| Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... | |
|
+18CEDRE46 boulette sonnycrocket billetboule amserafino funkypedro dax_man gus Malbak Bouba christian Batman nico 83 kéké des plages mgmh homer13 lemerou83 brainfogs 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 13 Juin - 13:52 | |
| c'est vrai ???? mort de rire .... si c'est pas du daxou mais du monkey alors pitete que je vais me mettre a chercher un cache pour daxou origine de l'epoque ...c'est quand meme mieux .... oui, j'ai le gold cache chaine mais je suis en train d'enlever la rouille en dessous...... | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 13 Juin - 14:04 | |
| Pour ton tambour av , il faut que tu le enleve le depot de poussiere des ancienne garniture . Car les Kitaco sont un poil plus épaisse et large que celle d'origine Sur le Lady ,j'ai eu ce problème _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Ven 13 Juin - 14:15 | |
| merci homer , je vais regarder ca ..... mais de memoire, je crois avoir nettoye bien l'interieur du tambour ..... je vous tiens au jus ....aplus.... | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Sam 14 Juin - 20:33 | |
| bon aujourd'hui: nettoyage et remontage cache chaine, raccordement du klaxon, nettoyage optique de phare, huile de coude pour les guidons , nettoyage des comodos, changement des poignets, decollage des anciens autocollants de poutre au seche cheveux, acetone et coton tige pour virer la peinture bleu de caca planquéé dans les petits endroits, pose au seche cheveux de la gaine thermoretractable sur le faisceau electrique et pose du gros joint a la sortie avant du cadre.....
demain: pose des nouveaux autocollants, pose de la tige de cadre, demontage de selle pour repeindre dedans en noir, vidange du reservoir , changement de durites essence, vidange huile, demontage du bloc bequille calepieds avant pour nettoyage et repinture en noir avec les calepieds arriere dans la foulée, et si j'ai le temps , pose des 4 clignos .... ....
photos demain soir !!!! | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Lun 16 Juin - 10:07 | |
| | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Lun 16 Juin - 10:37 | |
| Tu as bien bossé Carlito !!!
...que ça brille.
Ou as tu trouvé tes poignées ?? Elles sont bien vintage. | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Lun 16 Juin - 12:39 | |
| salut papi, merci , c'est cool les poignees sont neuves et honda stock a plus
carlito | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Lun 16 Juin - 13:23 | |
| Les poignees sont neuves et honda stock
carlito[/quote]
Ah y'a pas de secret, la finition ça fait tout.
En tout cas, jamais j'aurais pensé que Honda produisait encore de telles pièces !!! | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Mar 17 Juin - 12:37 | |
| en parlant de poignee, j'ai pas assez graissé les tubes de la poignee de gaz et du coup l'accelerateur ne revient plus spontanement quand je lache les gaz .... je crois que je suis bon pour racheter une poignet et regraisser ......oldschool !!!!
bon sinon, remontage calepieds avants , bequille laterale , etc... et les 2 calepieds arriere ..... je mets du degripant toutes les heures , mdr, dans le bloc guidon, j'y crois , j'y crois ..... ce soir je prends une ou deux photos mais avec ce temps de caca, pas de soleil , caca .... reste donc le reste de peinture bleue au coton tige, la centrale clignotante, les 4 clignos, je mettrais pad e batterie finalement, came permettra d'y stocker a la place , une petite chaine antivol de 60 cm abus, nikel pour le daxou ..... .... et apres fini !!!!!!! pour le moteur on verra plus tard ...... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Mar 17 Juin - 12:52 | |
| salut il lui faudrait aussi la petite poignée chromée sous la selle pour boucher les deux trous à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Mar 17 Juin - 13:32 | |
| - christian a écrit:
- salut
il lui faudrait aussi la petite poignée chromée sous la selle pour boucher les deux trous à+ Tu vois Charly, il a l'oeil d'expert Christian, tu n'as pas fini... lol | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Jeu 19 Juin - 9:35 | |
| c'est prevu, c'est prevu ..... hihihihi bon, j'ai profite du peu de soleil: reste les chromes de la banane de vitesse, pedale de frein arriere , un petit coup d'acetone pour enlver la penture sur le moteur, les clignos et hop !!!! | |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Lun 30 Juin - 9:54 | |
| Ca y est ..... c'est la fin ..... au programme du week end : remontage des clignos et du nouveau phare, connectique incluse, remontage du comodo droit , reglage carbu et investigation sur la panne de demarrage ( c'etait la bougie , il fallait remettre l'origine CR7HSA et pas CR7HS .... si quelqu'un sait ce que le A veut dire , merci .....) et du coup premier km en daxou samedi aprem ..... trop cool ronronne bien, mechant bruit et surtout bonne peche.... comme je n'avais jamis conduit en semi auto avant mais seulement en 125 normale , l'apprentissage a ete un peu chaud !!!!! le passge de vitesse est un peu violent , il faut y aller franco dans le coup de pied !!!!! voila ...... il me reste qu'a estiquer un peu le moteur , mais je ferais ca plus tard...merci a tous pour vos conseils et votre aide dans les moments douteux de la restau ....Carlito | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Lun 30 Juin - 10:44 | |
| je crois que sur ce modele, il te faut une C7HSA et pas une CR7HSA... |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Lun 30 Juin - 11:40 | |
| oui tu as sans doute raison ..... c'est moi qui ai reecrit le modele de tete mais ca doit etre ca ..... ya pas photo sur la difference d'etincelle !!!! merci jumpi Carlito | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Lun 30 Juin - 11:47 | |
| Salut,
Beau boulot, très joli dax. Les white et Gold sont mes préférés A+ |
|
| |
funkypedro Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Lun 30 Juin - 21:54 | |
| Au top Carlito !!! Tu as bien bossé. il est vraiment beau. En plus, du coup, tu as gagné en niveau de mécanique. En attendant de voir ta machine, que je finisse le miens et qu'on aille cruiser sur le bord de mer..., A+ mon poto | |
|
| |
boulette Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Lun 30 Juin - 22:22 | |
| Trop beau ton dax!!!est une super resto pas chere fait a base d'huile de coude bravo!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Lun 30 Juin - 22:34 | |
| Magnifique ton Gold Bonne route Hugo |
|
| |
brainfogs Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Mer 2 Juil - 15:33 | |
| bon, juste une petite touche de bonne humeur ..... une petite tof apres le defile de la boite ou je bosse .... ceux qui sont la depuis longtemps savent ......^_^ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Mer 2 Juil - 16:17 | |
| Carlito , je vois que tu t'amuse bien Petit venard _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Mer 2 Juil - 17:00 | |
| moi aussi je voudrais bien défiler.... avec les filles... |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Mer 2 Juil - 18:19 | |
| felicitation pour cette resto et terrible les gonzesses | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Mer 2 Juil - 18:21 | |
| | |
|
| |
dax_man Langue pendue
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... Mer 2 Juil - 19:27 | |
| Au top ce petit gold!! Tu as fais du beau boulot!! Y a plus qu'a faire des petites séance photos avec les filles dessus.. A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... | |
| |
|
| |
| Fin de restau !!! DAX ST70 Gold Serie 6v '72 juicy ... | |
|