| Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon | |
|
+20alexis hadrienlf kaliméro syrus TITIDAX11 kikou801 javelnet cedric Tartiflette Jeff unmk2mars biloud sircharles zoubi freddy2nimes chaosdeluxe Zento mattlebichon juju-93t christian 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 25 Avr - 13:22 | |
| je préfère la surprise!! lol | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: commande groupée pièces G Craft Dim 27 Avr - 9:09 | |
| salut à tous j'ouvre ce post en post it car je ferai rentrer des pièces g craft tous les mois, n'oubliez pas de préciser la référence de la pièce que vous voulez pour faciliter mes recherches merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Lun 28 Avr - 8:41 | |
| salut je reçois le colis demain en principe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Lun 28 Avr - 10:56 | |
| c'est demain pour la thailande mais pour celui du japon ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Lun 28 Avr - 11:05 | |
| salut il est programmé pour demain aussi, mais je n'ai que des pièces pour monkey et des molettes de guidon de dax les deux caches en alu poli 33061 et 33062, les sets de jantes alu en 3,5" pour monkey et les molettes en alu le reste arrivera plus tard, g craft fabrique à la demande et n'a pas tout en stock je teste les délais de livraison cette fois ci, par la suite le choix des pièces et les quantités seront revues à la hausse, j'ai d'ailleurs ouvert un post it à ce sujet l'aventure ne fait que commencer à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Lun 28 Avr - 11:57 | |
| snif il va encore falloir attendre .... patience ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Lun 28 Avr - 12:36 | |
| salut si ça peut te rassurer ça fait au moins deux mois que j'attends un pot kitaco supertrapp pour tmax c'est bon je récupère la commande cet après midi, comme d'habitude chronopost vient livrer les colis quand je ne suis pas chez moi, photos ce soir en principe à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mar 29 Avr - 20:00 | |
| ennnnooooorrrrrmmmmmeeeeeee!!!
il va déchirer le gorilla avec ses nouvelles godasses!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mar 29 Avr - 21:07 | |
| t'appelles ça des godasses toi ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mar 29 Avr - 21:39 | |
| mouai les jantes c'est les godasses et les pneus les semelles mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 2 Mai - 9:48 | |
| salut les molettes de guidon de dax ou monkey J2 coutent 69€ la paire à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
sircharles Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mar 13 Mai - 18:56 | |
| toujours pas de news des sets de jantes 2,75 / 3,5 pour dax ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mar 13 Mai - 18:58 | |
| salut non, toujours pas de nouvelles je te tiens au courant de toute façon à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
biloud Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 16 Mai - 21:52 | |
| une question sur les réservoires :
- réf :69152 = quel est le prix et pour quel modèles est ce adaptable?
Les mêmes questions pour la réf : 69061 et y a t'il moyen d'avoir des photos de ce réservoir monté?
merci
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 16 Mai - 23:34 | |
| salut le 69152 est un modèle pour monkey, j'en reçois un pour mat la semaine prochaine il coute 166,30€ le 69061 est un modèle plus petit avec un sytème de fixation avant par bride à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
biloud Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Sam 17 Mai - 9:23 | |
| salut christiant et merci pour la réponse super rapide. le 69061 pourrait se monter sur Z50A?
Le 69152, je pense que non (du moins sans adaptation mais peux tu me confirmer).
Peux tu me donner les prix du 69061
merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Sam 17 Mai - 10:09 | |
| salut il coute 156€ mais je n'ai aucune idée de la dispo il y a une commande groupée de réservoirs en alu pour ZA, identiques à celui d'origine à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
biloud Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Sam 17 Mai - 10:21 | |
| Salut christian
Oui j'ai vu laz commande groupé mais j'ai un projet un peu spécial de prévu et ce réservoir aurait été nickel (le 69061) mais je me demande s'il est adapté au Z50A
A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Sam 17 Mai - 10:24 | |
| salut sur le ZA le reservoir est fixé par une bride en caoutchouc à l'arrière alors que sur le J2 c'est une vis sur silent bloc voici la photo du réservoir monté c'est un modèle de 0,7l prévu pour les courses d'accélération à _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Sam 17 Mai - 12:44 | |
| salut biloud, normalement je vais monter le reservoir 69152 sur un ZA adaptation à la clef bien sur, je voulais garder la surprise mais bon ça me motivera à le faire vite mdr
a+ | |
|
| |
biloud Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Sam 17 Mai - 15:38 | |
| Salut à tous
Merci pour la photo christian, je comprend mieux, en réalité, ce réservoir serait parfait pour un Z50j1 quoique un peu petit...
Par contre l'autre serait parfait, c'est bien le plsu grand que tu as commandé Matt?!
J'ai hâte de voir çà , mp si tu veux pas tout dévoiler de suite. L'idée est en tout super, j'ai d'ailleurs eu la même, je pense que çà peux être vraiment sympa sur un A
Vivement que je vois le résultat.
A+ | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Sam 17 Mai - 18:50 | |
| il est a combien le ¥ ?
edit c'est bon :
http://www.xe.com/ucc/fr/ | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Sam 17 Mai - 19:07 | |
| christian j'ai trouvé ce qu'il me fallait sur le catalogue
num° 63145 a 6,825 Y soit 42 euros ?
tu pourrais l'avoir rapidos ? | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon | |
| |
|