Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 réglage carbu

Aller en bas 
+115
Rominaw
Paoli174
hugolin
Bost31
*Topper_Harley*
Nellya
muse31
Popiles
colson-sport
jerome83
Ocharles
Papounet
mickael 26
servi3t
arbidalli
totti83
melvyn
yamusha
Eugène
Surfer37
Triton 35
balou
scramasax_83
larsen83
Damian
iMerle
vxsmile
le daxeur du 82
entre2dax
Didier31
beluga
christian
mucholoc0
sebastian
liloucas
Bojo
Sté2B
Le-daxeur
captainsoko
manta37
jordan531
Jsm
Blaisois
sweet
VinceDax
foo2dax
cedric
bidiscoot
pico
fiat500
julienVIII
thibbb
auoip
Braxus
Chris LMC
lapincompris
kilometre0
=lak=
Pierro13007
emile84
rorodu67
debake
papy83
paski7
miamivice
Anthhhony
marvin
hadrienlf
daxone
Guydax
syndikéké
claude
eric25
menfred
zbkitaco
POUPOU 13
crashtest
Freiy
nells
smartjaune
Mr TOM
pf62
jy06
YBouBou
kami
marco83
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
jeanba
BIBOU56
yo46
unmk2mars
bunzen86
MAT31100
antoine2b
tchitchou
guillaume
mgmh
Milo
T@zloune
elvik
BestOfFMX
DaxMars
Awz13
fredfrommars
The wreck
PERRAU
brainfogs
homer13
niko toulouse
Djean06
claudeGranvilleSS50
Batman
shogi
jm13
narcosis
119 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
syndikéké
Bavard
syndikéké


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptySam 18 Oct - 11:25

Salut !j'ai trouvé l'erreur mon flotteur etait mal remonté(la lamelle en fer n'etait pas inserait dans le petit poiteau)j'avais donc essayait d'effectuer tous les reglages du monde rien n' y faisait.
Pour info : le reglage d'origine etait Aiguille Clips au 2eme cran en partant du bas
et vis de richesse serre a fond moins 1tourd 1/4.

mon reglage de ce matin=Aiguille au 3eme cran en partant du bas et vis de richesse 1/2

Tchao!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guydax
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: réglage carbu ,j'ai besoin de votre aide et conseils   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 21:17

Bonjour


Je suis l’heureux (enfin lorsque j’aurais réussi les régler) possesseur de 2 Spigaou 125 depuis fin juillet.
Je suis camping cariste et cela nous permet de nous détacher du camping car pour quelques balades à 3.
La soute du camping car permet de loger les 2 spigaou, grâce au guidon repliable et au faible poids, ce que ne Permettait pas un scooter.

Depuis l’achat et quelques balades avec un gros soucis de « ratatouille », j’ai commencé à effectuer les transformations de base pour les engins made in china.

-Changement bougies + antiparasites
-vidange
-changement d’une batterie (sous garantie)
-demande au distributeur Spigaou de régler les machines pour ne plus avoir de « ratatouille », mais malheureusement sans résultat.

Ne voulant plus faire 75 km pour ne pas avoir de résultat, décidé d’essayer de régler cela moi-même.

A froide obligation de rouler durant plusieurs kms avec le starter sinon l’orsque j’ouvre un peu du bas régime, cela s’étouffe.

Donc

-démontage complet des réservoirs et nettoyage (il y avait pas mal de dépôt dans les 2 réservoirs)
-démontage et nettoyage des carburateurs
déjà mieux, plus de ratatouilles moteur bien chaud, mais un temps de réponse lorsque j’ouvre de poignée a un peu et toujours obligation de rouler starter durant quelque kms

-puis j’ai essayé de régler suivant les explications du forum (au passage super site de discutions et d’informations)

--Réglage du ralenti
Augmenter en vissant la vis de ralenti, jusqu’ a obtenir un ralenti assez fort (en moyenne un demi tour.
Puis visser la vis de richesse jusqu'à ce que le moteur commence à s’étouffer (position 1) ; si vous arrivez en butée, ne forcez surtout pas.Si le moteur cale devissez d’un quart de tour et redemarrer.
A partir de là dévisser la vis de richesse, de quart de tour en quart de tour (il faut attendre une dizaine de secondes avant chaque quart de tour).

Le moteur va passer par différentes phases
Le régime va s’accélérer (position 2), puis passer par une phase et stagnation (position 3), et le régime va retomber (position 4).

Le bon réglage correspond au régime le plus haut (position 3)

Dans le cas ou la phase de stagnation est grande (2 ou 3 quarts de tours), l’idéal est de compter le nombre de quarts de tour et de prendre la position intermédiaire. D’où l’intérêt de compter le nombre de quart de tour après la phase 2.

Ramenez le ralenti a un régime plus bas en dévissant la vis de ralentit.
Régime régulier et agréable à l’écoute.


-Je ne comprends pas, lorsque je dévisse la vise de richesse, cela accélère en continue le régime, sans phase de stagnation ni retomber de régime.

J’ai donc essayé plusieurs réglage 2,2.5,3 tours de visse de richesse et toujours mon soucis de trou comme si le moteur s’étouffait (sauf si le roule le starter durant quelques kms)
J’ai lu que le starter n’était utile que pour démarrer (pas dans mon cas)

Bougies de couleurs marron moyen)

J’ai le même symptômes sur les 2 spigaou

Pouvez vous m’aider à solutionner ce point afin de profiter du plaisir de rouler en réplique dax pour aller de temps en temps au travail et durant mes voyages en camping car. ,

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
syndikéké
Bavard
syndikéké


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 19:38

sALUT "Guydax',as tu bien remonté ton flotteur !
lamelle en fer sous la barette,ou sinon comme ma becane tu auras beau faire tous ces reglages ,rien n'y fera.
Revenir en haut Aller en bas
Guydax
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 22:01

Bonsoir syndikéké

Merci pour ta réponse

Je ne comprends pas bien.
C'est quoi ce qu tu nome

la lamelle en fer ?



Je viens de contrôler. Après un nouveau démontage.

En fait lorsque je comprime le ressort, je sors l'aiguille qui enlève le sorte de clips en U de maintient.
Mon réglage d'origine était le suivant petit clip de l'aiguille au 2ème cran en partant du bas. J'ai profité pour suivre ton dernier réglage en déplaçant au cran du milieu (3ème en partant du bas)
puis j'ai remonté l'aiguille, puis après la pose du gros clip en u (pas simple mettre)

Maintenant trop tard pour réveiller le cartier (22h)avec le bruit du 4 temps, aussi le tournerait la clef de contact demain midi
Revenir en haut Aller en bas
syndikéké
Bavard
syndikéké


Nombre de messages : 21
Age : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 11:57

Salut guydax,quand tu remontes le flotteur du carburateur (désolé je ne peux point t'envoyer de photo je suis nul en informatique!!) tu commences par posisionner l'armatture en fer du flotteur =cela fait une sorte de petite lamelle que tu dois inserer et toucher le petit poiteau qui te fournie le debit d'essence et ensuite tu y inserres la barette (charniere) et tu t'assures que le flotteur bascule correctement avant de refermer la partie inferieur de ton carbu.

voila j'espere que ces quelques lignes t' aideront à resoudre ce probleme ou sinon si tu ne comprend pas ,envoie moi un mail perso je te file mon numero et je t'explique sans probleme.

=Au fait j'ai decrit une erreur concernant mes reglages
la vis de richesse est :Serre à fond dans le sens des aiguilles d'une montre puis 1tour complet + 1/2.

Voila bonne reception.
Revenir en haut Aller en bas
Guydax
Bavard



Nombre de messages : 16
Age : 64
Date d'inscription : 11/06/2008

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyVen 24 Oct - 18:41

Bonsoir syndikéké


Merci pour les précisions, mais depuis que j'ai changé la position du circlips pour le passer au 3éme cran en partant du bas (ou au milieu) + réglage vis de richesse 1tour 2/4 divisé, cela marche enfin bien. Il me reste à régler la deuxième machine.
Donc encore merci pour ton aide ainsi que celle du forum.
Par contre le fait d"acheter un spigaou plutôt qu'un skyteam n'est pas mieux pour avoir un engin en état de marche.
Spigaou livré d'origine avec une mauvaise position du circlips et un revendeur incapable de régler cela.pas très pro.
J'ai acheter 2 spigaou et le même soucis sur les 2

Bon maintenant , l'unique avantage du spigaou est la conduite sans levier d'embrayage.
Revenir en haut Aller en bas
daxone
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2008

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 21:15

salut jai mi un moteur 125 sur mon jisheng je vien d changé mon potmaintenan je sui obligé d mettre le starter pour kil tienne le ralenti on ma di de changer d gicleur je c pa koi fair
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyVen 31 Oct - 22:13

bonjour ?
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyDim 30 Nov - 14:41

bonjour j ai change le carbu par un 20mm du monkey de mon frere et il n a pas de robinet c est grave ou pas??
sinon il y a un cable qui allait au filtre a air d origine a quoi il etait branche ?
je peut l enlever?
meric hadrien
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Langue pendue
marvin


Nombre de messages : 160
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: st70 stock   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 1:04

antoine2b a écrit:
salut a tous , pourriez vous me dire le nombre de tour des vis de ralentis et d'air/essence au juste y a t'il pour un carburateur de 70st d'origine ?? merci

farao je déterre un peu le post; antoine t'es toujours sur tes réglages depuis juin!LOL:

study Honda donne 1 tours 1/4 pour la richesse air/essence pour un 6v 1970.

Après réfection compléte de tous les joints de mon carbu j'ai fait un premier réglage qui donne: 3 t 1/4 de vis de ralenti et 1 t 1/4 thumleft pile poil pour la richesse.
Pour un carbu qui a 36 ans, c'est quand même top de tomber sur la norme constructeur pour la richesse. yep. (d'autant que j'ai fait 800 km avec 2t1/2= conso +de 2l au 100).

Mr.Red Je vous avoue que pour la richesse j'ai opéré comme sur mes coccinelles (carbu solex du même âge): en partant d'un réglage initial de 1 t 1/2, visser la richesse 1/4 de tour par 1/4 de tour jusqu'à ce que le régime baisse; puis dessérer jusqu'à ce que le moteur tourne à nouveau rond. A ce niveau dévisser encore entre 1/4 à 1/2 tours.
Comme ça je suis tombé sur 1 t 1/4 impec.
Pour le régime de ralenti, je le fais à l'oreille mais pour chaque modification il faut rerégler la richesse comme ci-dessus à nouveau.

Evil or Very Mad Pour l'aiguille j'ai même pas oser démonter (ça viendra), à mon avis elle est toujours d'origine au 2éme cran; à moins que ces vieux modèle n'ai même pas le système de cran!




.Sympa ce tuto.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Anthhhony
Nouveau
Anthhhony


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 08/05/2009

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyDim 10 Mai - 19:40

Une petite question j'ai un 50 avec un pot et c tout le reste d'orignine g comandé un carbu de 18 avec un cornet et un cdi racing Pensé vous que sa me fera gagner beacoup ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
miamivice
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 19/05/2009

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 18:45

salut les gars j ai un pot kitaco haut racing achete a motorit et j en suis tres content avec un cornet mais qu en je desaccelere le pot petarade mais je pese que c normale du fait que il ny ai pas de chicane mais avais un pot deja installe lors de la chat doc je pense qu il est regle?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyLun 1 Juin - 22:11

miamivice a écrit:
salut les gars j ai un pot kitaco haut racing achete a motorit et j en suis tres content avec un cornet mais qu en je desaccelere le pot petarade mais je pese que c normale du fait que il ny ai pas de chicane mais avais un pot deja installe lors de la chat doc je pense qu il est regle?

Bonsoir,
Il faut passer par la case ''présentation '' c'est la règle sur un forum ....

personne ne te connait ni sait d'ou tu sorts ? ....
C'est la moindre des politesses ...

Merci pour tous ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
paski7
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 1:25

Salut!!
j'ai un ptit souci avec mon 50 si on pouvait m'aider, je vous explique ...

J'ai roulé à fond sur une longue route sans m'arreter ( la corniche à Marseille ^^) et puis j'ai du m'arrêter à un moment , et là ...
au point mort le moteur se coupe il faiblit et puis se coupe complètement ...
Idem quand j'embraye et passe la 1e ....

alors je précise que c'était de nuit avec les phares j'ai l'impression que le phénomène s'accentue , la batterie m'a l'air faiblarde jvais ptetre la changer ...

Ah oui , j'ai un espèce de robinet avec écrit "fuel" dessus il est au minimum (ya une butée) je l'ai mis au max , pas de résultat , alors je l'ai remis dans sa position d'origine ...
J'ai un peu peur ..
des idées ? ptetre il a trop chauffé trop ?
je vais tenter demain à froid ...

Merci de votre aide

PS puisque j'y suis , mon pot est un honda il a été "vidé" par l'ancien proprio je ne sais pas ce que ça veut dire , mais maintenant des que je roule ya un tube ou plutot un cyllindre qui sort du pot sur 15 cm à peu près ... qu'est ce donc ? jsuis obligé de le rentrer dans le pot , il coulisse très facilement ...

Merci. dsl je connais rien à la mécanique ^^
Revenir en haut Aller en bas
papy83
Langue pendue
papy83


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2008

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 13:12

ton robinet avec fuel dessus et en position ouvert vers le bas ;fermé au centre ; reserve en haut.(si c comme le mien)
tu n avais peu etre simplement plus d escence.
Revenir en haut Aller en bas
paski7
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyJeu 4 Juin - 13:57

réservoit plein ....
mauvaise qualité de l'essence ? en tout cas ce matin ; tjs pareil , au point mort le moteur tourne mais se coupe apres qqes secondes ...
Revenir en haut Aller en bas
paski7
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2009

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:45

MOn pb est résolu , juste tourner la vis du ralenti ....
mais aujourdhui catastrophe ... une durite qui part du carbu pisse toute mon essence !!! je suis paniqué
Revenir en haut Aller en bas
nells
Langue pendue
nells


Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 14/06/2008

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: carburateur   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptySam 4 Juil - 9:04

bin je crois que ses tous moi sa!

il me semble que le carbu déconne bien et montre tous les signes
il ratatouille,bougie noir,au ralenti pas de soucie ,en au regime non plus,dé que je roule avec il fait comme si il
s'engorgais !,et fini par calé et la il faut attendre un bon moment pour le redemarré

nétoyage des gig,nétoyage cuve,vérifs des durites,du reservoir changement de gigs
plus gros encore pire,reglage aiguille posotion bass et haut

rien a faire je croi qu'il faut repartir des reglage d'origine

spigaou 125 semi auto

merci d'avance pour mon sauvetage,


les beaux son la et pas de dax en promenade!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robert.colors@wanadoo.fr
nells
Langue pendue
nells


Nombre de messages : 64
Age : 58
Date d'inscription : 14/06/2008

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptySam 4 Juil - 9:07

nells a écrit:
bin je crois que ses tous moi sa!

il me semble que le carbu déconne bien et montre tous les signes
il ratatouille,bougie noir,au ralenti pas de soucie ,en au regime non plus,dé que je roule avec il fait comme si il
s'engorgais !,et fini par calé et la il faut attendre un bon moment pour le redemarré

nétoyage des gig,nétoyage cuve,vérifs des durites,du reservoir changement de gigs
plus gros encore pire,reglage aiguille posotion bass et haut

rien a faire je croi qu'il faut repartir des reglage d'origine

spigaou 125 semi auto

merci d'avance pour mon sauvetage,


les beaux son la et pas de dax en promenade!!
Revenir en haut Aller en bas
http://robert.colors@wanadoo.fr
debake
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 26/07/2009

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyDim 26 Juil - 18:06

moi je ne trouve pas le vis de richesse jai juste le vis de ralenti ece normal
Revenir en haut Aller en bas
rorodu67
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2009

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyMar 11 Aoû - 13:41

salut

bien moi j ai u mon dax hier , je l ai essayer marcher super bien

ce matin je le prend il cale 100metre plus loin plus d'essence ,

je fait le plein , la rien a faire démarre mais kale , crapote bleu bleu bleu

pas possible de roule même avec le statère , c'est un véhicule neuf kit 70cc carbu 18

ce que je comprend pas hier marcher super bien et aujourd'hui voila le prob

help help help
Revenir en haut Aller en bas
emile84
Bavard
emile84


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Au secour aidez moi pour régler mon carbu........   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 15:19

salut
j'ai un spigaou125 et je viens de changer de pot et de filtre a air mais a présent mon dax patine dans la choucroute!!!
il ratatouille comme s'il allait tomber en panne alors j'ai suivi tous les conseils de narco mais rien faire j'ai baissé le clip du pointeau au max essayé de régler le ralenti mais il ratatouille toujours quel truc a faire ou si quelqu'un s'y connait j'habite dans le vaucluse a cavaillon je peu me déplacer y a pas de souci merci de me venir en aide car la je n'en peu plus
a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
rorodu67
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2009

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 16:24

regarde aussi si touts les tubes en caoutchouc sont bien connectée au carbu

parfois il ce décroche
Revenir en haut Aller en bas
emile84
Bavard
emile84


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 17:58

salut j'ai remarqué que le caoutchouc au dessus du cable d'accélérateur au dessus du pointeau été effrité sa peu venir de là???
Revenir en haut Aller en bas
rorodu67
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Age : 49
Date d'inscription : 06/07/2009

r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 EmptyDim 30 Aoû - 19:52

ca ou le poiteau mal vixé , une caca dans le carbu , un tuyau mal fixer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réglage carbu   r�glage carbu - réglage carbu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage carbu
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» reglage carbu dax 125
» reglage carbu d'un cy 80
» help,réglage carbu de 20 sur st 70
» reglage carbu spigaou 125
» Réglage carbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: