Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je sais pas quoi prendre comme antivol 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
je sais pas quoi prendre comme antivol 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 je sais pas quoi prendre comme antivol

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pedrobogota
Nouveau
pedrobogota


Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2007

je sais pas quoi prendre comme antivol Empty
MessageSujet: je sais pas quoi prendre comme antivol   je sais pas quoi prendre comme antivol EmptyDim 18 Mar - 13:24

Salut salut
je vais enfin pouvoir récupérer mon dax cette semaine
et je voulais savoir qu'est ce qu'il faut prendre comme antivol
J'aimerai eviter la chaine qui pèse trois tonnes...
j'ai vu qu'il existé des U avec petites chaines est ce que c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

je sais pas quoi prendre comme antivol Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme antivol   je sais pas quoi prendre comme antivol EmptyDim 18 Mar - 15:47

Le U c'est parfait meme pas besoin de petites chaines , juste t'accroche le U et c'est vraiment nikel , j'ai sa depuis 4 mois , vraiment rien a dire ! Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

je sais pas quoi prendre comme antivol Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme antivol   je sais pas quoi prendre comme antivol EmptyDim 18 Mar - 16:12

Le problème avec le U c'est qu'on peut rarement attacher le dax a un point fixe. Et vu le poids de l'engin...
Bref, moi j'ai préféré investir dans une chaine que je passe autour de la poutre et autour du point fixe auquel j'attache ma bête. Et hop, on peut pas le soulever.
Sinon, j'ai l'option d'amener mon boxer avec moi et d'attacher sa laisse au dax le temps de faire mes courses mais bon, le transport du toutou n'est pas des plus aisé. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme antivol Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme antivol   je sais pas quoi prendre comme antivol EmptyDim 18 Mar - 17:47

J'ai également pris une chaine en acier gainé. Le U présente la difficulté qu'on ne sait pas ou le mettre sur le dax quand on roule.

Mais chaine ou U, il faut toujours attacher la moto à un point fixe et fréquemment venir y jeter un cil.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub92
Langue pendue
zorglub92


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2006

je sais pas quoi prendre comme antivol Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme antivol   je sais pas quoi prendre comme antivol EmptyDim 18 Mar - 23:25

Bonsoir

moi aussi j ai investi dans une grosse chaine ,le seul inconvenient c est son poids.Je
l attache à l arriere quand je roule , du coup ca fait des vibrations et du bruit sur le porte bagage ... shakng2
Et vous , vous l attachez ou quand vous roulez?

@+

Zorglub
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

je sais pas quoi prendre comme antivol Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme antivol   je sais pas quoi prendre comme antivol EmptyLun 19 Mar - 10:09

La chaine que j'ai prise n'est pas approuvée par les assurances, c'est à dire que les maillons ne font pas 14 mm (je crois). Ce sont des maillons de 12 mm du coup l'ensemble est quand même plus léger.
De toute façon, s'ils veulent le dax ils l'auront... C'est personnellement un choix pour le poids, elle me sert de toute façon que si je vais en ville, genre au milieu de la foule je doute qu'un gars se balade avec un coupe-boulon de 14 ou de 12 mm...
Je la mets soit autour de moi en bandoulière, soit enroulée autour de l'arceau arrière avec le cadenas coincé entre la selle est la spirale de la chaine, pour éviter les vibrations.

De toute façon, pour cette histoire de diamètre de maillons, cela ne fera qu'empirer avec les années... les voleurs prendront des coupe-boulons de plus en plus gros et donc les assurances demanderont des chaines de plus en plus grosses, alors... (je suis sure que ma chaine aurait été homologuée il y a quelques années!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme antivol Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme antivol   je sais pas quoi prendre comme antivol EmptyLun 19 Mar - 10:17

ben une grosse chaine SRA, attachée à un arceau au mur plus un petit bloque disque.

Mais bon, impossible de conduire avec la chaine, trop lourde, trop encombrante mais pas le choix our mon assurance....
Revenir en haut Aller en bas
edge
Bavard



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

je sais pas quoi prendre comme antivol Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme antivol   je sais pas quoi prendre comme antivol EmptyLun 19 Mar - 10:36

moi je prefere avoir une chaine et etre sur de pouvoir l attache a un point fixe
alors que le u pas evident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je sais pas quoi prendre comme antivol Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme antivol   je sais pas quoi prendre comme antivol EmptyLun 19 Mar - 11:45

zabmars a écrit:
Sinon, j'ai l'option d'amener mon boxer avec moi et d'attacher sa laisse au dax le temps de faire mes courses mais bon, le transport du toutou n'est pas des plus aisé. Mr. Green
Pour transporter le pitbull, greffe un side !
Petite contre-indication quand même si ja passe par-là: j'aime les sides, et plus le clebs est gros plus il a tendance à se mettre les pattes en l'air pour que je lui gratte le ventre..
Le side est quand même un bon antivol: s'il ne connaît pas les petites spécificités de sa conduite, on retrouve attelage et voleur dans le premier mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas quoi prendre comme antivol Empty
MessageSujet: Re: je sais pas quoi prendre comme antivol   je sais pas quoi prendre comme antivol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas quoi prendre comme antivol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi comme antivol ?
» Que prendre comme pot ?
» quoi prendre...
» Starter ou je sais pas quoi ???
» Vous mettez quoi comme huile dans votre Dax ST 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: