| modifications/entretien à effectuer sur une réplique | |
|
+95balou sim88 Charlys1333 skataxe SKY 2B larsen83 james4 M_Mouse bartpop sansfamille84 edgarrep fasty triton fongue baptiste Pegase Niko--62 Blaisois Kiwi41 robioncycles benj69fr macbrown06 christian fiat500 sunnkern benhur ynos bigapapa manux VinceDax EDA Mxdusud daxaddict MethodMan brank WhyMe Cyrus Socrate XenOs.- zigdax Aze² rico.13 DaxBlanc31 LUDOVIC eric25 Byresse tonix alfred El-Magaro olidax ju DaX YaNkeE schoune Loris Piko luciosalvo panoramix kentin nico 07 JohnRoot kty POUPOU 13 le_prophete_in_utero@hotm OliBato low-tech@orange.fr HUGOO boulette groléenne CEDRE46 alexandre nells Prevotois TAHITI HOT DOG Raoul NHScrambler Malbak benefun DaxMars toulonnais misterden ice du 59 BRABUS marco83 freddy2nimes kenshiro Droopy83 guillaume jupil3r moimeme evilo MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x laurie75 HIGHSPEED [...] Pyr0 [...] Zento 99 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WhyMe Langue pendue
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Jeu 20 Aoû - 19:16 | |
| Oui, ça m'est arrivé sur mon JC90 : J'ai mis la clef dans le Bloc Guidon, le guidon s'est tourné et l'a cassée net ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Dim 27 Sep - 21:03 | |
| Merci Zento pour ce superbe tutoriel ! Je suis tes conseils à la lettre. J'ai vidanger et vérifier la visserie pour le moment ! Le reste vient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Dim 27 Sep - 21:07 | |
| Achat d'huile de transmission :
MOTUL HUILE 4T 5100 10W40
Prix : 12€30
Lieu d'achat : Cardy - Paris 16ème |
|
| |
Mxdusud Bavard
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Dim 6 Déc - 10:04 | |
| Un grand merci à toi pour ce topic trés intéressent et trés instructif qui avec ces conseils va permettre un bon entretient de sa monture !!!
encore merci !! | |
|
| |
EDA Langue pendue
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Mer 6 Jan - 15:49 | |
| Ce tuto tue !!!! Merci encore... | |
|
| |
VinceDax Bavard
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Lun 18 Jan - 18:56 | |
| Bonjour je possede un dax newteam 50 et je voudrais nettoyer le chaine ou des traces de rouilles commencent a apparaitre. Si quelqu'un a une technique de nettoyage qu'il me le dise svp Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Lun 18 Jan - 18:59 | |
| salut
passe par la case presentation, mais sinon pour ta chaine, brosse en fer+graisse
le mieux c'est de la changer, la chaine d'origine et de sale qualitée! |
|
| |
VinceDax Bavard
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Lun 18 Jan - 21:38 | |
| Merci et je vais passer par la case presentation ! | |
|
| |
manux Bavard
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Dim 31 Jan - 18:41 | |
| MERCI!!! je viens d'avoir mon dax et je comprend mieux pourquoi tout le monde les modifient. | |
|
| |
bigapapa Bavard
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Mer 17 Mar - 11:24 | |
| "Les Chinois ont prévu le strict minimum en partie cycle pour un moteur 50 ou 125 castré"
On doit comprendre quoi par les mots "125 castré"???
Désolé pour la question débile mais ca m'a marqué...
Sinon super topic, je le suivrai a la lettre une fois mon dax en main! | |
|
| |
Zento Modérateur
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Mer 17 Mar - 15:46 | |
| castré car bridé à l'admission et culasse petites soupapes. a+ | |
|
| |
ynos Langue pendue
| Sujet: Version améliorée sortant du concessionnaire Ven 9 Avr - 1:13 | |
| Bonjour,
Après avoir lu les 10 pages de ce topic, je voudrais savoir si l'on peut avoir une version modifiée comme c'est conseillé en première page directement de chez un concessionnaire Skyteam ou Spigaou ? Acceptent-ils ces options, si oui cela revient à combien ?
Merci de me renseigner si vous en connaissez un
P.S. Que pensez-vous de cette Skyteam 125cm3 en promotion à 1195€ au lieu de 1625€ ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Ven 9 Avr - 9:51 | |
| salut
je pense que 1195 c'est le prix habituel d'une réplique (voir moins) donc 1625€... c'est du vol! surtout que je ne vois pas de grosse difference avec celle qui sont moins chères |
|
| |
ynos Langue pendue
| Sujet: Tarifs des 125 cm3 chez Spigaou Ven 9 Avr - 10:06 | |
| Voici les tarifs des 125 cm3 de chez Spigaou.
entre 1520€ et 1720€ pour les Série S, s'agit-il d'une version améliorée ? ou bien faut-il faire quand même des modifs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Ven 9 Avr - 10:10 | |
| franchement, tu achète un dax a 1000€, tu change:
pneu: 80€ la paire la chaine: 15€ les câbles: 20€ la batterie: 15€ 1L d'huile moteur: 10€ mâchoire de frein ar kitaco: 15€
et tu as la fiabilité d'un spigaou série s pour moins cher... |
|
| |
ynos Langue pendue
| Sujet: Où trouver un Dax à 1 000€ Ven 9 Avr - 10:14 | |
| Oui, mais je ne trouve nul part des Dax 125cm3 à 1 000€ comme tu dis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Ven 9 Avr - 10:17 | |
| http://www.scooter-dax.com/27-dax-50-cm3-noir.html moins de 1000€ |
|
| |
ynos Langue pendue
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Ven 9 Avr - 10:35 | |
| Merci lukalafaget, je vais jeter un coup d'oeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Ven 9 Avr - 23:29 | |
| Bonsoir, alors moi j'ai du boulot car j'ai reçu ma réplique cette après midi, je suis très contente (oui je suis une fille) mais je commence de zéro sur tout (mécanique, entretient, modifications etc...) et même moin que zéro car je ne sais même pas passer les vitesses!!!(ouh la honte) mais je m'entraine, la première était ok en fin de journée, mais j'ai du mal à retrouver le point mort!!!J'espère que vous m'aiderez sans trop me juger!!!By by |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Ven 9 Avr - 23:47 | |
| Salut islero merci de bien vouloir te présenter dans la RUBRIQUE PRESENTATION ... histoire de te faire connaitre Merci @+ | |
|
| |
sunnkern Langue pendue
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Mer 14 Avr - 19:44 | |
| Petite modif a rajouter dans le post
CHANGER LES CLEFS D ORIGINE POUR DES CLEFS COSTAUDS. Sa coute rien et sa vous evitera une galère que j ai eu hiers soir. Ma clef s est cassé dans le bloc guidon. Pourtant mes clefs sont toutes neuves. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Mer 14 Avr - 19:46 | |
| oué mais le bloque guidon des repliques est au niveau de la fourche, si bien que si la fourche tourne elle casse la clef! |
|
| |
sunnkern Langue pendue
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Mer 14 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
fiat500 Langue pendue
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Mer 14 Avr - 21:20 | |
| Eh bien moi je n'y arive pas (à faire la vidange) impossible de dévisser le bouchon (celui parralèle hein?) en plus j'ai un doute quant au sens pour dévisser!!! je suis nul!!!! La clef fourni ne marche plus, et avec la 17, je n'y arrive pas non plus!!! je suis dans la mer... | |
|
| |
fiat500 Langue pendue
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique Mer 14 Avr - 21:35 | |
| help, help, une astuce ou bien corrigez moi si je me trompe quelque part!! SVP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modifications/entretien à effectuer sur une réplique | |
| |
|
| |
| modifications/entretien à effectuer sur une réplique | |
|