| Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... | |
|
+18CEDRE46 boulette sonnycrocket billetboule amserafino funkypedro dax_man gus Malbak Bouba christian Batman nico 83 kéké des plages mgmh homer13 lemerou83 brainfogs 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Jeu 3 Juil - 9:58 | |
| yeah !!!!!
bon aujourd'hui premier vrai trajet de 20 km entre l'italie et Monaco .... avec bonne ligne droite, descente et bonne cote au programme , histoire de voir la patate qu'il a .....en montée 50 pas plus trankilou , et peut perdre un peu a la longue, sur le plat 60 mais g pas poussé trop .... , et en descente 60 mais pas poussé non plus .... sinon, bonne acceleration , pas de brout brout, pas d'acoups , bien regulier , mais qu'est ce que ca petarade a la deceleration , donc jepense que c'est un manque de richesse a confirmer; sinon, pas de fumée , pas d'odeur bizarre , juste un peu chaud .....pour le passage de vitesse , c'est un peu sportif : le passage 0>1 2>3 et 3>2 et 2>1 est bien mais je galere quand je dois passer de 1>2 c'est pas tres doux ..... je vais aller faire des photos au bord de mer a midi ... aplus
Carlito | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Jeu 3 Juil - 11:44 | |
| Je veux bien rajouter un énorme porte-bagages...... |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Jeu 3 Juil - 11:57 | |
| Ciao Carlito,
Ce matin en venant tafé, juste devant Decath, il y avait une toute petite place, malheureusement trop étroite pour le Sky., mais pourtout je me serais bien garé contre ce Gold brillant de mille feux !!!!
Et oui, je t'ai démasqué, je savais avant de lire ton post, que le Gold était de sortie.
Je vais taché d'aller le chouffer à 13h00 a ma pose dej', si il est revenu de ça séance photo...
" mais qu'est ce que ca petarade a la deceleration "
Ca peut venir tout simplement d'un petit trou dans l'echappement. | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Jeu 3 Juil - 12:12 | |
| ouais ...demasqué , hihihihi pour la petarade, j'ai quand meme fait resoudé le pot grave nikel ,..... par contre, quand je l'ai eu , le ralenti etait vraiement tres elevé ...on l'a donc reduit pour qu'il soit acceptable ( mais il es t encore haut je trouve) .....je ferais mon petit reglage d'essai ce soir en revenant, genre vers garavan .....on verra ..... a dtaleur carlito | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Jeu 3 Juil - 14:14 | |
| Tes commodos sont d'origines ?? | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Jeu 3 Juil - 14:43 | |
| yep ! y a que le feu up down qui marche, ...christian m' a envoyé de quoi refaire le klaxon clignos mais le probleme c'est que g pas reussi a remonter le tout avec les petits contacts electriques , donc ya tout mais en lego kit !!!! tu essayeras de voir si tu veux , moi j'ai lache au bout d'une heure ...alors tu le trouves comment ???? | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Jeu 3 Juil - 23:13 | |
| ...alors tu le trouves comment ????[/quote]
Top cool ma poule.
Il est clair que tu avais une méchante base, parce que pour une machine de 72, la peinture est superbe.
Pour le reste, j'ai hâte de l'entendre ronronner.
Point négatif, j'ai trouvé le chrome des cintres un peu pâle...et les cale pieds qui partaient un peu en live. Je ne sais pas si c'est juste les caoutchoucs, ou ça vient du support.
Voila pour les ombres, les seuls ombres, ton Dax est au taquet ma poule, tu t'es baladé... | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 4 Juil - 9:03 | |
| j'ai pas reussi a mieux ravoir les chromes des guidons mais j'ai achete du belgom pour essayer de faire un petit essai supplementaire ......pour les calepieds, c'est normal, l'inclinaison est normale, ils sont tres gros c'est des caoutchouc de 12v mais j'en attends des origines 6v plus petits et plus jolis .... j'ai fait le reglage carbu hier soir et ca y est ca petarade plus du totu , ...ca fait un bon ronronnement bien gras comme j'aime ..... allez a plus tard .....Carlito | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Sam 5 Juil - 0:23 | |
| P**** Carlito, c'est pas ton Gold on the first page of Honda dax Team Classic ?? | |
|
| |
louledax Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Sam 5 Juil - 11:56 | |
| beau travail félicitation...............super region pour faire des ballades(((((j'ai fait mon armée la bas)))...surtout pour montée jusqu'au mont agel ca tourne bien !!!!!!!! | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Sam 5 Juil - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Sam 5 Juil - 13:42 | |
| Absolument magnifique ! Cordialement Hugo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Dim 6 Juil - 17:17 | |
| Beau travaille ! J'adore les gold Bonne route Alex |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Dim 6 Juil - 20:49 | |
| merci pour vos compliments !!!! j'ai maintenant grand plaisir a rouler avec ..... ptite histoire: hier j'ai perdu la chicane du pot en pleine route ....heureusement personne derriere, mais le temps d'aller la retrouver , elle s'est faite ecrasée par une voiture, depuis le l'ai redressée et remontée mais la bruit sans la chicane, ca dechire !!!!! | |
|
| |
Clito Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Dim 6 Juil - 21:04 | |
| ba oublie la la chicane , le 4temp libre c'est si beau | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Dim 6 Juil - 22:48 | |
| Fait peter les Watts Carlito !!!! | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Lun 7 Juil - 10:55 | |
| ..... je suis d'accord ..... mais tu sais ..... la police a Monaco , elle aime pas trop le beau bruit libéré du daxou sans chicane .......alors je la joue securit !!!! | |
|
| |
FRED DAX FOREVER Langue pendue
| |
| |
antoine72230 Bavard
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Mar 25 Mai - 18:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... | |
| |
|
| |
| Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... | |
|