Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
electrique plus rien qui marche ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
electrique plus rien qui marche ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 electrique plus rien qui marche ???

Aller en bas 
AuteurMessage
spigaou13
Langue pendue
spigaou13


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2009

electrique plus rien qui marche ??? Empty
MessageSujet: electrique plus rien qui marche ???   electrique plus rien qui marche ??? EmptyJeu 27 Mai - 22:06

bonjour jai un soucis sur mon daxou je m'explique Smile plus de clignotant plus de demareur et plus de klaxon qui marche seul le phare avant normal kan on met le contact jai verifié mon fusible il est bon et ma batterie et bonne elle a etait teste je mis connais pas plus en electricité si quelq'un pe m'aider c'est sympa merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




electrique plus rien qui marche ??? Empty
MessageSujet: Re: electrique plus rien qui marche ???   electrique plus rien qui marche ??? EmptyVen 28 Mai - 0:07

salut

la batterie n'a rien a voir la dedans, mon dax n'a pas de batterie et j'ai des phares qui tournent. surement un autres probleme, tu a vérifié tes ampoules? si tu n'a pas de fils déconnecté dans ton bol de phare?
Revenir en haut Aller en bas
spigaou13
Langue pendue
spigaou13


Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 16/08/2009

electrique plus rien qui marche ??? Empty
MessageSujet: Re: electrique plus rien qui marche ???   electrique plus rien qui marche ??? EmptyDim 30 Mai - 17:13

oui jai le phare avant qui marche dè que je met le contact je vais verifié le bol du phare tu a raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





electrique plus rien qui marche ??? Empty
MessageSujet: Re: electrique plus rien qui marche ???   electrique plus rien qui marche ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
electrique plus rien qui marche ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme electrique plus rien???
» Probleme electrique , compte tour qui ne marche pas
» schéma électrique dax 12V (avec démarreur électrique)
» en 4è rien de va plus
» ya rien là ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: