| Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon | |
|
+20alexis hadrienlf kaliméro syrus TITIDAX11 kikou801 javelnet cedric Tartiflette Jeff unmk2mars biloud sircharles zoubi freddy2nimes chaosdeluxe Zento mattlebichon juju-93t christian 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chaosdeluxe Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mer 2 Avr - 9:54 | |
| ben si justement ... c est pour que je vouais savoir si ça passe sur dax... | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mer 2 Avr - 13:05 | |
| salut chritian pour les caches j'aimerais la finition ALU POLI (je pense que c'est 63061+63062) j'ai besoin de lunettes on dirait!!
a+ | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mer 2 Avr - 13:22 | |
| salut ok, je verrai ça, je n'ai qu'un listing avec des prix dispo à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mer 2 Avr - 18:09 | |
| donc si par hasard, il y a qqn qui lit mon message en page 37 en bas a droite il y a des volants magnetiques, (si tu sais lire le japipocho, et que tu es un pro dans tout ce qui est allumage, et frisbee) mp moi pour me dire si c est adaptable sur un allumage 12v de dax ou de zb (car apparement mon bas moteur provient d'un zb donc ptet l'allumage aussi) | |
|
| |
zoubi Nouveau
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mer 2 Avr - 20:53 | |
| vous en pensez quoi du pot G craft court? a ce qu'il parait il fait trop trop de bruit,son style fait harley j'aime bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Jeu 3 Avr - 11:29 | |
| salut il est trop bas et il faut au moins un bras +8 avec des roues de 10 pour ne pas qu'il racle sur le sol j'ai posé la question pour les volants mais à mon avis ça ne la fait pas à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Jeu 3 Avr - 13:29 | |
| encore merci christian... bon toujours pas de volant magnetique en vue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 4 Avr - 0:01 | |
| salut voilà j'ai ma réponse, en fait g craft ne fabrique pas de volants magnétiques, il s'agit de ceux des propriétaires des monkey, ils les envoient chez g craft, les volants sont réusinés pour être allégés de 10 ou 20% et ils sont ensuite renvoyés yos parle japonais, il m'a gentiment proposé de traduire les textes explicatifs sur les catalogues à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 4 Avr - 12:13 | |
| sympathique mr yos!!
fais nous signe quand il faut confirmer et quand tu veux les €, a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 4 Avr - 12:36 | |
| salut je te ferai signe quand les pièces seront là à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 4 Avr - 15:17 | |
| comme ça me plait un pti - 20% sur un volant... mais l'envoyer puis le retour, ça a l air chiadé comme manip... mais tres tentant. j'ai un volant un peu vieillot au cas ou... christian ça te dit qu'on essaye? ça revient a combien de roro et de delai, si plus leger faut attendre quoi comme reaction sur ma bestiole (plus d inertie donc...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 4 Avr - 15:19 | |
| apres on peut peut etre ne pas passer par G' pour les faire réusiner si qqn connait une personne qui peut faire ce boulot proprement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 4 Avr - 16:40 | |
| ok je vais essayer de pas me ronger tous les ongles en attendant!!
a+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 4 Avr - 17:14 | |
| salut non c'est le contraire t'auras moins d'inertie et plus de vivacité, je ne pense pas que c'est vraiment le truc à faire sur un moteur stock à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 4 Avr - 18:49 | |
| ben c est pas trop un moteur stock, un bas de zb 50 (12v)le reste en 70cm (6v)de dax st, un allumage de je sais pas ou il vient. les vitesses passent toutes vers le bas... je suis pratiquement certain que si j'ouvre le moteur que je vais tomber sur un piston plat a la place d'un bombé... quand je dis que c est un dax a la gitan clan c est du gitan clan, je l'ai recup a l'epoque pour 2000frs, il avait une fourche de scooter au lieu de la traditionnelle et sur une jante un disque de frein soudé parce que cela n existait pas encore... et pas moins de trois couleur differente sur la partie "carosserie" ( sans compter les parties barbouillées de peinture) le cablage electrique c'etait fil+domino+fil+domino un peu partout pour que la longueur soit bonne... et le pot c'est un de dax coupé avec une cartouche carbone soudé dessus ( ça je l'ai gardé)... et pourtant ça tourne j'ai jamais ouvert le moteur de peur d'avoir des surprises . je suis sur qu'ils ont modifié la pompe a huile vu la fuite qu il y a dans les environs... ( si il ya un genie du dax ds le 06, je veux bien faire une autopsie du moteur,mains noires, surprise et imprevu assuré!) si tu veux te marrer christian je prends un ferry... tu risques de te rouler par terre de rire. c est pas pour rien que je l appelle ma bestiole | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Jeu 24 Avr - 13:21 | |
| salut à tous bonne nouvelle j'ai les sets de jantes en 3,5", les caches latéraux et les molettes de guidon qui rentrent la semaine prochaine la suite au prochain épisode à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Jeu 24 Avr - 21:02 | |
| ahhhhhahhhhhhhhahhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
je jubile............. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Jeu 24 Avr - 21:07 | |
| salut pour le réservoir zarbi il faudra attendre la seconde fournée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Jeu 24 Avr - 21:20 | |
| coucou pour l'histoire du volant magnétique allégé , je vais faire bientôt usiner un pour voire ce que ça donne ... pan |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Jeu 24 Avr - 22:03 | |
| salut oui si t'en as un d'avance tu peux tenter le coup et voir ce que ça donne il faut le peser avant pour voir combien il faudra lever, chez g craft c'est 10 ou 20% tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Jeu 24 Avr - 22:28 | |
| coucou j'espère qu'il va pas se planter , j'ai pas de stock de volant moâ ! si j'ai bien compris je suis encore seul sur le coup .. pan |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 25 Avr - 1:44 | |
| je veux mon neveu, moi aussi ça m interesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 25 Avr - 1:49 | |
| sauf que j ai qu un volant, je voulais savoir de ce que l on peut attendre de cette modif ... si qqn a un arrache volant veut bien essayer aussi pour voir, et ça lui donnera un air de jeunesse a ce volant rouillé. sur un vieux qui craint plus rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 25 Avr - 9:11 | |
| no problem pour l'attente christian, l'important c'est d'y arriver et là....ben on y arrive lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 25 Avr - 9:17 | |
| salut si ça t'amuse voici le numéro de suivi des colis en provenance du japon ça arrive par chronopost, je devrais les recevoir assez rapidement et voici celui d'UPS pour les pièces qui rentrent de thailande à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon | |
| |
|
| |
| Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon | |
|