogs


Nombre de messages : 497
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2006

Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptyLun 7 Juil - 10:55

..... je suis d'accord ..... mais tu sais ..... la police a Monaco , elle aime pas trop le beau bruit libéré du daxou sans chicane .......alors je la joue securit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brainfogs.org
FRED DAX FOREVER
Langue pendue
FRED DAX FOREVER


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 21:12

jolie daxou ce gold trés propre bravo! mondud us flag
Revenir en haut Aller en bas
antoine72230
Bavard
antoine72230


Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 24/05/2010

Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 EmptyMar 25 Mai - 18:06

très beau dax j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://dirtriders-le-mans.forum-pro.fr/
Contenu sponsorisé





Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...   Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SKYMAX 125 Serie spéciale GOLD
» --> Restau' Honda DAX ST70 de 1973
» Pièces pour restau de mon DAX ST70 6V NT - Le Dax Brulé
» Moult et son Dax st70 gold..
» restauration honda dax st70 gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: