| envie mais sais pas !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mikiss Nouveau
| Sujet: envie mais sais pas !!! Ven 19 Fév - 13:13 | |
| besoins de conseil pour acheter mon 1er DAX, je suis à paris, et je ne sais pas vers qui me tourner. MERCI D'AVANCE A TOUS ET A CORSICA POUR M'AVOIR ACCUEILLI. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: envie mais sais pas !!! Ven 19 Fév - 14:10 | |
| salut tu peux toujours te mettre en rapport avec notre ami Zed, magasin jour j racing, il est également sur paris et il saura bien te conseiller n'oublies pas de te présenter dans la rubrique présentation merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mikiss Nouveau
| Sujet: Re: envie mais sais pas !!! Ven 19 Fév - 14:37 | |
| | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: envie mais sais pas !!! Ven 19 Fév - 22:39 | |
| Rien de mieux qu'un honda ne l'oublie jamais !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: envie mais sais pas !!! Ven 19 Fév - 22:48 | |
| LoL !
+1 noupo , mais tout est question de budget aussi ..... un dax Honda , en bon état , moteur "nickel" , ça court pas les rues et souvent "excessif" , à part de trouver les bonnes affaires (mais il faut chercher pour ça et s'en donner la peine , et de la motivation LoL)
Quand tu vois les répliques 50 à 600e , en fouinant bien .......
mais ça vaut le coup d'économiser , et de se payer un Honda ........ bon après on peut en parler longtemps ....... LoL et en faire encore un débat ... comme sur pas mal de posts
@+ | |
|
| |
Braxus Langue pendue
| Sujet: Re: envie mais sais pas !!! Ven 19 Fév - 23:06 | |
| soyons clair, si tu veu pas te salire les main tu peut acheter du honda, si tu veu faire de fausse économie il y a les réplique dans laquelle a l'achat et pas très cher mais pour la fiabiliser sa te reviens ossi cher q'un honda lol si tu a la chance de pas avoir de soucis technique ou de défaut de fabrication car dans ce cas sa peut te revenir au final plus cher , le honda fait 2fois le prix du skyteam mais apré c'est a ton porte monnaie de décider, perso jais une réplique depuis 3 mois ,acheter 800 euro neuf et chaque mois je fais une commande de pièce qui varie en 100 et 300 euro paceque je suis soucieux du détail et que je ne veut pas lui laisser le temps de me laisser en plan sur le bord de la route | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: envie mais sais pas !!! Sam 20 Fév - 0:47 | |
| Tu dépenses donc environ 2400€ en moyenne pour ta réplique??? Moi j'en suis à pas loin de 2000kms avec, et les seuls frais (mis à part esthétique) ont été des câbles d'embrayage, et l'huile pour la vidange. | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: envie mais sais pas !!! Sam 20 Fév - 7:57 | |
| hehe bientot 3000kms dans le moteur le seul truck qui ma coûter cher bien c la révision car j'ai eu peur de la faire moi même .... sa depend des replique mais 100-300€ par moi je ne pense pas que tu soit sserieux c surtout de l'estetisme avec ton compt tour ... (un moteur neuf coute 200) ! | |
|
| |
Braxus Langue pendue
| Sujet: Re: envie mais sais pas !!! Sam 20 Fév - 9:27 | |
| debridage et rectification pour ne pas avoir mal au dos en roulant guidon plus prêt et tout et tout ma dernière commande ces pneu/chambre a air lol couik 120euro, honda ces la valeur sur | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: envie mais sais pas !!! Sam 20 Fév - 11:03 | |
| Rooo la vache, 120€ pour 2 pneus/chambre à air, ça fait hyper cher!!! | |
|
| |
noupo2a Modérateur
| Sujet: Re: envie mais sais pas !!! Sam 20 Fév - 12:03 | |
| Slt bien sûre que tout est question de budget et puis il y a de très bonne replique maintenant ce que l'on peu dire c'est qu'un honda fait 25000 kms et plus sans aucun problème donc pour un achat sur du long terme peut être mieux vaut acheté un honda | |
|
| |
Braxus Langue pendue
| Sujet: Re: envie mais sais pas !!! Sam 20 Fév - 12:48 | |
| quand on achére une réplique la chose obligatoire a changer ces les pneu et chambre a air car ceux d'origine glisse par temp sec, quand il pleut tu roule comme une mémé mais a chaque rond point tu et a 5 10kmh lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie mais sais pas !!! | |
| |
|
| |
| envie mais sais pas !!! | |
|