Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps

Aller en bas 
+7
jefferson
juju-93t
bohz
Clito
christian
bib2b
avapessa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps   cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:19

avapessa a écrit:
j ai le phare avant
et le mec qui l avait avant etait italien mais il etait assure en france donc la je me suis renseigne pour voir son contrat d assurance cher mon assureur

Bonjour,
Et oui.... c'est bien cela le gros problème avec la France .... nous on est comme des CONS ... chez nous a ne pas pouvoir rouler pendant de des étrangers eux peuvent rouler chez nous avec des machines non homologuées pour les Français ..... c'est incroyable mais c'est comme cela...
Au début des ''Trykes'' ils n'etaient pas homologués en France mais ceux immatriculés a l'étranger ...( Allemagne Belgique Suisse Italie Espagne et autres....) eux pouvaient rouler tranquilement chez nous ... ils n'étaient pas dangereux !!!! .... sauf pour les Français ... !!!
Et il y en a encore bien d'autres ... comme les mi-Karts mi-quads de route , ça ressemble a des Formules 1-2-3... ben nous on peut pas rouler mais les étranger peuvent rouler chez nous ......

VIVE L ' EUROPE ....... !!!



@+
Revenir en haut Aller en bas
avapessa
Bavard
avapessa


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps   cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:22

je rectifie le mec est italien mais il a sa famille ici et le cub etait assure chez axa
moi comme je suis client axa mon agent est en train de voir pour me faire le meme contrat
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps   cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:50

superbe! on dirait un neuf!
très difficile à trouver à l'image du cz100!!
Revenir en haut Aller en bas
avapessa
Bavard
avapessa


Nombre de messages : 41
Age : 50
Date d'inscription : 18/11/2007

cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps   cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:07

c est vrai que c est tres rare
mais j ai reussi a l avoir!
merci bib2b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps   cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 23:25

A propos de l'assurance,
Chez AXA, s'ils l'ont répertorié, ils te diront que c'est un 90cc donc nécéssité de CG Neutral
-Si tu leur dit que c'est un CUB 50 (une version qui n'existe donc pas pour le EZ Shit ), ils pourront t'assurer cheers , mais en cas de collision affraid tu l'auras dans l'os Mad + si dommages corporels t'es grave dans la m... Sad car l'expertise dévoilera que c'est un CUB 90 EZ, donc un véhicule non Hommologué en france et que du coup, tu as fait une fausse déclaration à AXA pale , donc pas assuré !...et là les gros problèmes commencent... Crying or Very sad
En France, Le CUB -excepté les rares exemplaires hommologuées par le service des mines-, c'est comme un cross, c'est fait au mieux pour rider chez soi si on a la place thumright ou sur un terrain de cross ( mais là aussi intervient une législation Evil or Very Mad ), seulement étant donné que le carénage c'est fragile et cher Confused , le CUB on fait pas du cross avec Thumb down , on le garde chez soi en pièce de collection cyclops ....et puis le jour où on le veut plus, on le dit à Djeebsta rabbit rabbit rabbit...


Dernière édition par djeebsta le Sam 3 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps   cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:22

Allez, quelques tofs de plus de ce jouet exceptionnel...

Et pour commencer, voici de belles versions hommologuées..

cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Cub_ho10

cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Cub_h_10

le bel optique ...

cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Cub_op10


un feu arrière discret...

cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Cub_fe10

existe aussi en rouge d'origine...

cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Cub_ro10

et puis le top du top c'est le montage du fameux Kit Snow...!

cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Cub_9010

Merci Honda d'avoir créé le CUB...
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps   cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 EmptySam 3 Mai - 0:29

Top original !!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps   cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:30

j'adore le cub en plus ca marche bien

au mois de novembre il vendait un cube avec le kit neige
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps   cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:40

salut
oui c'est clair que c'est comme pour le ZA, quand t'en as un tu le gardes Wink
à+ brice4

_________________
cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps   cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 13:47

http://cgi.ebay.fr/HONDA-CUB-90-NUOVO_W0QQitemZ220226713587QQihZ012QQcategoryZ9806QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem#ebayphotohosting
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps   cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cub ez 90 je sais c est pas un 4 temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Difference entre:Carburateur 2 temps et 4 temps
» recherch beau dax 2300euros env
» Starter ou je sais pas quoi ???
» envie mais sais pas !!!
» Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: