Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
frein à disque arrière pbr 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
frein à disque arrière pbr 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 frein à disque arrière pbr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

frein à disque arrière pbr Empty
MessageSujet: frein à disque arrière pbr   frein à disque arrière pbr EmptyLun 22 Sep - 20:30

salut

voilà ma question est toute bête mais voilà je ne comprends pas le pourquoi du comment scratch

je m'explique, Mr.Red

j'ai un pbr, jusque là ça va, j'ai une proposition d'un frein à disque arrière complet neuf, comprenant le moyeu avec 3 trous pour la couronne, disque de frein, mâchoire, ect.... de marque asian concept.

je me renseigne si c'est du bon matos et fiable, on me dit oui mais incompatible avec le bras oscillant d'origine What the fuck ?!?

quelqu'un peu m'expliquez pourquoi rambo car là je comprends pas scratch

merci salut
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

frein à disque arrière pbr Empty
MessageSujet: Re: frein à disque arrière pbr   frein à disque arrière pbr EmptyMar 23 Sep - 0:51

Salut,
si le moyeu est a 3 trous, c'est qu'il s'agit d'un moyeu de monkey, ca s'adapte sur la jante double flasque d'origine de PBR avec une étoile spéciale.

Ensuite pour le bras oscillant origine PBR et l'installation d'un frein a disque arrière, en effet la pince doit se bloquer sur une sorte de teton qui n'existe pas sur le bras oscillant d'origine (a la place il y a une pièce metallique pour bloquer le flasque de tambour et qui est vissé avec un boulon dans ton bras oscillant).

http://www.pocketbike.fr/catalog/swing-aluminium-p-762.html

Donc si tu veux pouvoir installer un disque à l'arrière en effet tu devras prendre un bras oscillant disposant du fameux teton...le liens montre justement un bras alu de chez asian concept, le prix reste correct, meme si ca ne vaut pas un G-craft ou un Kitaco.

Asian concept c'est de fabrication Thailandaise, la finition est pas mal pour le prix, j'ai un bras oscillant alu de chez eux et j'en suis satisfait, par contre pour le kit frein a disque arrière je n'ai pas encore eu d'avis.

Si c'est pour renforcer efficassement ton freinage général, je te conseillerais de monter un e fourche de plus gros diametre avec un bon ensemble pince double piston genre nissin ou brembo + disque large sur fourche Kitaco (l'ensemble doit faire dans les 600 euro)
En tout cas moi c'est ce que je vais faire comme prochain investissement, j'ai laissé de coté mon projet de moteur plus gros pour m'offrir une meilleur stabilité et freinage Smile

J'espère avoir pu t'aider

A + tards

Axel

http://world5.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=324010158
http://s1.bitefight.org/c.php?uid=125305
http://s5.bitefight.org/c.php?uid=144044
Revenir en haut Aller en bas
gabrien
Langue pendue



Nombre de messages : 130
Age : 48
Date d'inscription : 08/04/2008

frein à disque arrière pbr Empty
MessageSujet: Re: frein à disque arrière pbr   frein à disque arrière pbr EmptyMar 23 Sep - 19:31

merci pour ton aide qui ne peut être plus explicite enaccord9

je comprends pourquoi maintenant Mr.Red

Pour l'avant c'est déjà fais cheers il me reste plus que l'arrière que je tiens particulièrement car je compte mettre un 150cc, à la place du 125cc d'origine.

merci encore sunny

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





frein à disque arrière pbr Empty
MessageSujet: Re: frein à disque arrière pbr   frein à disque arrière pbr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
frein à disque arrière pbr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» frein a disque
» Frein à Disque
» Moyeu arriere a 3 trous avec disque de frein DAX
» Recherche fourche, etrier de frein AV et disque de frein
» frein a disque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: