| Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon | |
|
+20alexis hadrienlf kaliméro syrus TITIDAX11 kikou801 javelnet cedric Tartiflette Jeff unmk2mars biloud sircharles zoubi freddy2nimes chaosdeluxe Zento mattlebichon juju-93t christian 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Sam 17 Mai - 20:33 | |
| salut ils ont raison, de toute façon ils trouveront toujours des gogos pour en acheter sinon la pièce de frein de dax coute 67,90€ je compte ausi faire rentrer des bouchons comme ça, je trouve qu'ils ont une forme sympa ils sont un peu chers: environ 60€ la paire, je ne sais pas si ça va intéresser du monde sur le forum à _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| |
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mar 1 Juil - 14:45 | |
| salut christian, toujours rien au niveau des jantes ????? y a t il un délai connu ? (au mois près !) merci encore pour tout ce que tu fais pour nous trouver les bons produits aux bon prices mais surtout pour tes conseils avisés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mar 1 Juil - 16:39 | |
| salut oui je les reçois dans la semaine, je te fais signe de toute façon, je t'enverrai tout avec les pneus en g craft j'ai également le support de garde boue de luvaholic qui rentre à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Sam 12 Juil - 12:39 | |
| tout reçu hier (jantes pneus et pignon déporté) ! livraison nickel. merci encore christian.
il ne rest plus qu'à trouver le temps de tout monter .... | |
|
| |
Jeff Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Jeu 17 Juil - 20:54 | |
| salut christian,
Voila je suis passé a coté du Dax de nico il l'a vendu (dommage pour moi), alors j'y connais pas grand chose et j'ai pas trop de temps car je bosse tous les jours, mais je suis proprietaire d'un ST 70 de 1973, et je voudrais y mettre un pot et un carbu pourrais tu me faire bénéficier de tes conseil et de tes bonnes adresse . D'avance merci ... | |
|
| |
Tartiflette Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Sam 19 Juil - 17:27 | |
| je recherche un bras oscillant pour dax ou réplique +6
voila a combien s'élèverais la douloureuse ?
ps:a voir g craft ou faddybike
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Sam 19 Juil - 19:08 | |
| salut le g craft doit couter la peau des c... même en le faisant rentrer du japon et le faddybike coute 200€, je n'ai que des +2 dispos pour le moment à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Tartiflette Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Dim 20 Juil - 10:00 | |
| j'imagine il est vraiment tres beau et la finition impecable.
en claire il vos mieux que je me rabatte sur le faddybike mais je tien a mes plus 6 !!! (c'est le même prix +2,+6 200€ ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Dim 20 Juil - 10:04 | |
| salut oui c'est le même prix, il a une tringle de frein ralongée en plus voilà, comme prévu: le bras alu g craft en +6 pour dax coute 415,50€ part # 60037 voilà le catalogue 2008/2009 en ligne avec toutes les nouvelles pièces à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
cedric Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 15 Aoû - 18:10 | |
| slt chritian, je voudrai des commandes reculée pour monkey pour frein à disque
il y a plusieurs modeles en catalogue, peux tu me conseiller, merci | |
|
| |
javelnet Bavard
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 15 Aoû - 23:22 | |
| salut, comment on fait pour identifier les pièces spécifiques PBR sur le catalogue G-Craft ? y'a t'il un autre nom ou bien est-ce qu'il faut regarder au niveau des pièces Monkey ? Dax ?
Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 15 Aoû - 23:33 | |
| regarde deja au niveau des "monkey R" mais fias gaffe à la compatibilité des pièces... |
|
| |
javelnet Bavard
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 15 Aoû - 23:34 | |
| Merci Jumpi, je suppose que Christian veille au grain et qu'il me dira une fois que j'aurais fait la liste si c'est compatible (on peut toujours rêver) | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mar 19 Aoû - 17:48 | |
| Une idée de prix pour un jeu de jantes alu noires en 2.75 et 3.5 stp ? merci | |
|
| |
cedric Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mer 20 Aoû - 20:23 | |
| quelles commandes reculées choisir ds le catalogues pour monkey frein à disque arr???
merci de votre aide | |
|
| |
kikou801 Bavard
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 22 Aoû - 17:36 | |
| dur d s y retrouver ds le catalog , un bras pour zb , kek un a peut m aider ? | |
|
| |
javelnet Bavard
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 22 Aoû - 18:10 | |
| pour les ZB on m'a dit de regarder Monkey-R (pas Monkey tout court) J'espère que ça pourra t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mer 3 Sep - 20:13 | |
| salut à tous j'ai reçu le catalogue papier g craft 2008/2009 aujourd'hui ça devrait faciliter les recherches au niveau des nouvelles pièces ça le fait bien, je vais faire rentrer quelques babioles pour le J1 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mer 10 Sep - 10:51 | |
| Salut Christian, après recherche, les jantes g-craft 8 pouces en 4.0 montent sur un monkey d'origine. j'aimerais donc connaitre le prix pour la paire. Sur le catalogue, c'est pas tres clair, y'a deux référence : 69220 et 69221 Merci d'avance. Le nouveau catalogue 2008/2009 est en ligne ici : http://www.g-craft.com/catalog2008/book11.html sur le nouveau catalogue la référence des jantes 4.0 est 39220 et 39221 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Jeu 11 Sep - 12:16 | |
| salut les réf correspondent au prix de la paire ou d'une jante seule les prix des sets sont identiques quelle que soit la largeur et le type des jante, 8 trous, 4 trous ou pleine j'ai déjà un set de jantes g craft en 8" et 3,5" de large qui rentrent à la fin du mois des modèles avec les trous au niveau des tarifs ça devrait tourner autour de 240€ le set à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Lun 15 Sep - 18:41 | |
| Ok, donc pas moins cher que les belges pour une fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Lun 15 Sep - 22:33 | |
| Salut Christian,
Pourrais tu me donner le prix d'un pack de jante G-CRAFT pour DAX 2.75 + 3.5 ? Ils font ce pack en black ?
Merci,
Renaud. |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mar 16 Sep - 9:39 | |
| salut oui pour info g craft a augmenté ses prix en avril à cause de l'augmentation de la matière première le sets de jantes pour dax devrait couter environ 210€, mais ce sont les anciens prix il faudrait que je vois pour les nouveaux sinon on est moins cher que les belges, allez faire un tour chez daxsodo si vous voulez vérifier les jantes de monkey coutent un peu cher car je ne fais rentrer que ça en g craft ce mois ci, d'où le port relativement élevé on s'y retrouve toujours en faisant rentrer directement du japon de toute façon et le fait de ne pas engraisser un épicier au passage est toujours gratifiant sébastien de st florent risque de vendre son set de jantes g craft car il va passer en takegawa 12", contacte le toujours car elles n'ont que 3 mois et il est particulièrement maniaque à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mar 16 Sep - 19:06 | |
| Ok doki
C'est quoi le pseudo de Sebastien ?
Merci, |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon | |
| |
|
| |
| Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon | |
|