| Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon | |
|
+20alexis hadrienlf kaliméro syrus TITIDAX11 kikou801 javelnet cedric Tartiflette Jeff unmk2mars biloud sircharles zoubi freddy2nimes chaosdeluxe Zento mattlebichon juju-93t christian 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Jeu 2 Avr - 9:20 | |
| salut il existe aussi un tube chromé type origine avec une patte pour fixer un étrier chez g craft mais c'est pour un disque de petit diamètre de toute façon avec une jante de 8" t'es limité en place pour rentrer l'étrier et le disque à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
MaKoBwoY Bavard
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Jeu 2 Avr - 10:46 | |
| Effectivement, mais ce tube de chez G'Craft ne prévoit plus que l'utilisation d'un disque NSR arrière 173mm, dont les entraxes sont différents des disques 155mm, ce qui oblige à prendre aussi leur moyeu ! La version précédente pour disque standard/chinois 155mm n'existe plus, tout comme chez Daytona, trop économique sûrement ! | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 3 Avr - 13:27 | |
| je crois que ça va attendre encore alors loooool
a+ | |
|
| |
MaKoBwoY Bavard
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Ven 3 Avr - 13:41 | |
| Qu'est-ce que tu as comme moyeu pour l'instant ? | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mar 7 Avr - 8:21 | |
| mp moi si tu veux on en parle, car là on frise la pollution de sujet mdr
a+ | |
|
| |
davidXx Bavard
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mar 1 Jan - 20:35 | |
| Salut Christian,
Serait il possible de faire rentrer dans le prochain groupage une selle G CRAFT HUNTER pour monkey ? si oui peut tu s'il te plais m'indiquer le prix ?
Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mer 2 Jan - 7:56 | |
| salut oui, je dois me renseigner sur la dispo, aurais tu le numéro de pièce car c'est ce qu'ils me demandent en premier merci à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
davidXx Bavard
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Mer 2 Jan - 11:30 | |
| Erreur de ma part ce n est pas g craft qui fabrique ces selles Désole | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Jeu 3 Jan - 13:19 | |
| salut ok, pas grave j'ai les tarifs des Kitaco par contre, 99€, modèles TL ou noires creusées avec liseret de couleur à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Sam 16 Mar - 8:31 | |
| salut à tous je suis en train de préparer un groupage de jantes alu G Craft pour Dax, largeurs 2,75 + 3,5 en 10" mais je peux avoir d'autres tailles Prix des sets 291€, ça peut paraitre comme tarif mais la finition est excellente, j'ai ces jantes sur mon dax rouge depuis pas mal d'années et elles brillent comme si elles étaient encore neuves voici la photo le prix est pour un set et sera bien entendu revu à la baisse en fonction du nombre de commandesje compte boucler vers la fin du mois comme d'hab à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
le nul Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Dim 2 Juin - 19:44 | |
| tu peux mettre un lien vers le catalogue, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Dim 2 Juin - 19:47 | |
| salut oui, bien sur, le voilà http://www.g-craft.com/2013_2014catalog à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
le nul Langue pendue
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon Dim 2 Juin - 19:51 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon | |
| |
|
| |
| Mini4temps Pièces | Commande groupée pièces G'Craft Japon | |
|