Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bloque disque de frein avant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
bloque disque de frein avant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 bloque disque de frein avant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

bloque disque de frein avant Empty
MessageSujet: bloque disque de frein avant   bloque disque de frein avant EmptyMer 7 Jan - 16:47

bonjour je voulais savoir qq'n untilise un bloc disque sur replique skyteam car j'ai un 110 et j'ai acheté un bloc disque de moto mais ca passe pas le tube du bloc est trop gros Sad
donc si qq'n en a un ou si qq'n a la solution merci de m'éclairer un peu
ciao
Revenir en haut Aller en bas
djatomix
Bavard
djatomix


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

bloque disque de frein avant Empty
MessageSujet: Re: bloque disque de frein avant   bloque disque de frein avant EmptyMer 7 Jan - 17:03

faut prendre ceux qui généralement ne sont pas homologué SRA et ...
car sur ceux la le cylindre de vérouillage et bien plus petit !

par contre forcement c'est aussi bien moins costaud !!
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

bloque disque de frein avant Empty
MessageSujet: Re: bloque disque de frein avant   bloque disque de frein avant EmptyMer 7 Jan - 17:19

ok mais je peux les trouver n'importe où ?? ou il faut aller chez un concessionaire special scooter ou autre ??
comme j'habite dans un e petite ville deja les mini 4T c'est pas commun (on est 2 ) alors trouver des pieces je te dis pas Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
djatomix
Bavard
djatomix


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

bloque disque de frein avant Empty
MessageSujet: Re: bloque disque de frein avant   bloque disque de frein avant EmptyMer 7 Jan - 17:27

bah le mieu effectivement pour toi serai de faire la tournée des magasin moto !

moi je sais que celui qui passerai ( un vien truc que j'ai qui traine a la cave mais que je n'utilise pas car j'ai mon alarme ) je l'avais acheter a auchan !

sinon c'est clair que sur internet sa va tre plus chere !

sinon je peux tjr alé t'en prendre un a auchan et te l'envoyer si sa peu te dépané !
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

bloque disque de frein avant Empty
MessageSujet: Re: bloque disque de frein avant   bloque disque de frein avant EmptyMer 7 Jan - 17:31

c'est gentil mais j'ai un auchan dans ma bourgade donc j'irai voir mais je feai aussi le tour des marchands de moto Very Happy
mais pour ca je vais attendre que ce soir la neige se calme!!!
merci encore et a plus
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djatomix
Bavard
djatomix


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 22/08/2008

bloque disque de frein avant Empty
MessageSujet: Re: bloque disque de frein avant   bloque disque de frein avant EmptyMer 7 Jan - 18:21

de rien m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

bloque disque de frein avant Empty
MessageSujet: Re: bloque disque de frein avant   bloque disque de frein avant EmptyMer 7 Jan - 18:32

Salut !!

Je te conseille plutôt un U, le bloc disque c'est pas top.

Mais c'est plus encombrant, je l'avoue
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

bloque disque de frein avant Empty
MessageSujet: Re: bloque disque de frein avant   bloque disque de frein avant EmptyMer 7 Jan - 18:38

c'est surtout pour quand je m'arrete 5 min pour eviter de chercher une barriere ou autre et de mettre le cadenas
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

bloque disque de frein avant Empty
MessageSujet: Re: bloque disque de frein avant   bloque disque de frein avant EmptyVen 9 Jan - 16:21

Je sais bien, mais 5 minutes c'est même pas le temps de s'arrêter en express, et de charger ton Daxou!!

@ toi de voir, certains on essayé, et du coup, ça fait cher le paquet de clopes,

@plus
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

bloque disque de frein avant Empty
MessageSujet: Re: bloque disque de frein avant   bloque disque de frein avant EmptyVen 9 Jan - 17:19

oki merci du conseil je pense que je vais aller voir pour une chaine SRA ou un U
enfin en tout cas je serais degouté si on me le volait alors SECURITE Very Happy
merci
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

bloque disque de frein avant Empty
MessageSujet: Re: bloque disque de frein avant   bloque disque de frein avant EmptyVen 9 Jan - 19:09

Je sais pas où vous habitez mais moi j'ai posé mon casque a coté de mon dax (qui n'avait pas de chaine ni autre) cette aprem. Je suis revenu 6h après tout était au même endroit ^^
Revenir en haut Aller en bas
lemerou83
Langue pendue
lemerou83


Nombre de messages : 1787
Age : 48
Date d'inscription : 23/12/2007

bloque disque de frein avant Empty
MessageSujet: Re: bloque disque de frein avant   bloque disque de frein avant EmptyVen 9 Jan - 19:25

Salut,

Niko est de castres, ça peut aller je pense niveau Vol.

Par contre je ne m'amuserais pas à faire ce que tu as fait sur Toulon centre , sinon

la sanction sera sans appel!
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

bloque disque de frein avant Empty
MessageSujet: Re: bloque disque de frein avant   bloque disque de frein avant EmptyVen 9 Jan - 23:49

au niveau du vol je sais pas trop car par chez nous (45 000 hab) il y a seulement 2 dax (celui de Daxou81 sur ce site et moi ) alors si qq'n nous le vole et s'en sert on le saura vite Very Happy
mais comme ici tout se vole je pense faire gaffe et mettre une chaine.
En tout cas si on reviens 6 H apres sans atacher le casque et le dax c'est sur que tout disparait Sad
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

bloque disque de frein avant Empty
MessageSujet: Re: bloque disque de frein avant   bloque disque de frein avant EmptySam 10 Jan - 0:05

Ouais enfin, je m'amuse pas tout les jours à le faire, là c'était un peu spécial comme journée.

Et puis ce que est beaucoup volé sur les 50 à Ajaccio c'est plus les caches BCD de Stunt et Spirit que des Dax...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloque disque de frein avant Empty
MessageSujet: Re: bloque disque de frein avant   bloque disque de frein avant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloque disque de frein avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disque avant bloqué
» réglage frein à disque avant
» Disque de frein avant qui se voile...
» disque de frein avant grand diamètre
» HELLP probleme frein a disque avant !!!! [résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: