viggen78 Langue pendue
| Sujet: Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais... Sam 18 Mai - 22:50 | |
| J'ai vu cette semaine aux alentours du PECQ ainsi que de St Germain en laye, un, même deux Dax, avec un bruit plutôt sympathique, ainsi qu'au loin, un monkey (il me semble) avec le réservoir chromé. Donc si ces personnes sont membres ici, j'aimerais bien les rencontrer pour discuter mini Voili voilou. | |
|
scott guilleux Nouveau
| Sujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais... Lun 3 Juin - 12:28 | |
| Moi aussi je suis sur saint germain mais se n'ai pas possible que soit moi carre en se moment je suis à Paris mais si on n'ai plusieurs sa serez quoi de se voir de se faire une petite balade ou un truc comme sa bon à + | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais... Lun 3 Juin - 13:18 | |
| salut vous devriez vous vous retrouver chez notre ami Zed de Jour J racing, il fait des sorties et se donne beaucoup de mal pour faire découvrir la culture mini4temps dans un coin où elle est pratiquement inconnue à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais... | |
| |
|