Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Vous avez quoi comme antivol ?

Aller en bas 
+38
djcedric
Little-Bastard
yan0o
Zento
eric25
baker
ballack
Braxus
wallie
Patt
keo
Chabs
basss30
noupo2a
Vincent 31 dax
Socrate
Jsm
Axel
Blage2b@
stiven83
virgil
homer en pbr
Raoul
derf306
MacEnzy
bib
jomob
amserafino
pwet
daniel974
pitt
kéké des plages
tonydu51
striker
Mancha
kekou
Rodolphe
stefanson
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyJeu 7 Jan - 23:58

Citation :
parce que le coup de si tu tombe la chaine va te fair mal au dos
ouai et si tu rentre dans le cul d'une voiture c'est le guidon qui va te faire mal au dents
pourtant tout le monde garde son guidon

Wha, c'est bien dit.

Tu t'es imaginé les dégats que peuvent causer une chaine en acier sur la colonne vertebrale si tu tombes sur dos?

C'est un coup à finir en légume toute la fin de ta vie, alors je pense qu'il vaut mieux accrocher la chaine sur le porte-bagage, ou se bricoler une attache sur le côté, histoire de limiter les risques.
Revenir en haut Aller en bas
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 0:47

oui je sais
mes toi tu es quel genre
celui qui fait attention a son dos, mais roule en dax en tongue et sans gants ou pas, car y en plein

si tu tombe sur le dos chaine ou pas ça va faire tres mal

moi sur mon dax je porte un blouson moto renforcer coude epaule dos par ex et j'ai des chaussures de moto et des gants de moto et un casque en double fibre de verre (350 euros le casque)

quel est ton equipement?

je te dis ça parceque je vois plein de monde s'offusquer de mettre sa chaine dans son sac a dos (le mien un harley rembourer special moto)
mais si tu as un casque de caca et que tu tape la tete (donc que le casque ne dispatch pas le choc) ton cerveau en prend un coup severe

donc si on va par la un vrai equipement de protec pour monté sur une becane c'est + de 800 euros

et je connais tres peu de gents comme moi qui sont vraiment equipé en motard quand ils montent sur le mini 4T

apres c'est pareil tu tombe ta chaine se detache de ta becane (car des fois on tombe vite et fort) et elles vient te foueté la face a 60 ou 100 kms/h
ben ça va faire tres mal et beaucoup degat aussi
parce que une chaine de 1 m de 6 a 8 kg lancé a 60 kms/h wouah les degat que ça fait, ça tu des gents qui passent par la aussi

donc dans tout les cas de figure le mieux c'est de pas tombé, donc d'etre prudent et pas faire le con avec sa machine

mais je comprend tres bien aussi ta position

dns mon cas a moi mon dax a un peinture aerographe dessus et donc j'y met pas une chaine pendant que je roule, c'est perso comme reflexion.

moi par exemple se que je trouve ultra dangereux sur une mini, c'est de transporter quelqu'un a l'arriere, car tu perds toute l'agilité de la machine et donc va au carton plus facilement, sans compter la perte d'adherence du au poids dans les virages, donc moi j'ai une selle monoplace!!

on pourrait en debattre pendants des heures

cedric
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 8:51

djcedric a écrit:
LA PAR EXEMPLE:
http://www.dafy-moto.com/blocs-disques/bloc-disque-xena-xn-15-xena.html

SINON TU CHERCHE XN15 XENA

moi j'en ai 2

cedric
merci pour le lien
a+

sinon pour ceux qui peuvent pas s'empécher de rouler en tongue comme moi il y a la solution de mettre un moteur plus gros.. la compression est tellement forte que pour kické en tongue il y a plus de chance de perdre un doigt de pied que de démarrer la mini lol après avoir tué 2 paire de tongues et 3 doigt de pied je ne roule plus qu'en chaussure fermé mtn..
(conseil à ne surtout pas suivre car non légale bien entendu........) lol
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 9:07

c'est de la daube ces antivols...n'achète pas ça ballack...
ça coute un orteil et ça sert a rien...
c'est neutralisé en 8 secondes...avec une bombe de mousse à raser (pour neutraliser l'alarme), une bonbonne de gaz pour recharger les briquets (pour geler les ressorts de la serrure)et un marteau (pour les faire péter)...

prend toi un bon U que tu attaches sur un poteau "carré" (type signalisation) par l'amorto arrière...
attention aux tubes ronds...avec un coupe tube de chauffagiste....ça va très vite aussi.... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 9:23

Un Uzi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 9:37

[quote="Patt"]
prend toi un bon U que tu attaches sur un poteau "carré" (type signalisation) par l'amorto arrière...
[quote]
Un amorto ça s'enleve aussi très vite!
C'est vrai que le dax n'a pas trop d'attache pour antivole.. à croire que les gents étaient moins voleurs il y a 35ans..
à la limite peut etre le haut de la fourche méca.. ça reste l'endroit le plus long à dévisser.. ou autour du cadre
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 9:56

quel que soit l'antivol que tu te paies...SRA4 et compagnie...
il faut savoir qu'ils sont noté de 1 à10...c'est le temps (en secondes) que met un voleur à le péter...1 à 10 secondes et ce ...quelqu'il soit....quelque soit son poid...sa longueur...et l'endroit ou tu l'attaches...
de quoi rendre parano, mais c'est la véritée...
c'est triste mais c'est l'tarif...
donc la meilleure méthode est encore celle de basss30 ou de socrate (les sudistes Mr. Green )...
il faut faire super gaffe et toujours garder un oeil sur sa machine...
sachant que les antivols les mieux notés...sont pétés en 10/15 secondes...
Revenir en haut Aller en bas
yan0o
Langue pendue
yan0o


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2009

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 11:05

Maintenant je ne prend plus mon antivols dans mon sac ^^ vous m avez fait peur LOL
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 11:49

djcedric a écrit:
oui je sais
mes toi tu es quel genre
celui qui fait attention a son dos, mais roule en dax en tongue et sans gants ou pas, car y en plein

si tu tombe sur le dos chaine ou pas ça va faire tres mal

moi sur mon dax je porte un blouson moto renforcer coude epaule dos par ex et j'ai des chaussures de moto et des gants de moto et un casque en double fibre de verre (350 euros le casque)

quel est ton equipement?

je te dis ça parceque je vois plein de monde s'offusquer de mettre sa chaine dans son sac a dos (le mien un harley rembourer special moto)
mais si tu as un casque de caca et que tu tape la tete (donc que le casque ne dispatch pas le choc) ton cerveau en prend un coup severe

.....

donc dans tout les cas de figure le mieux c'est de pas tombé, donc d'etre prudent et pas faire le con avec sa machine

mais je comprend tres bien aussi ta position

dns mon cas a moi mon dax a un peinture aerographe dessus et donc j'y met pas une chaine pendant que je roule, c'est perso comme reflexion.

moi par exemple se que je trouve ultra dangereux sur une mini, c'est de transporter quelqu'un a l'arriere, car tu perds toute l'agilité de la machine et donc va au carton plus facilement, sans compter la perte d'adherence du au poids dans les virages, donc moi j'ai une selle monoplace!!

on pourrait en debattre pendants des heures

cedric

Disons, qu"étant étudiant je peux pas vraiment me payer un super équipement comme le tiens, mais bon je fais de mon mieux! Chaussure de montagne, jean, blouson en cuir, gants cuir, casque intégral.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 12:26

Je n'ai pas lu tout les posts mais pour fixer un U j'avais proposé ça comme solution
https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/porte-u-pour-dax-t16522.htm

Si ça peut aider brice4
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bastard
Langue pendue
Little-Bastard


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 01/12/2009

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 13:05

Vraiment pas con Wink
Revenir en haut Aller en bas
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 13:51

je sais que mes antivol sra peuvent etre peter par des bon voleurs

mais 2blocs disque sra avec alarme (malheureusement le temps qu'il en neutralise un l'autre sonne deja) + une alarme dans le dax (la il s'est deja bien fait remarquer, puis faut coupé la chaine de 14 sra

et comme je me gare devant un magasin ouvert tout le temps

couillu le voleur

donnée sur les blocs disque xena:
XENA vous protège contre les voleurs.
Les voleurs recherchent les proies faciles et les 2 roues protégés par les bloque-disques alarmes ne sont pas des proies faciles. Les bloque-disques alarmes résistent aux torsions, au sciage et en plus ils sont bruyants en cas d’actes malveillants ! Essayez d’être discret en utilisant une meuleuse pendant 10 min avec une sirène de 110dB hurlante... Xena résiste :
- aux meuleuses
- aux pulvérisations d’air liquide
- au crochetage
- au sciage avec des lames au carbure de tungstène
- aux leviers
Objectifs
- PROTEGER le 2 roues par une double protection: mécanique et électronique
- IMMOBILISER FACILEMENT le 2 roues par un bloque-disque
- ALERTER en cas de tentative de déplacement du 2 roues
- HOMOLOGUE SRA démontrant la résistance du XN15 aux nombreux tests du CNPP.
- ETRE LE PLUS PETIT et le plus compact possible.

Caractéristiques techniques
- Corps en acier trempé, inoxydable, poli, ultra-résistant
- Ligne épurée des points de torsion et de crochetage
- Blindage par insertion de renforts en carbure
- Barillet à double fermeture renforcé au carbure
- Serrure anti-perçage et anti-crochetage
- Double base de verrouillage inviolable
- Alarme intégrée de 105 db haute performance
- Module électronique démontable avec microprocesseur intégré
- Détecteur de chocs et de mouvements
- Armement intelligent de l'alarme par détection du disque de frein
- Fonction anti oubli, pour rappeler la présence de l'antivol au client
- Alarme autonome par batteries internes
- Piles référence LR 44
- Autonomie des piles entre 3 et 6 mois (suivant déclenchements)
- 3 Clés
- 100% Waterproof
- Livré avec sacoche

Agréé CE

voila je fais pas l'apologie du xena xn15

mais ils sont balaise a defoncé

de toute façon la securité ultime n'existe pas
maintenant avec toute mes protec le mec si il veut me voler mon dax plutot que le scoot qui est a coté avec son u

c'est qui voulais vraiment mon dax

faut juste pour lui que je sois pas dans le coin a ce moment la

apres on peut essyer de mettre un lion dans son sac a dos mais c'est pas tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
yan0o
Langue pendue
yan0o


Nombre de messages : 324
Age : 36
Date d'inscription : 21/06/2009

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 15:39

t'as payés ça combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 15:58

89 euros...(c'est écrit dans son lien)
cedric, ta meilleure protection, c'est que tu sois pas loin et que le dax soit devant ta boutique...parce qu'en pleine nuit...tu peux en mettre 4 de ces antivols...c'est la meme...
le plus chiant pour un voleur serais d'avoir à neutraliser une alarme qui est planquée sous ta selle...
Revenir en haut Aller en bas
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 16:50

j'ai une alarme dans le cadre + 2 bloc disque sra + 1 chaine 1.80 m sra en 14

et je me gare en journée devant un magasin ouvert (jai pas de magasin moi), quand je vais dans paris

sinon le soir il dort dans mon garage de ma maison et au taf dans l'entrepot de ma societe (j'ai une societe)

+ de 8000 euros de pieces sur le dax, il est hors de question qu'on me le vole!!!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 17:43

ouai...là, c'est sur y'a pas d'soucis... Very Happy
moi j'ai pas tout ce bardat...faut qu'je m'équipe...
pour l'instant j'ai juste un pitt de 40 kgs qui aime pas trop qu'on le réveille en pleine nuit et une chaine sra 4...
mais toujours un oeil sur le dax... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 20:58

djcedric a écrit:

+ de 8000 euros de pieces sur le dax, il est hors de question qu'on me le vole!!!

toi tu t'es fait plaisir!!! vivement que tu nous le présente ça doit etre un monstre!
a+
Revenir en haut Aller en bas
djcedric
Langue pendue
djcedric


Nombre de messages : 360
Age : 49
Date d'inscription : 10/09/2009

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 21:34

je vous le presente bientot c'est promis
encore quelques truc a monté
et quelques souci a reglé
mais d'ici la fin du mois ce sera bon
c'est wataparts qui me fais tout le montage (pas le temps moi)
et qui me conseil aussi sur des pieces que j'ai qui ne s'adapte pas forcement comme je voudrais

je n'ai garder que le cadre et phare du skyteam
tout le reste c'est du japonnais, hormis le moteur un lifan 150 grosse culasse derniere generation de chez apolo
quand les finance iront mieux un kitaco ou daytona en dohc

cedric
Revenir en haut Aller en bas
louisdax
Bavard
louisdax


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2009

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyVen 8 Jan - 22:35

WoW ! Je veux voir sa moi ! J'ai hate de voir sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
spigaou13
Langue pendue
spigaou13


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2009

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptySam 9 Jan - 17:16

pour moi le top c la chaine et un bon u sinon comme moi dans un garage et attaché Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxitwix
Langue pendue
maxitwix


Nombre de messages : 429
Age : 40
Date d'inscription : 13/06/2009

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 EmptyMar 12 Jan - 0:31

Salut
Un bon petit cric de voiture passe très bien entre un U est après il y a plu ka tourné

Moi il dore dans mon garage avec mon petit rot de 50kg et attaché bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi comme antivol ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» je sais pas quoi prendre comme antivol
» Vous mettez quoi comme huile dans votre Dax ST 70
» il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??
» Vs avez koi comme chaine sur DAX ST?
» 6v: Vous avez un fusible dans le phare vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: