Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
antivol - Vous avez quoi comme antivol ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
antivol - Vous avez quoi comme antivol ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Vous avez quoi comme antivol ?

Aller en bas 
+38
djcedric
Little-Bastard
yan0o
Zento
eric25
baker
ballack
Braxus
wallie
Patt
keo
Chabs
basss30
noupo2a
Vincent 31 dax
Socrate
Jsm
Axel
Blage2b@
stiven83
virgil
homer en pbr
Raoul
derf306
MacEnzy
bib
jomob
amserafino
pwet
daniel974
pitt
kéké des plages
tonydu51
striker
Mancha
kekou
Rodolphe
stefanson
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
stefanson
Bavard
stefanson


Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 10/11/2007

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptyDim 27 Avr - 10:23

Salut, j'aimerai savoir ce que vous avez comme antivol,un U, un bloc disque, une chaine, ... C'est quoi le mieux. Et quand vous roulez, vous le mettez ou, vous avez fixe un truc sur le cadre pour le maintenir, ou dans le sac à dos sachant quand cas de gamelle c'est pas top pour le dos et les vertèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Rodolphe
Bavard
Rodolphe


Nombre de messages : 40
Age : 52
Date d'inscription : 05/03/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptyDim 27 Avr - 10:48

chaine de 1 mètre environ enroulée sur le porte bagages et qui cache la plaque d'immat.
Revenir en haut Aller en bas
kekou
Langue pendue
kekou


Nombre de messages : 239
Age : 34
Date d'inscription : 27/04/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptyDim 27 Avr - 13:17

Rodolphe a écrit:
qui cache la plaque d'immat.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mancha
Langue pendue
Mancha


Nombre de messages : 56
Age : 45
Date d'inscription : 29/03/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptyDim 27 Avr - 13:46

Pour l'instant un piton accroché au sac à dos (pas malin je sais). Je mets toujours une veste enroulée ou un truc mou dans le sac.

Je compte acheter un U et le fixer au cadre.

En se qui concerne les bloques disques, j'ai pas confiance. On peux trop facilement se le faire embarquer dans un fourgon en 30 secondes.

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
striker
Langue pendue
striker


Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 23/07/2007

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptyDim 27 Avr - 14:15

un U pour la journée ou quand je ne fais que me déplacer... et sinon une chaîne pour la nuit quand il reste en bas de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
tonydu51
Langue pendue
tonydu51


Nombre de messages : 266
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2007

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptyDim 27 Avr - 14:29

gros cadena, 3 petit cadena, bereta a plomb a gaz de 6j, et mon oeil gauche qui la lache plus
Revenir en haut Aller en bas
kéké des plages
Langue pendue
kéké des plages


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 19/03/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptyDim 27 Avr - 17:46

houla violentb.
pour moi une bonne vielle chaine...
Revenir en haut Aller en bas
pitt
Langue pendue
pitt


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 29/05/2006

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptyDim 27 Avr - 18:17

un cable de 1 ml........................trop nul d'ailleurs car je n'arrive pas à l'attacher comme je le veut,trop court...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
daniel974
Bavard
daniel974


Nombre de messages : 45
Age : 60
Date d'inscription : 09/04/2007

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptyDim 27 Avr - 18:51

slt!pour moi c'est un cane corso de 65 kg,aves de joli crocs,qui assure la garde de mon dax,mais tres difficile a transporter,a+
Revenir en haut Aller en bas
pwet
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 40
Date d'inscription : 06/04/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptyDim 27 Avr - 22:25

daniel974 a écrit:
slt!pour moi c'est un cane corso de 65 kg,aves de joli crocs,qui assure la garde de mon dax,mais tres difficile a transporter,a+

boul4 c'est efficace ca ...
perso j'ai un U avec un support fixé au montant du porte bagage juste sous la selle et une chaine enroulée a la chien sur le porte bagage
Revenir en haut Aller en bas
http://leterroircorse.online.fr
amserafino
Langue pendue
amserafino


Nombre de messages : 472
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: antivol   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptySam 14 Juin - 10:57

[img]antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Photo022

a la la, moi aussi un bon cane corso, pour l'instant, il regarde comment on restaure un dax....
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptySam 14 Juin - 12:18

moi c'est mon antivol
antivol - Vous avez quoi comme antivol ? 524624271_small

c'est pas une carabine de foire Mr. Green tu prend un plomb il ira trés profond dans la chair du voleur

le plomb transperce une poele alors....
Revenir en haut Aller en bas
bib
Langue pendue



Nombre de messages : 173
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptySam 12 Juil - 7:34

serieusement que me conseillierez vous parce que je viens d acheter une sky et il me faut un truc rapidement alors quel est le mieux approprie?

merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptySam 12 Juil - 10:25

moi vu que je le gare jamais ( je le prend pour faire des balade ect... ) j'ai un blok disque pour quand je m'achete à boire ect...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptySam 12 Juil - 10:47

Serieu prends un U c'est le mieux pour tout , pas chiant à transporter ( tu le mets sur le porte bagage ) et en plus ca peut s'accrocher à un poteau donc tu peux pas trop avoir de souci même si ca resiste bien moins qu'une chaine ...

tout dépend de où tu gares ton engin et combien de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptySam 12 Juil - 10:53

moi j'ai pas de porte bagage brice2
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptySam 12 Juil - 10:56

osef ,

tu accroches au guidon c'est pareil, en plus la chaine abîme tout ce qu'elle touche alors que le U non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptySam 12 Juil - 10:57

le U oui , il abime , si tu le met au guidon il va taper en roulant sur les pattes de phare et le phare ! resultat la peinture qui ce barre ! , mec il faut prendre soin de son dax , le bichoné ect...
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptySam 12 Juil - 11:20

lol c'est à moi que tu dis ca , tous les jours je sors pour laver le mien , je passe au moins une heure à le tripoter et à le surveiller ...c'est pour ca que la chaine m'emmerde , elle raye tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptySam 12 Juil - 11:28

le U tape aussi et sa peut faire sauter ta peinture !
Revenir en haut Aller en bas
MacEnzy
Langue pendue



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 01/07/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptySam 12 Juil - 11:32

bref , préfere le U que la chaine qui raye les jantes et le reste :p

suffit d'avoir un porte bagage et le U n'abîme rien ...
Revenir en haut Aller en bas
derf306
Bavard
derf306


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptySam 12 Juil - 13:39

perso j'avais un bloc de mon ancienne moto (125 DT supermot) mais comme le disque a l avant du dax (skyteam) est trop petit , je met le ds la jante lol
rangement a la place de la trousse à outs sous la selle
Revenir en haut Aller en bas
bib
Langue pendue



Nombre de messages : 173
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptySam 19 Juil - 22:31

j ai acheter ca c est nickel

http://www.motoligne.com/component/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,21/category_id,1651/manufacturer_id,1/option,com_virtuemart/Itemid,4/

++
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptyDim 20 Juil - 0:52

Y'a donc une alarme dedans ???
Revenir en haut Aller en bas
bib
Langue pendue



Nombre de messages : 173
Age : 51
Date d'inscription : 23/02/2008

antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? EmptyDim 20 Juil - 6:46

oui c est exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez quoi comme antivol ?   antivol - Vous avez quoi comme antivol ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez quoi comme antivol ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je sais pas quoi prendre comme antivol
» Vous mettez quoi comme huile dans votre Dax ST 70
» il commence a faire froid...!!vous mettez quoi comme gants??
» Vs avez koi comme chaine sur DAX ST?
» 6v: Vous avez un fusible dans le phare vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: