Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
6v: Vous avez un fusible dans le phare vous? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
6v: Vous avez un fusible dans le phare vous? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 6v: Vous avez un fusible dans le phare vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
Six Month
Bavard
Six Month


Nombre de messages : 47
Age : 34
Date d'inscription : 26/03/2015

6v: Vous avez un fusible dans le phare vous? Empty
MessageSujet: 6v: Vous avez un fusible dans le phare vous?   6v: Vous avez un fusible dans le phare vous? EmptyDim 27 Déc - 16:38

Hello les Daxeux! J'espère qu'il y en a qui profitent de ce beau temps pour sortir s'amuser

De mon côté, en parallèle d'un re-changement de boîte, je me colle à la partie électrique qui a été bricolée sur mon 6v. C'est hallucinant le bordel là-bas dedans !

La douille de phare est bizarre: il y a un trou supplémentaire pour faire passer une veilleuse sous l'ampoule de phare et une Diode a été soudée sur la douille pour "faire comme" une veilleuse sur un fil "marron-spirale blanche" (qu'on retrouve sur la deuxième image).

6v: Vous avez un fusible dans le phare vous? Douill10

6v: Vous avez un fusible dans le phare vous? Scheim10

Dans l'optique de remettre ça en place, quelqu'un saurait me dire ce que je suis censé faire? Car ça pourrait tout autant être un fusible si on regarde un peu plus bas...

6v: Vous avez un fusible dans le phare vous? F13

Si je me réfère à deux schéma électriques de la RMT, il y a eu un modèle avec et un sans veilleuse... mais pas d'infos sur le fusible!

A+

Simon
Revenir en haut Aller en bas
 
6v: Vous avez un fusible dans le phare vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentez vous dans PROFIL pour qu' on vous connaisse mieux
» avez vous vu ca?
» si vous avez besoin d'un conseil
» Avez vous vue ?
» quel gicleur avez vous sur un carbu 22 sur un dax 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: