| mini4temps | arrivage pièces import japon du 31/05 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: mini4temps | arrivage pièces import japon du 31/05 Sam 31 Mai - 23:39 | |
| salut à tous voici les photos des pièces reçues ce matin selle kijima BSA style pour monkey bouchons de soupapes et molettes de guidons monkey J1 et ZA caches latéreaux monkey alu poli la suite au prochain épisode à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Dernière édition par christian le Ven 18 Sep - 6:08, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mini4temps | arrivage pièces import japon du 31/05 Dim 1 Juin - 1:57 | |
| Ah ouais quand même , vivement qu'elle atterrisse sous mes fesses |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: mini4temps | arrivage pièces import japon du 31/05 Dim 1 Juin - 8:17 | |
| - Luvaholic a écrit:
- Ah ouais quand même , vivement qu'elle atterrisse sous mes fesses
Et ... oui .... c'est dur .... sans selle .....!!! @+ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mini4temps | arrivage pièces import japon du 31/05 Dim 1 Juin - 13:06 | |
| salut ok, ça tombe bien je voulais la monter sur mon J2 pour voir ce que ça donne, je te l'enverrai lorsque t'auras terminé les travaux de peinture à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: mini4temps | arrivage pièces import japon du 31/05 Dim 1 Juin - 13:09 | |
| Profite ''Luvaholic'' tu auras une selle d'occasion ... donc moins chère ..... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: mini4temps | arrivage pièces import japon du 31/05 Dim 1 Juin - 13:47 | |
| salut le problème c'est que quand la selle est en place je n'arrive plus à la démonter, elle se monte soudée sur le cadre, c'est bien là le problème je n'arrive plus à retrouver le post du jeune flamand qui revendait un gorilla préparé avec cette selle montée et qui expliquait que le prix était forcément très élevé car cette pièce était introuvable à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: mini4temps | arrivage pièces import japon du 31/05 Dim 1 Juin - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mini4temps | arrivage pièces import japon du 31/05 Dim 1 Juin - 14:07 | |
| salut je peux également scier les supports, garder mon cadre et revendre la selle le double du prix du neuf à un flamand, tout le monde fait ça il me semble non? il parait qu'elle est très rare chez eux, on serait bien bête de ne pas en profiter, non? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mini4temps | arrivage pièces import japon du 31/05 Dim 1 Juin - 15:39 | |
| tu veux que je m'etouffe... lol meurtre par selle interposée , ou comment un comment un corse a permis a un flamand d'assassiner un pauvre marseillais, sinon pas de probleme j'ai mon cadre demain mais si tu veux prendre le temps de la monter et faire quelque tofs, c cool aussi |
|
| |
| Sujet: Re: mini4temps | arrivage pièces import japon du 31/05 Dim 1 Juin - 15:47 | |
| salut non ça va, je l'ai mise de côté bien rangée dans sa boite à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mini4temps | arrivage pièces import japon du 31/05 Dim 1 Juin - 15:58 | |
| y a pas eu mes autocollants dans les pieces du 31/05:)
un peu d espoir grace a toi Christian, sachant que mon peintre m a fait faux bon ):
j aurais aimé mettre mes autocollants dans mon garage;) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mini4temps | arrivage pièces import japon du 31/05 | |
| |
|
| |
| mini4temps | arrivage pièces import japon du 31/05 | |
|