Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probléme electrique plus rien??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probléme electrique plus rien??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 probléme electrique plus rien???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max
Bavard
max


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

probléme electrique plus rien??? Empty
MessageSujet: probléme electrique plus rien???   probléme electrique plus rien??? EmptyVen 11 Avr - 1:46

salut a tous!!!
ces symptomes sont venus d'un coup !il avait etait au repos pendant 2 mois et re roulé 1 mois.

depuis quleque temps mon skyteam125 avait le demareur qui ne fonctonnait plus,les clignos qui sont trés rapide mais faible ,les phares faible mais dés que j'envoi les gazs il remontent,un filet de bruit pour le klaxon ,et a l'arret juste au contact meme pa le voyant du compteur s'allume.j'en dedui ke la batterie et morte
alor je la change cette apre midi et la rien n'a changé toujour pareil?????

alor moi pas compris ,si pouvais m'aidé se serait kool!!!

merci ....tchussssssssss!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probléme electrique plus rien??? Empty
MessageSujet: Re: probléme electrique plus rien???   probléme electrique plus rien??? EmptyVen 11 Avr - 15:31

Casse la tirelire et offre-toi soit un multimètre soit des câbles de démarrage.
Ou vois si un copain (ou voisin) a ça.
Une batterie neuve ne change rien s'il y a un problème de masse ou une connexion résistive.
Tu peux essayer avec une batterie de voiture et deux câbles, un entre les "+ batterie" l'autre entre les masses.
Je te proposerais bien de charger ton ustensile et de passer par Marseille, mais
1) ceux à qui j'ai donné un coup de main ont vu comment je dois jongler avec les horaires
2) je suis très raciste: une réplique ? ? ? (non, il en faut bien, s'il y a plus d'amateurs que de "vrais" Dax)
2bis) vu la réputation de visserie en fer à ferrer les ânes, je préfère qu'une vis pète entre les mains d'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

probléme electrique plus rien??? Empty
MessageSujet: Re: probléme electrique plus rien???   probléme electrique plus rien??? EmptyVen 11 Avr - 15:58

Salut !

Vérifies que tu n'es pas eu de l'acide (de ta batterie) qui aurait dégouliner. Si c'est le cas, regardes ensuite si ça ne t'aurait pas rongé tes câbles d'alimentations (Vécu). Wink

Cordialement, T@zloune taz
Revenir en haut Aller en bas
max
Bavard
max


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2007

probléme electrique plus rien??? Empty
MessageSujet: Re: probléme electrique plus rien???   probléme electrique plus rien??? EmptySam 12 Avr - 2:11

v tester tout ca alor
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme electrique plus rien??? Empty
MessageSujet: Re: probléme electrique plus rien???   probléme electrique plus rien??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme electrique plus rien???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» electrique plus rien qui marche ???
» Problème électrique
» Problème électrique
» probleme electrique
» probleme electrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: