Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Frein arriere qui bloque 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Frein arriere qui bloque 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Frein arriere qui bloque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le_prophete_in_utero@hotm
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Frein arriere qui bloque Empty
MessageSujet: Frein arriere qui bloque   Frein arriere qui bloque EmptyLun 14 Avr - 16:57

Voila , a force de resserrer la vis de mon frein arrière , le voila qui bloque et ne freine plus grand chose au bout du compte!J'ai déjà pas mal recherché mais sans trouver de réponse a ma question.
c'est surement un problème d'usure , mais qu'y a t il a changer alors???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thepidlows
evilo
Langue pendue
evilo


Nombre de messages : 277
Age : 50
Date d'inscription : 11/09/2007

Frein arriere qui bloque Empty
MessageSujet: Re: Frein arriere qui bloque   Frein arriere qui bloque EmptyLun 14 Avr - 18:24

tout simplement, il faut changer les mâchoires de freins.

voir là (par exemple) :
http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-machoire-de-frein-arriere-daxvendue-x-2-skyteam-1190.html

faut démonter ta roue pour y accéder, c'est super simple Smile
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

Frein arriere qui bloque Empty
MessageSujet: Re: Frein arriere qui bloque   Frein arriere qui bloque EmptyMar 15 Avr - 11:08

essaye de reculer la billette du tambour, l'espece de tige en alu qui reli les machoires a la tige.

a+
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
le_prophete_in_utero@hotm
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Frein arriere qui bloque Empty
MessageSujet: Re: Frein arriere qui bloque   Frein arriere qui bloque EmptyJeu 17 Avr - 13:59

Comment je fait pour reculer la billette??J'ai tenté hier mais sans résultats...
Vous pensez qu'on peu vraiment le faire sois meme?En fait je me tate pour aller le faire faire par un concessionnaire honda du coin mais y faut voir combien ca va me couter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thepidlows
Zento
Modérateur
Modérateur
Zento


Nombre de messages : 1859
Age : 50
Date d'inscription : 24/09/2007

Frein arriere qui bloque Empty
MessageSujet: Re: Frein arriere qui bloque   Frein arriere qui bloque EmptyJeu 17 Avr - 14:03

Reculer une biellette n'a vraiment rien de sorcier. Un clé de 10 pour devisser le boulon. tu desengages la biellette et tu la réengages en la reculant un peu. Ca prend 5 mn, même pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magic-monkey.fr
le_prophete_in_utero@hotm
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2008

Frein arriere qui bloque Empty
MessageSujet: Re: Frein arriere qui bloque   Frein arriere qui bloque EmptyJeu 17 Avr - 19:20

ok j'ai compris c'est fait c'est cool ca refreine mais ca reste pas mal bloqué quand je freine a fond!Huile?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thepidlows
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Frein arriere qui bloque Empty
MessageSujet: Re: Frein arriere qui bloque   Frein arriere qui bloque EmptyJeu 17 Avr - 19:31

Nekromen a écrit:
ok j'ai compris c'est fait c'est cool ca refreine mais ca reste pas mal bloqué quand je freine a fond!Huile?
Bonsoir,
Un petit démontage serait peut ètre bienvenu pour un apperçu des éventuels problèmes, avec meusure des épaisseurs de garnitures et du diamètre intérieur du tambour (cote d'usure a respecter) et le ressort a peut etre sauté ? ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frein arriere qui bloque Empty
MessageSujet: Re: Frein arriere qui bloque   Frein arriere qui bloque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frein arriere qui bloque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue arriére qui bloque lors du freinage
» Dax Skyteam frein arrière bloqué
» pedale de frein arriere
» Frein AR tambour qui se bloque :D
» bloque disque de frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: