| Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... | |
|
+18CEDRE46 boulette sonnycrocket billetboule amserafino funkypedro dax_man gus Malbak Bouba christian Batman nico 83 kéké des plages mgmh homer13 lemerou83 brainfogs 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Jeu 29 Mai - 14:06 | |
| ok, je peux comprendre .... moi , volontairement je ne le repeindrais pas en gold parce que je veux lui laisser un peu de jus .... au final, j'aurais pu l'acheter dans n'imorte quelle couleur et le repeindre en gold si j'avais voulu, mais je trouve que c'est pas pareil .... en tous cas , bon courage pour ta restau, moi je commence a en avoir marre de frotter .....mdr !!!
carlito | |
|
| |
gus Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 30 Mai - 12:34 | |
| je me doute que le frottage c est rasoir mais je vais y passer aussi d ailleurs je cherche la ref de la couleur de ce gris perssonne n aurait ca dans ses docs et puis je recherche aussi les deux sticker de poutre car je les trouve originaux il ne sont pas comme le honda classic avec la bande sur le milieu a plus et merci de votre aide | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 30 Mai - 13:53 | |
| pour la ref couleur je sais pas ..ya un lien dans la rubrique partenaires avec le site de monkey qui regroupe les ref couleurs honda.... j'avais trouve les stickers comme toi pour mon china de l'epoque sur ebay , en tres bonne qualité mais a 35 roros et quelques .... ebay donc.... aplus
Carlito | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Mar 3 Juin - 9:33 | |
| test concluant pour le dissolvant a l'acetone pour enlver la peinture bleue .....nikel de chez nikel ..... je suis en train de finir tout le cadre.... ce soir , changement du kit chaine et remontage de roue arriere ...... | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Mar 3 Juin - 17:35 | |
| - brainfogs a écrit:
- test concluant pour le dissolvant a l'acetone pour enlver la peinture bleue .....nikel de chez nikel ..... je suis en train de finir tout le cadre.... ce soir , changement du kit chaine et remontage de roue arriere ......
C'est une bonne nouvelle pour la peinture bleue.. J'hésite à chromé les jantes ou les repeindre en gris Mais je pense plutôt me penché sur le gris car c'est pas que c'est cher le chrome mais un peu quand même Tu en pense quoi ? A+ On attend les photos avec la jante arrière monter!!
Dernière édition par dax_man le Mar 3 Juin - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Mar 3 Juin - 17:36 | |
| ben franchement, ..... origine gris donc fidele a l'origine, je pense pour le gris ...... et pi au niveau budget ca m'a coute que les deux bombes de peinture et vernis .... prends le gris jantes tres clair , il claque .....
je desespere de trouver un optique de phare 6 volts premeire generation .... car le verre de mon phare est cassé ..... aaarrrgghhh ! je crois que je vais acheter le verre chez honda et le coller sur le reflecteur existant .... bricolage mais bon !!!! a plus | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Mar 3 Juin - 17:47 | |
| Arff oui peut être sur ebay ?
Je me doute que tu as déjà regardé.
Si j'attends parlé je te tien au jus.
A+ | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Jeu 5 Juin - 14:13 | |
| ca y est j'ai achete juste le verre chez honda stock pour 7 euros .... et je le monterais moi meme ..... j'avance bien sur le cadre avec toutes les petites taches bleues par ci par la .... hier support de feux arriere et plaque terminés, meme l'autocollant caution est revenu comme neuf .....
j'ai retrouve la ref couleur du gold au cas ou ca doive me servir un jour : GOLD PB3-CQ or HONDA Y62P CORONA GOLD EFFECT P 1380 | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Jeu 5 Juin - 22:59 | |
| - brainfogs a écrit:
- voila le petit nouveau ....
j'attaque le gros nettoyage et l'inventaire jeudi .... je mettrais de sphotos au fur et a mesure de la restau.... a plus Carlito
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=505&i=p1040715goldyvo2.jpg][IMG] P**** Brainfogs, truc de fou. C'est Arnaud, Papi... Je traine mes guetres depuis quelques tps sur le forum et voila que je tombe sur ton post. Plus incroyable encore, en voyant la photo du gold, avec le rouge derriere, et surtout l'autocollant jaune sur le cadre, je me dis " il ressemble a s'y meprendre au sky de Charlie !!!" Et voila que je jette un coup d'oeil au pseudo... Bref, tu m'avais caché ça petit salaud, tu est passé a l'acte, felicitation pour cette aquisition. Je suis sur le point d'en acheter un, depuis le tps qu'on en parle. !!!!jsuis sur un coup, peut être as tu des plans... mon pti frere vient de s'en degotter un, dans son jus, même pas 10000 bornes, noire tout d'origine, ma trop motivé. bref, j'arrete d"ecrire, et vais me delecter avec ton post... A + ma caille | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 6 Juin - 8:08 | |
| salut si le verre de phare est monté comme sur le CT il n'est pas collé mais seulement plaqué contre le réflecteur, t'as un petit joint qui fait le tour du cerclage en principe il est ensuite bloqué par les 3 clips en w le but du jeu est de bien aligner les 3 pièces, ah les plaisirs de la restauration à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 6 Juin - 9:20 | |
| merci christian, ....je m'etais fait a peu pres le meme raisonnement en regardant les eclatés.... comme tu dis les joies de la restauration ......mdr !!!! | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 6 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 6 Juin - 9:54 | |
| Effectivement, gros gros boulot sur les chromes !!! | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 6 Juin - 11:51 | |
| Yeah !!!! j'ai achete un gold helmet qui a le meme age que mon gold daxou de 72.... | |
|
| |
amserafino Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 6 Juin - 12:44 | |
| | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 6 Juin - 16:56 | |
| - brainfogs a écrit:
- Yeah !!!! j'ai achete un gold helmet qui a le meme age que mon gold daxou de 72....
Bien joué pour le casque!! J'en ai un du même style plus recent mais en noir.. Bon remontage. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 6 Juin - 16:58 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 6 Juin - 18:07 | |
| as tu mis un après avant de peindre à la bombe+vernis? | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Lun 9 Juin - 21:12 | |
| remontage de roue arriere terminée .... kit chaine neuf ....en 14/38 je vais pouvoir attaquer la partie centrale et superieure du cadre .... | |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Lun 9 Juin - 21:46 | |
| salut es tu sur que ton cache volant magnetique est d'origine.il me semble qu'il y a deux vis sur ce cache.a+ PS: felicitation belle resto. | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Mar 10 Juin - 9:04 | |
| billetboule: j'ai bien poncé et j'ai peint a la bombe puis 2 couches de vernis ....
sonnycrocket: tu as raison, .... j''ai achete le daxou il etait deja dessus alors je le laisse, en plus le honda est ecrit en gold , alors ..... ^_^
a plus | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Mer 11 Juin - 15:48 | |
| bon au final, j'ai acheté ca ..... ca devrait aller pour changer le chaterton du faisceau :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=110253943398&ssPageName=STRK:MEWN:IT&ih=001 | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 13 Juin - 10:40 | |
| cool, j'ai recu mon verre de phare+ joint honda pour remplacer le cassé sur mon optique ..... j'ai aussi commandé ma plaque noire en 16x16 avec numeros en relief , a l'ancienne sur serviplaques.com.... nikel bon sinon, j'ai remonte le cable de frein avant et j'ai ete oblige de devisser et de repositionner la patte qui tient le cable au bout car sinon, c'etait trop court ...et la roue frotte toujours apres a voir tout remis comme avant , cable compteur remis aussi.... elle se bloque sur 1/4 du tour et le reste roule bien ..... au remontage de la roue arriere, jai mis des machoires kitaco mais je n'ai pas eu ce probleme, pas de frottement .... je vois vraiment pas d'ou ca vient ..... | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 13 Juin - 11:03 | |
| Appel moi Carlito, et je passe te filer un coup de mains si tu as besoin | |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 13 Juin - 12:17 | |
| - sonnycrocket a écrit:
- salut es tu sur que ton cache volant magnetique est d'origine.il me semble qu'il y a deux vis sur ce cache.a+
PS: felicitation belle resto. c'est un cache de monkey (j1?) As tu le protège chaine? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... | |
| |
|
| |
| Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... | |
|