Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??

Aller en bas 
+10
christian
uneak
isterios
unmk2mars
tonydu51
Audinette
steiffan
Le pin's
homer13
daxrider
14 participants
AuteurMessage
daxrider
Langue pendue
daxrider


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2007

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyMer 24 Oct - 9:04

Bonjour a tous
vous avez quoi comme gants pour roulez l hiver??
j avais pensé a des gants de vtt renforcés pour ne pas trop faire "gants moto"
vous en pensez quoi?
toutes idées bienvenue!!
@+
daxxxriddeerrrrrrrrrrrrr brice4
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyMer 24 Oct - 9:28

Moi pour l'intant j'ai les gants de ski lol!
Revenir en haut Aller en bas
daxrider
Langue pendue
daxrider


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2007

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyMer 24 Oct - 11:02

homer13 a écrit:
Moi pour l'intant j'ai les gants de ski lol!
lol!
j y ai pensé car efficace mais pas trop class..
@+
Revenir en haut Aller en bas
Le pin's
Langue pendue
Le pin's


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2007

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyMer 24 Oct - 12:16

Ben ça dépend de toi ^^
Si t'es frileux comme moi, n'hésite pas pour des gants de moto en cuir pour le mistral de chez nous...
Moi je fais du vélo, et pour combattre le froid, j'ai des gants windstopper, vraiment géniaux, va voir dans un cycle et renseigne-toi !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
steiffan
Langue pendue
steiffan


Nombre de messages : 326
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyMer 24 Oct - 16:14

salut, pour le môment j'ai retrouvé mes vieux gants de bmx qui datent du temps ou j'étais jeune et inconscient avec mon p'tit vélo et je dois dire que c'est pas gagné, le soir l'air glaçé passe au travers et je me gèle les doigts...bon heureusement je ne passe pas mon tps sur le dax toute la nuit, juste le temps de faire les 2p'tits km entre chez ma copine et chez moi, sinon j'attend le mois prochain en éspérant que ma copine m'en offre une paire pour mon anniversaire lol! lol! mr2 mr2
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyMer 24 Oct - 17:37

Moi j'ai une paire pour toutes les saisons lol!

Voici :

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Gants002nc3

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyMer 24 Oct - 17:46

salu, moi j'ai des gands de moto en cuir de marque maccadam c 36€ mais sa fait 4ans que je les ai et toujour en bonne etat, y'a 2ans, 0° sou quelque flocon a 120km/h j'avai pa les doigt gelé malgré le devan de mon manteau d'bécan et la becan tou blan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyMer 24 Oct - 17:48

gants cuir, doublés en polaire, c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
daxrider
Langue pendue
daxrider


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2007

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyMer 24 Oct - 20:28

Audinette a écrit:
Moi j'ai une paire pour toutes les saisons lol!

Voici :

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Gants002nc3

@ +++
salut audinette
la photo ya pas mieux!!
les noirs avec les doigts me plaisent bien efficace?

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
daxrider
Langue pendue
daxrider


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2007

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyMer 24 Oct - 20:29

Thomasdax a écrit:
Ben ça dépend de toi ^^
Si t'es frileux comme moi, n'hésite pas pour des gants de moto en cuir pour le mistral de chez nous...
Moi je fais du vélo, et pour combattre le froid, j'ai des gants windstopper, vraiment géniaux, va voir dans un cycle et renseigne-toi !! thumright
salut c est ce que je vais faire ce week..
merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
daxrider
Langue pendue
daxrider


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2007

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyMer 24 Oct - 20:30

steiffan a écrit:
salut, pour le môment j'ai retrouvé mes vieux gants de bmx qui datent du temps ou j'étais jeune et inconscient avec mon p'tit vélo et je dois dire que c'est pas gagné, le soir l'air glaçé passe au travers et je me gèle les doigts...bon heureusement je ne passe pas mon tps sur le dax toute la nuit, juste le temps de faire les 2p'tits km entre chez ma copine et chez moi, sinon j'attend le mois prochain en éspérant que ma copine m'en offre une paire pour mon anniversaire lol! lol! mr2 mr2
ya message là!! montre lui le post on ne sait jamais............. lol!
@+
Revenir en haut Aller en bas
daxrider
Langue pendue
daxrider


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2007

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyMer 24 Oct - 20:31

jumpi a écrit:
gants cuir, doublés en polaire, c'est nickel
salut
ca fait pas trop gros?ici c est pas le pole nord non plus mais bon...
@+
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyMer 24 Oct - 21:24

vieux gants en cuir blh super confortable et chaud comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyJeu 25 Oct - 8:18

daxrider a écrit:
jumpi a écrit:
gants cuir, doublés en polaire, c'est nickel
salut
ca fait pas trop gros?ici c est pas le pole nord non plus mais bon...
@+

c'est en cas de grand froid et selon la durée du trajet, sinon, gants cuir base, sans doublage....
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyJeu 1 Nov - 8:24

Moi avec les cuirs (pourtant de bonne qualité), je suis gelé au bout de 30 mns, donc j'ai acheté des synthétiques hiver moto.

C'est plus moche (ca fait ski) mais c'est plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyJeu 1 Nov - 12:13

Salut les collègues,
perso j'ai une paire de cédric gracia pro carbon de chez 6.6.1 avec dessous une petite paire de gant en soie de chez décathlon, idéal pour les petites températures du matin même si du côté de montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Le pin's
Langue pendue
Le pin's


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 02/10/2007

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyJeu 1 Nov - 13:19

Tu fais du vélo ??
CG ??
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyJeu 1 Nov - 14:39

salut
j'ai une paire de gants en grosse toile de l'armée chinoise doublés en fourrure de lapin
très efficaces mais pas top niveau esthétique
d'ailleurs il parait qu'en fait de fourrure de lapin ce serait plutôt de la peau de chat, j'espère que je n'aurai pas trop de problème avec les défenseurs des animaux
pas sécurité je vais quand même les envoyer chez hortefeux pour qu'il me fasse un test ADN
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité




il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyJeu 1 Nov - 14:44

mdr2 mdr8 enaccord1 Christian
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyVen 2 Nov - 16:57

Moi, j' mets des mouffles, comme ça j'ai deux mains ''gauches'' et je ne peux plus fumer (c'est mieux pour ma santée) mdr2 mdr8

@+
Revenir en haut Aller en bas
kisscoolman
Langue pendue
kisscoolman


Nombre de messages : 113
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyMar 18 Mar - 22:26

Moi j'ai trouvé des gants mi-saisons, je trouve ça parfait niveau protection du froid, c'est la fameuse Thermolite, elle garde le chaud de tes mains et comme c'est isolé du froid, c'est nikel !!
J'ai trouvé ça pour pas chère chez un concessionaire de cycle..


Dernière édition par kisscoolman le Mer 19 Mar - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kisscoolman2.skyblog.com
Invité
Invité




il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyMar 18 Mar - 22:40

Moi j'ai une paire de gants de snowbord rossignol pour aller bosser a 5h30 du matin et une paire de alpinestar en cuir avec renforts pour l'AM.
Revenir en haut Aller en bas
hotdog
Langue pendue
hotdog


Nombre de messages : 168
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2008

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyMar 18 Mar - 22:57

pour ma part c des gant mechanics west coast choppers
mechanics orange
Revenir en haut Aller en bas
gime
Bavard
gime


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 10/05/2008

il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? EmptyMar 20 Mai - 22:31

daxrider a écrit:
Bonjour a tous
vous avez quoi comme gants pour roulez l hiver??
j avais pensé a des gants de vtt renforcés pour ne pas trop faire "gants moto"
vous en pensez quoi?
toutes idées bienvenue!!
@+
daxxxriddeerrrrrrrrrrrrr brice4


solution:
moi c simple je conduit avec une main,et l autre je la fourre dans la poche et in ci de suite chaque intervalle je change de coté si je droit passé le vitesse tu peux la passé sans embrayer, ça crack un peu mais ça passe et tu freine uniquement de la arrière et voila tu économise l achat de gant merci qui!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty
MessageSujet: Re: il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??   il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous mettez quoi comme huile dans votre Dax ST 70
» Vous avez quoi comme antivol ?
» vous mettez de l'additif?
» vignette assurance vous la mettez ou??
» Quel type de casque mettez vous avec votre dax ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: News & Actus Mini4temps-
Sauter vers: