niko toulouse Bavard
| Sujet: Difference entre:Carburateur 2 temps et 4 temps Mer 26 Avr - 18:02 | |
| J'ai envie de changer le carbu sur un moteur 125 type dax et je me demandais qu'elle est la difference entre un carbu pour 2 temps et un carbu 4 temps? | |
|
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: Difference entre:Carburateur 2 temps et 4 temps Mer 26 Avr - 18:34 | |
| salut à toi je n'en suis pas sure mais un carbu 2T doit avoir une entrée suplémentaire pour permetre le graissage séparé. johannes | |
|
zozolapatate Bavard
| Sujet: Re: Difference entre:Carburateur 2 temps et 4 temps Mer 26 Avr - 22:49 | |
| Bah nan pas de graissage dans le carbu puisque le mélange se fait direct dans l'essence ... Vu que c'est une histoire d'ouverture de clapet la moitié moins de fois sur un 4 temps que sur un 2 temps je crois pas qu'il doit y avoir de différence, mais j'en suis pas sur du tout ... Alors aux "pros" de répondre !
Nicolas | |
|
niko toulouse Bavard
| Sujet: Re: Difference entre:Carburateur 2 temps et 4 temps Jeu 4 Mai - 2:41 | |
| N'y a t'il personne qui ne sache quelle est la diference entre un carbu 2 temps et 4 temps? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Difference entre:Carburateur 2 temps et 4 temps Jeu 4 Mai - 8:38 | |
| sur la vespa l'huile arrive directement dans la "baignoire", une sorte de cuve où se fait le mélange, c'est souvent le cas sur les bécanes à graissage séparé pour la différence entre carbu de 2 et de 4 temps t'as la forme du boisseau, la taille de gicleurs etc... les 4 temps sont plus élaborés, il suffit parfois de changer seulement les gicleurs quand tu fais une prépa sur un 2 temps alors que sur un 4 temps il faudra mettre un carbu plus gros à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
niko toulouse Bavard
| Sujet: Re: Difference entre:Carburateur 2 temps et 4 temps Jeu 4 Mai - 12:06 | |
| Et si je monte un carbu de 2 temps sur le dax ca risque de ne pas mieux marcher ? | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Difference entre:Carburateur 2 temps et 4 temps Jeu 4 Mai - 13:19 | |
| ben non le dax c'est un 4 temps à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difference entre:Carburateur 2 temps et 4 temps | |
| |
|